BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M) Pseudo libre - Jude Law

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbey McFlawn

Abbey McFlawn


posts : 8
crédit : © Mag'
multinick : Nope :)
mood : Good !
âge du personnage : 23 ans
statut : Marié

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

(M) Pseudo libre - Jude Law Empty
MessageSujet: (M) Pseudo libre - Jude Law   (M) Pseudo libre - Jude Law Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:01


(M) Pseudo libre - Jude Law 2n66re8
CRÉDIT © HEART UNCHARTED


prénom & nom au choix

♣️ AGE ; 24 ans
♣️ OCCUPATION(S) ; Au choix, mais un métier qui ne rapporte pas des fortunes
♣️ STATUT ; Marié à Abbey
♣️ GROUPE ; Keep Trying
♣️ A SAVOIR ; L'histoire est assez libre. Il faut juste qu'il connaisse Abbey depuis qu'il a une vingtaine d'années. Smile
♣️ TRAITS DE CARACTÈRE ; Jaloux, protecteur, dragueur, gentil, attentionné, têtu, gourmand, franc, a toujours raison - ou presque - ...
♣️ AVATAR(S) ; Jude Law, parfaitement négociable Smile





wath you mean for me
(M) Pseudo libre - Jude Law IconJLaw2
©CRÉDIT © PSYCHADELYA
prénom nomft. Jude Law
(MARI) Je l'ai rencontré il y a seulement trois ans, dans une soirée où je ne connaissais pratiquement personne. Il dansait comme un fou depuis le début, moi je l'avais déjà repéré et classé dans la catégorie "beau gosse à qui parler". Mais je n'osais pas. C'est lui qui est alors venu vers moi, me proposant de danser. Tout en bégayant comme une enfant, je l'avais suivi, et nous avions danser toute la soirée. À mon plus grand bonheur, je lui plaisait également ! Notre histoire d'amour commença alors, et était tout ce qu'il y avait de plus banal. Jusqu'au jour où, alors que j'étais tranquillement assise dans l'herbe d'un parc aux alentours de chez moi, il est apparu comme par magie, s'est assis à mes côtés et m'a demandé en mariage. Là, c'était le plus beau jour de ma vie ! Forcément, j'ai dis oui. Et même si parfois des petites disputes de couple naissent, elles disparaissent bien vite ! Nous menons une existence plutôt belle, malgré nos problèmes d'argent. D'ailleurs, j'ai réussi à le convaincre il y a peu, après avoir reçu une invitation pour un voyage sur une île, que nous devrions profiter de ce séjour, pour nous détendre et oublier nos soucis. Il m'a cru, bien qu'il était encore à moitié certain que nous n'allions rien devoir payer, que tout était vraiment gratuit. J'aurais du l'écouter... Il a toujours raison et je le sais. Maintenant, nous sommes bloqués sur cette fichue île où des événements assez bizarres ont lieu, ces même événements m'effraie. Lui aussi, mais il ne fait rien paraître et tente de me protéger comme il le peut. Nous sommes toujours fourrés ensemble, encore plus qu'avant, dans notre vie normale. Question de sécurité.




Dernière édition par Abbey McFlawn le Dim 13 Juin - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

(M) Pseudo libre - Jude Law Empty
MessageSujet: Re: (M) Pseudo libre - Jude Law   (M) Pseudo libre - Jude Law Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:03

    Chace Crawford est déjà pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Abbey McFlawn

Abbey McFlawn


posts : 8
crédit : © Mag'
multinick : Nope :)
mood : Good !
âge du personnage : 23 ans
statut : Marié

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

(M) Pseudo libre - Jude Law Empty
MessageSujet: Re: (M) Pseudo libre - Jude Law   (M) Pseudo libre - Jude Law Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:16

Arf oui j'ai oublié de regarder le sujet, désolée Embarassed
C'est changé.

Le scénario est terminé et totalement libre ! Very Happy

Pour ce rôle, comme il est assez important pour Abbey, j'aimerais quelqu'un de présent au moins 4-5 jours par semaine et ayant un assez bon niveau de RP. Sans pour autant faire 100 lignes, moi-même je ne saurais pas les faire ^^ Mais 10-15 lignes me vont très bien.

Pour le prénom, il est au choix. Et pour l'avatar, Jude Law n'est qu'une proposition. Vous pouvez toujours le changer contre une autre célébrité.

Je bénirai celui ou celle qui prendra le scénario (M) Pseudo libre - Jude Law 490826
Et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me Mpotter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Pseudo libre - Jude Law Empty
MessageSujet: Re: (M) Pseudo libre - Jude Law   (M) Pseudo libre - Jude Law Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Pseudo libre - Jude Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Pseudo libre ♠ Milo Ventimiglia
» (F) Pseudo Libre - Rachel McAdams
» Promenade au clair de lune [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « FAIS TON CHOIX »-
Sauter vers: