BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »

Aller en bas 
+6
Charlie Warnhall
Clark Ainsworth
Damon Egglesfield
Sinéad Gallagher-Jones
Marlon Ainsworth
Demetria Von Goethe
10 participants
AuteurMessage
Demetria Von Goethe

Demetria Von Goethe


posts : 2
crédit : © FOX

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:09


« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Sanstitre1r
©️ SEVY

DEMETRIA MAXIE von GOETHE
♠️
« Elle a quelque chose que les autres femmes n'ont pas, une sorte de solitude intérieure qui ne demande même pas à être comblée. Tous les hommes voudraient s'y essayer. Elle a raison de ne pas les laisser s'approcher. Aucun n'y parviendrait. »


the first time I saw your face

NOM ♠️ Prétendument issue de la noblesse allemande de par son père, elle porterait donc à juste titre le même patronyme que l'illustre écrivain Johann Wolfgang von Goethe. Légende ou hérédité, elle ne s'en revendique guère et, d'ailleurs, ne se présente que rarement sous sa véritable identité.
PRÉNOM(S) ♠️ Quand sa mère a fait le choix de la prénommer Demetria, en hommage à l'actrice américaine Demi Moore, elle a compris que sa génitrice devait lui en vouloir d'ores et déjà, d'une manière ou d'un autre. En tous les cas, elle s'amuse de se le dire. Quant à Maxie, elle l'affectionne et s'en sert souvent de substitution.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ Née un 11 septembre d'il y a trente ans.
OCCUPATION(S) ♠️ Auteur à succès en Allemagne, elle est surtout un auteur névrosé ; difficile de dire à quoi tient sa réussite tant son univers est tantôt loufoque, tantôt inquiétant mais toujours sordide. Toujours est-il qu'on semble savourer sans commune mesure cette personnalité qui, dans ses quêtes existentielles, finit par distiller sur des pages blanches marquées au noir des histoires tout aussi inattendues, dérangeantes que fascinantes.
STATUT ♠️
GROUPE ♠️ always believe, keep trying, trust is traitor, ou, criminal mind.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ sans entrer dans les détails, une suite d'adjectif.

lost then found


Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.

POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ la plus grosse peur de votre personnage. le scénario le plus terrible qu'il pourrait avoir à affronter. Développez votre réponse.
PARTICULARITÉS ♠️ des petites choses en plus qui caractérisent votre personnage. un tic, une manie, qu'importe.



a moment like this


La partie anecdotes. Nous vous demandons un minimum de deux anecdotes, vous pouvez parler des moments forts de votre personnage, enfance, adolescence, vie adulte. etc ... Vous connaissez le principe, Cependant le total doit au moins contenir une trentaine de ligne. Il va s'en dire que c'est un minimum.


outta my head


AVATAR ♠️
PSEUDO ET ÂGE ♠️
MULTINICK ? ♠️
CODE DU RÈGLEMENT ♠️
COMMENTAIRE ? ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:28

Bienvenue « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » 97993
On te garde Eva Green pour une semaine. Il te sera cependant possible de demander un délai en cas de soucis pour boucler ta présentation Wink
Bonne continuation Kirby

Ce message pour être effacé en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:41

Bienvenue « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » 301109 « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » 301109
Eva I love you I love you Très bon choix
& Bonne Continuation « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » 74639
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ainsworth

Clark Ainsworth


posts : 77
crédit : Orelyen
âge du personnage : 27 ans
statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble...
occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:13

Bienvenue « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » 301109
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:45

    BIENVENUE parmi nous « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » 192280
    eva « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » 647724
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Demetria Von Goethe

Demetria Von Goethe


posts : 2
crédit : © FOX

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:57

Merci à tous. « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » 97993

Bon, je pensais finir aujourd'hui mais... je vais tout reprendre depuis le début, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:47

    Evaaa « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » 647724 BIENVENUE parmi nous ! « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » 607789
Revenir en haut Aller en bas
Zaïa Saltzman

Zaïa Saltzman


posts : 85
crédit : © AVATAR ♠ baby gone (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : CW
mood : sur les nerfs
âge du personnage : 26 YO
statut : SINGLE
occupation(s) : chômeuse ● barmaïd au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:30

    Le délai de réservation l'avatar a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Empty
MessageSujet: Re: « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »   « Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Plutôt que de tout voir s'effondrer, j'ai préféré tout détruire. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui brille
» « Tout se résume à une chose : gagner ou mourir » ENDED
» ♣ cette petite chose dont tout le monde connait le nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « AN EXIT HATCH »-
Sauter vers: