BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)

Aller en bas 
+8
Damon Egglesfield
Sully Jenkins
Jamie Lincoln-Hayes
Clark Ainsworth
Sinéad Gallagher-Jones
Marlon Ainsworth
Eathen Maverick
Prudence Galloway
12 participants
AuteurMessage
Prudence Galloway

Prudence Galloway


posts : 45
crédit : malicious

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:38


I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 37092037
© chamallow
PRUDENCE ELEANOR GALLOWAY
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Galloway, Prudence Eleanor
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ premier janvier mille neuf cent quatre-vint quatre (26 ans)
OCCUPATION(S) ♠️ Maîtresse d'école; ici : serveuse en boîte de nuit
STATUT ♠️ Célibataire
GROUPE ♠️ criminal mind.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ Ambitieuse — Observatrice — Sadique — Changeante — Attachante — Sarcastique — Beaucoup d'humour — Convaincante — Charmeuse — Séductrice — Captivante — Déterminée — Arrogante —Délicieuse — Futée — Indépendante — Douce — Posée — Intuitive — Persévérante — Réfléchie — Joueuse — Cruelle — Imprévisible — Impulsive — Menteuse — Orgueilleuse — Tricheuse — Possessive — Terre à terre — Peu impressionnable — Sportive —


lost then found



POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️
Pourquoi ne l'aurais-je pas fait ? Tuer est des gens est mon hobby favori. Si je peux être payée parce que je le fais, je serai ridicule de refuser. De plus, l'idée de m'isoler un peu sur un île n'est pas déplaisante. Cela me permettra de me faire oublier quelques temps des services de police; du moins, que mes meurtres se fassent oublier. Et également, cela me laissera le temps de me construire une nouvelle identité selon les avancements des policiers sur l'enquête.

QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️
Il est assez étrange. Noir, très noir. A l'instar de ma personalité en somme. Il est également peu probable. Pourtant, chacun de mes poils s'hérissent, chaque partie de moi tremble comme une feuille morte au grès du vent, et ma respiration se saccade rien qu'à cette idée. Plus qu'un cauchemar, ça en est devenu une phobie, une crainte perpétuelle que je ne sais calmer pendant des heures après celui-ci.

Il commence souvent par une journée ensoleillée où je surveille les petits dans la cour de l'école. Je sens le soleil qui me brûle la peau, et les enfants emplissent la cour d'éclats de rire. Tout va bien dans le meilleur des mondes, et j'ai le coeur léger. Cependant, très rapidement, un enfant vient me chercher, paniqué. Le ciel s'assombri, et une pluie torentielle se met à tomber. J'attrape la main du bambin qui n'a de cesse de me répéter qu'il faut que je me dépêche, que c'est une question de vie, ou de mort. Je me mets alors à courir aussi vite que possible, mais je n'arrive pas à avancer. Ou plus exactement, la cour semble ne jamais finir. Et puis, je tombe. Sur un morceau de verre. Je regarde autour de moi, mais ne voit pas d'où il peut provenir. C'est comme si... comme si quelqu'un l'avait placé à cet endroit précis sachant que j'y tomberai. J'essaie de retirer le bout de verre de mon mollet, mais il est enfoncé profondément, et j'ai peur que cela ne cause une hémoragie. Ou quelque chose du genre. Je ne sais pas vraiment comment les médecins appeleraient ça, mais quelque chose me dit que je perdrais beaucoup de sang. Cela effrairait les enfants. Je relève la tête, et tout semble tourner autour de moi. Ma respiration se saccade. "Gaétan !" J'apelle en vain le garçon qui était venu me chercher. Et puis, je sens une main caressant mes cheveux. Je sursaute. Une voix enfantine mais clairement sadique me chuchote à l'oreille qu'il ne faut pas que je crie. Je ne sais pourquoi, mais je m'exécute. Quelque chose de terrible va se passer. Je le sens dans chaque parcelle de mon corps. Chacun de mes membres tremble. Le diable – car j'ai l'intime conviction que cela ne peut être que le diable, ou l'un de ces disciples – me serre dans ses bras, comme si il cherchait à me rassurer. Pourtant, cela rend l'atmosphère encore plus effrayant, plus... morbide. Mon nez se met à saigner. Puis mes oreilles. Mes dents... J'hurle. Si je crie assez fort, je me réveillerais. C'est évident. Mais ce ne marche pas. Je me mets à pleurer, à peine consciente que les larmes qui coulent ne sont pas salées. Elles ont un goût feraillé, et leur odeur me pique le nez. Je m'essuie les joues, étalant le sang du la quasi-totalité de mon visage. Gaétan, bien qu'il est l'apparence d'un enfant de quatre ans, me murmure à l'oreille des choses plus atroces les unes des autres. Il profite d'avoir toute mon attention pour utiliser un économe, et m'arracher des morceaux de peau. Une fois qu'il estime que c'est assez, il me demande d'attendre. Il va revenir, vite. J'essaie de me lever, mais je ne sens plus mes jambes. Une fois qu'il revient, ce n'est que pour me verser de l'alcool à quatre-vingt dix degrés sur mes plaies. J'hurle, je supplie, et tout cela en vain. La suite, je ne la connais pas. Je ne sais si je perds connaissance, ou si il n'y a pas de suite. Mais, en tout cas, je peux sentir un liquide s'échapper de ma colonne vertébrale, et de ma tête... mais peut-être est-ce simplement le fruit de mon imagination ?

PARTICULARITÉS ♠️

Elle mène une vie saine. Pas d'alcool, pas de tabac. Beaucoup de sport •• Elle a toujours été attiré par les hommes plus âgés •• Elle aime écrire en nouvelle les meurtres qu'elle a commis. Evidemment, personne ne les a jamais lu. •• Elle a toujours – ou presque – une sucette à la bouche. •• Elle danse la valse comme personne. •• Elle danse également le rock, et le tango. •• Elle maitrise Guitar Hero à la perfection. Par contre, elle est incapable de jouer d'un instrument. •• La lecture la passionne, et plus particulièrement la littérature russe. •• A un piercing à la langue •• Elle est une fan inconditionnelle de How I Met Your Mother. •• La discographie de Queen ? Elle la connait sur le bout des doigts. •• Elle n'attache jamais ses cheveux. Sauf quand elle "travaille". •• Lancez la sur le football, et elle devient intarissable. •• Elle n'a pas de permis de voiture, mais un permis moto. ••





a moment like this



« Prudence, qu'est-ce que tu as fait ? » Mes sourcils se froncent. Dites moi que je suis entrain de rêver. Elle n'est pas ouvertement entrain de me reprocher d'avoir fait ça pour elle, tout de même ? Dans son regard, pourtant, je lis un mélange de peur, et de dégoût. Je passe le dos de mes mains contre mon visage pour replacer une mèche de cheveux. Je grimace pourtant en sentant le liquide vaseux qui s'étale sur mon front. « Tu vois, même toi, ça te dégoute. » Je ferme les yeux, et prends une grande inspiration. Elle est sous le choc, elle ne se rend pas compte. Il faut que je reste calme, rien ne sert de lui crier dessus. Il faut que je rentre chez moi, que je me change. Ensuite, je dormirais plus que de mesure – je me sens épuisée après toutes ses émotions, et demain, elle me remercia. « Mais bon sang. Qu'est-ce qui t'a pris ? » Oh, rien du tout. Une envie, comme ça. Une petite lubie. Ne t'inquiète pas, ca va passer. Et puis, ce n'est pas très grave. Je n'ai fait qu'ôter la vie à un homme après tout. Sans raison, si je t'écoute. C'est probablement ce que je devrais lui dire, mais je sais très bien que mes mots dépasseront mes pensées, et j'ai peur que mes actes fassent de même. Je l'écoute me hurler dessus pendant cinq minutes, au moins. Pourtant, je finis par réagir. Une gifle, violente, juste pour la remettre à sa place. J'aimerai vous dire que je ne l'ai pas vu partir, mais c'est faux. Cela faisait quelques secondes que je la retenais, lorsque j'ai décidé qu'elle la méritait. C'était pour elle que mes mains étaient remplies de sangs, c'était pour elle que j'avais fait passé une demi-heure à vomir mes tripes sur le bord de la route. Avait-elle remarqué que je m'étais blessée à l'épaule ? J'en doute. Elle ne saurait jamais que c'était en dévalant les escaliers, paniquée à l'idée de ce que je venais de faire – et de me faire prendre – que j'étais tombée, et m'étais démise l'épaule. « Ingrate ! » finis-je par dire, plus sèche que jamais.


Cela fait deux heures que j'ai claqué la porte, et que je suis rentrée chez moi. Pourtant, malgré l'épuisement que je sens dans chaque parcelle de mon corps, je n'arrive pas à dormir. Et ce que je ressens... je m'attendais à tout, sauf à ça. Cet homme a violé ma meilleure amie. Peu importe ce que dit Brittany, j'ai eu raison de le tuer. J'ai eu raison de le torturer. C'est quelque chose qu'elle n'oubliera jamais. Et pourtant, dans le fond de mon lit, alors que le vent bat contre mes fenêtres, tout ce à quoi je peux penser, c'est ce sentiment de puissance que j'ai ressenti en achevant ce dernier. L'exaltation de mes sens, l'orgasme intellectuel que j'ai éprouvé à le voir souffrir ainsi. C'est tout ce à quoi je peux penser. Evidemment, le fait qu'il soit un « méchant » me permit d'alléger ma conscience. Mais, alors que je commençais à sombrer dans le sommeil, une évidence m'apparut. La dernière chose que j'entendis fut mon propre murmure... « Ce n'est qu'un détail... » et c'est vrai, après tout. Nous finirons tous à mourir. Certains avant les autres. Cela ne changerait absolument rien que cela soit dans un accident de voiture, de vieillesse, ou de mes mains... La finalité est la même. La fin de la vie, et peut être le début d'une autre. Je ne crois pas vraiment en tout ça, de toute façon. Il n'y a pas réellement de vie après la mort. Une réincarnation, peut-être. Probablement serais-je, ou avais-je été une orque... L'animal le plus craint, considéré comme le pire des créateurs... Mais ce n'est pas parce que rien ne peut l'arrêter qu'il est foncièrement méchant. Je ne me considère pas comme quelqu'un de mauvais, vous savez. J'assume juste celle que je suis réellement. Combien d'autres en ont le courage ?



« La Dame Blanche a encore frappé. Les policiers ne savent où donner de la tête. Ils ne trouvent aucun schéma dans les crimes de la dite « Dame Blanche », surnom donné au criminel du fait de sa signature, une rose blanche perlée de sang. Les atrocités ne suivent aucun schéma qu'il soit temporel, ou basées sur le choix des victimes. Rien. Le seul indice est cette rose blanche. Personne n'est à l'abri. Et pourtant, l'on se sent étrangement en sécurité. Pourquoi la Dame Blanche nous choisirait ? Exactement, c'est ce que l'on se dit pour se rassurer. Cependant, elle sévit depuis maintenant huit ans, et personne n'a jamais su la retrouver. Alors la question que vous devriez vous poster, n'est-elle pas la suivante : Pourquoi la Dame Blanche ne vous choisirait pas ? »



« Rien ne te touche. » Alors que j'arrivais à mon moment favori de Guerre & Paix, mon petit ami avait décidé qu'il voulait « parler ». Je relevais la tête, et prenais un air étonné. Agacée, je me redressais en essayant de le montrer le moins possible. « [color=indianred]Pardon ? » Il pose sa main sur mon genou, comme à chaque fois qu'il prend son air moralisateur. Je mords l'intérieur de la lèvre comme à chaque fois que je sais que je vais m'énerver. « On dirait que tout t'indiffère. » Ah bah si seulement c'était qu'une impression. Certes, je caricature, mais si l'on compare à la plupart des gens, il est vrai que peu de choses m'importe. Je ne me soucie pas du temps qu'il fera pour choisir la façon de m'habiller. Peu m'importe ce que les gens pensent de mon attitude; si j'ai envie de me conduire en salope, je le fais; en garde, je n'ai aucun scrupule. Peu importe ce que l'on fait, l'on sera jugé. Ainsi, les gens qui me connaissent sachent que quand je fais quelque chose, c'est parce que j'en ai sincèrement envie. Je ne rendrai pas de service si je n'en ai pas envie. C'est pourquoi l'on peut me qualifier d'égoïste, mais qu'à cela ne tienne; je ne changerai pas. « Ce n'est pas vrai. Tu ne me laisses pas indifférente, et tu le sais.  » D'accord. Je ne lui avais jamais dit je t'aime. Je ne réclamais pas sans arrêt qu'ils me prennent dans ses bras, et ne pleurais pas si je ne le voyais pas tous les jours. Cela ne signifiait pas que je ne l'aimais pas. Si cela avait été le cas, je ne me serai pas embarrassé de sa compagnie. « Mais tu ne m'aimes pas. » Clairement étonnée de ses propos, je me penchais vers lui. « Tu sais très bien que si.  » Je ferme les yeux. Nous sommes sensés nous marier dans trois semaines; est-ce que mes sentiments à son égard n'étaient pas prouvés rien que par la volonté de m'unir avec lui ? « Mais tu es prête à partir pour une durée indéterminée sur une île. » Je soupire, et m'éloigne de quelques centimères. « On a déjà eu cette conversation, et je t'ai proposé de venir avec moi.  » Mais il avait refusé, parce qu'il avait une carrière ici. Et parce que c'était, je cite, « ridicule; cela ne peut rien t'apporter ». Sauf l'impression de ne pas m'enfermer dans un schéma tout tracé. « Et tu ne changeras pas d'avis ? » Je ferme les yeux, pas cette histoire. Pas encore. Je ne prends même pas la peine de répondre. Il connait la réponse, et moi aussi. Si je réponds, on en a pour des heures. Je me lève, et me dirige vers la cuisine. Seulement, quelque chose m'interpelle dans le couloir. Des valises. Je m'arrête, net. « Tu pars ?  » Ma voix est légèrement tremblante. Cela ne s'entend probablement pas pour qui me connait peu, mais moi je le sens. Tout comme je sens que mon coeur ne bat plus régulièrement. « Oui. Je... - tais toi.  » J'attrape mes clés de motos, et part en laissant la porte ouverte. « Je passerai prendre mes affaires demain.  »




outta my head


AVATAR ♠️ Emilie de Ravin
PSEUDO ET ÂGE ♠️ Chasinghearts; nineteen.
MULTINICK ? ♠️ Non
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ OK (livia)
COMMENTAIRE ? ♠️ J'ai craqué, je suis faible (a)
J'vous vois venir avec la question sur le pire cauchemar I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 504961 c'est franchement pas cool :gla:


Dernière édition par Prudence Galloway le Sam 12 Juin - 23:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Galloway

Prudence Galloway


posts : 45
crédit : malicious

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:40

En trop (a)


Dernière édition par Prudence Galloway le Sam 12 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathen Maverick

Eathen Maverick


posts : 21
crédit : Vitsie

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:45

Tu es faible. Mais je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:45

Bienvenue I love you
On te réserve Emilie de Ravin pour une durée d'une semaine Kirby Tu pourras obtenir un délai en cas de besoin Wink
Bon courage pour ta fiche Monkey Et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:46

haha I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 683378
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Galloway

Prudence Galloway


posts : 45
crédit : malicious

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:54

J'me sens toute chose. Michael Vartan vint de me dire qu'il m'aimait *out*

Merci à vous I love you

Loooora I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 647724
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ainsworth

Clark Ainsworth


posts : 77
crédit : Orelyen
âge du personnage : 27 ans
statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble...
occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:59

Emilie de Raviiiin. I love you
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:20

    GOOO I love you Avec Emilie en plus I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 647724 I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 27703
    BIENVENUE parmi nous ! I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 607789
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jenkins

Sully Jenkins


posts : 44
crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:37

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Galloway

Prudence Galloway


posts : 45
crédit : malicious

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:51

Merci I love you

MJ I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 647724
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:17

Bienvenue !! I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 301109 I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 301109
& Bonne Continuation I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 74639
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:49

    BIENVENUE parmi nous I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 647724
    la foooolle de lost *baff*
    non la question sur le pire cauchemar est totalement et purement innocente I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Prudence Galloway

Prudence Galloway


posts : 45
crédit : malicious

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:30

Merci à vous I love you


Je suis entrain de me faire flipper avec ce perso... Je crois qu'en vrai je suis une psychopathe I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 594999
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:58

    WELCOME HERE I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 97993
    Une criminel folle de plus ! J'me sens du coup moins seul I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 331706
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:11

Émilie I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Galloway

Prudence Galloway


posts : 45
crédit : malicious

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:23

L. Aristée Jexhuem a écrit:
    WELCOME HERE I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 97993
    Une criminel folle de plus ! J'me sens du coup moins seul I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 331706

Oh, mais ils sont tellement plus drôle I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 647724

Merci à tous les deux I love you

Allez, je finis ma présentation ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Galloway

Prudence Galloway


posts : 45
crédit : malicious

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:19

Je m'excuse d'avance du DP. C'était simplement pour prévenir que j'ai fini ma présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:47

    pense à envoyer ton secret si ce n'est pas déjà fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:52

Bienvenue ^^
Une criminal mind de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Galloway

Prudence Galloway


posts : 45
crédit : malicious

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:52

C'est déjà fait (a) I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 83240
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:19

    JE TE VALIDE ! I love you
    j'aime beaucoup, beaucoup cette folle (a)
    bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Prudence Galloway

Prudence Galloway


posts : 45
crédit : malicious

I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:24

Merci I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) 647724

Ca me touche qu'elle te plaise (: Elle me tient beaucoup à coeur, et j'me demandais comment elle allait être perçue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Empty
MessageSujet: Re: I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)   I never told you what I do for a living (Prudence Galloway) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I never told you what I do for a living (Prudence Galloway)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Prudence Galloway) Another knife in my hand (...) I keep a book of the names.
» CHARLIE ✔ the coldest story ever told.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: