BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE

Aller en bas 
+7
Ivy Q. Hopkins
Charlie Warnhall
Sully Jenkins
Sinéad Gallagher-Jones
Clark Ainsworth
Damon Egglesfield
A. Eloane Wellingthon
11 participants
AuteurMessage
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:16


un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Ibkh2x
© FLYING SLASH!
ANDREAS ELOANE WELLINGTHON
♠️


the first time I saw your face