BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE

Aller en bas 
+7
Ivy Q. Hopkins
Charlie Warnhall
Sully Jenkins
Sinéad Gallagher-Jones
Clark Ainsworth
Damon Egglesfield
A. Eloane Wellingthon
11 participants
AuteurMessage
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:16


un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Ibkh2x
© FLYING SLASH!
ANDREAS ELOANE WELLINGTHON
♠️


the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Andreas, ce nom peut vous sembler masculin. Eh bien à moi aussi. Voilà pourquoi depuis un nombre incalculable d'année, j'utilise mon deuxième prénom qui se trouve être : Eloane. Sinon, j'ai évidemment hérité du nom de famille de mon père, fermier de profession, Wellingthon. Rassemblez tous ces petits noms et vous retrouverez mon nom en entier : Andreas Eloane Wellingthon. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ Je suis née en Angleterre en 1987 un beau jour d'hiver, peu avant l'arriver de papa Noël. Par contre, mes parents habitaient au Texas et ils étaient seulement en voyage ... Je suis donc de nationalité Américaine et non Anglaise comme certain se plairait à croire. OCCUPATION(S) ♠️ Il n'y a pas si longtemps, environ deux ans, j'étudiais en cuisine, un métier qui me passionnait. Alors que j'allais bientôt ouvrir mon propre restaurant, une certaine chose m'en empêcha. Donc, au lieu de continuer, je ne suis pas une battante, dans ce que j'affectionnais tant, j'ai préféré me remettre aux études, mais dans une matière plus que différente de la précédente. La littérature. STATUT ♠️ Je suis sans contredit, je l'espère, plus que célibataire. GROUPE ♠️ Le groupe always belive m'ira comme une gant. Il faut dire que lorsque l'on refuse de voir la vérité en face, il faut bien admettre que ce groupe nous accueillera à bras ouverts ... Enfin. j'ose le croire. TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ insouciante ; drôle ; plutôt sociable ; ouverte ; gentille ; altruiste ; distraite ; intelligente ; parfois rêveuse ; douce ; sensible ; pétillante ; énergique ; taquine ; très naïve ; peu battante ; généreuse `& déteste les bagarres.


lost then found


POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION ? Hum ... Je crois sincèrement que j'ai accepté cette invitation en désespoir de cause. Si ma vie, depuis un moment, n'avait pas été aussi difficile je crois que j'aurais probablement refusé, vu mon horrible côté rationnel. Pourtant, cette ville dans laquelle je vis me rappelle trop mes parents, ma mère, mon père, leur vie, leur mort ... Je n'arrivais plus à être heureuse, avec tant de souvenir autour de moi, je dois donc avouer qu'en lisant cette lettre je fus des plus étonnées et des plus ravie. Je ne pouvais pas rater l'occasion de tout laisser derrière moi, d'abandonner, ne serait-ce que pour un instant, cet endroit qui ramenait vivement à ma mémoire tant de souvenir. Avant d'accepter, j'ai pourtant tenté de réfléchir, mais j'ai cédé sans même réfléchir au possible conséquence d'un voyage comme celui-ci, c'était plus un coup de tête qu'autre chose. D'ailleurs, j'avais presque envie de tout laisser derrière moi et peut-être même d'habiter sur l'île le restant de ma vie, je n'imaginais pas que cela allait être le cas ...
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? J'ai une horrible et irrépressible peur du noir. Cela peut sembler enfantin, même ridicule, mais depuis que je suis toute jeune je n'ai jamais réussie à vaincre cette peur. Le noir, les ténèbres, me terrorise à un tel point ... Il est difficile de décrire exactement, ce que je ressens lorsque je suis au prise avec un endroit sombre. Tout ce qui peut ressembler de loin à un vieux grenier, une cave sombre ou autres, me repousse irrémédiablement. Je redoute toujours les pannes de courants et il m'arrive même de traîner une lampe de poche miniature dans mon sac à main. Peu de gens connaissent ma peur du noir, mais ceux qui la connaisse savent à qu'elle point j'en suis effrayée. Il m'arrive même parfois, lorsque je suis confronté à un endroit sombre, d'être prise d'une crise de panique. Ces crises de paniques peuvent être présentes sous différentes formes ; Impression de manquer d'air, penser que les murs se referme sur moi, impression d'être noyé même sans la présence d'eau à proximité, tremblements, nausée, une sensation de vertige, surdité temporaire ou même mal de tête. Bref, les symptômes sont nombreux, mais ils ne se produisent pas tous en même temps, c'est souvent soit l'un ou l'autre ... Il ne faut pas non plus penser que je suis prise de panique chaque fois qu'il fait noir, non, j'essaie de plus en plus de me contrôler.
PARTICULARITÉSil se trouve que j'ai quelques tendances insomniaque, peut-être dût à ma peur du noir. ♣️ je ne supporte aucunement les drogues, la cigarette ou autre truc servant à nous booster, nous déconnecter de la réalité etc ... pourtant, je suis une adepte d'alcool en tout genre, sans pour autant être une alcoolique anonyme. ♣️ je porte toujours à ma cheville un bracelet ayant appartenu à ma défunte mère, ainsi qu'une bague accrochée à mon cou, ayant appartenu à mon défunt père. ♣️ je joue très bien toutes sortes d'instruments de musique (violon, piano, flûte ...) et étrangement je n'ai aucune difficulté à apprendre tel ou tel chanson ou même à jouer, un instrument quelconque. il faut croire que j'apprends vite, très vite même. ♣️ j'ai peur des petits animaux, même les plus inoffensifs. en fait, j'ai aussi peur des plus gros très agressifs. je n'ai jamais eu de don avec les animaux et j'ai souvent l'impression qu'ils savent que j'ai peur d'eux. ♣️ j'ai la mauvaise habitude de ronger mes ongles, ce qui fait que les manucure et moi ça fait deux. il m'arrive même parfois, lorsque je suis nerveuse de ronger mes ongles jusqu'au sang, ce qui est peu normal je l'avoue. pourtant, avec le temps je suis presque devenue insensible 'ces endroits et il est souvent arrivé que je ne remarque même pas que je saignais.


Dernière édition par A. Eloane Wellingthon le Lun 14 Juin - 1:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:16


a moment like this


un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 257hvfp un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE W63c3
(c) Misery Angel
« DÈS L'INSTANT OU TU VIENS AU MONDE, LE TEMPS QU'IL TE RESTE À VIVRE EST SOIGNEUSEMENT COMPTÉ. »
♠️

Assise sur ma jolie balançoire bleue, je tentai vainement de me donner un peu d'élan. Même si j'y mettais tout mon coeur, je n'arrivais qu'à faire bouger la balançoire que quelques secondes, de plus, elle n'avait pas l'air de balancer bien loin. Complétement désemparer, je me demandais où était passé ma monitrice préférée : Neelah. Malgré toutes mes recherche, ne la trouvant pas, je dus me rendre à l'évidence je devrais demander de l'aide à quelqu'un d'autres ... Aux côtés de ma jolie balançoire j'entrepris de chercher quelqu'un pour m'aider lorsqu'un ballon aussi bleue que ma balançoire s'arrêta à mes pieds. Je portais de jolies sandales blanches, mais le ballon éclatait à leurs côtés. Me penchant pour le ramasser, je fus interpeller par un jeune garçon. Sa voix me fit sursauter et le ballon roula plus loin, alors que je relevais la tête.

« Hey toi ! Laisse mon ballon tranquille ! »
« Mais je ... »
« Tu m'écoutes ou pas ?!? J'ai dit : ON TOUCHE PAS À MON BALLON ! C'est clair ? »
« Je ... oui ... »
Mes derniers mots n'avaient semblés être qu'un murmure. Ce garçon il me faisait peur et il était incroyablement méchant. Seulement, je n'étais pas - encore - du genre à me défendre et à tenir tête à des personnes, probablement plus forte et plus grande que moi. Son ballon, il n'avait qu'à pas le lancer sur moi s'il était pour être si cruel, car oui, en ce qui me concernait sa façon de réagir ressemblait fortement à de la cruauté. Au fond, j'aurais nettement préféré pouvoir me défendre et être entouré de copain qui m'auraient défendu-eux aussi, mais ce n'était guère le cas. En fait, peut-être étais-je devenus ce que j'étais à cause de mon passer ... Mon côté sociable compensait surement le fait que je n'avais guère d'amis dans mon enfance. Cela était triste à dire, mais pourquoi cacher la vérité ?

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 10r0h11 un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Os4w1d
(c) Misery Angel
« LORSQUE QUE TU VIE UN MOMENT DIFFICILE, IL EST BEAUCOUP PLUS SIMPLE DE REJETER LA FAUTE SUR LES AUTRE. »
♠️

Le clair de lune filtrait à travers ma fenêtre entrouverte, alors qu'à mes côtés étaient déposés une lampe qui éclairait mes gestes. Sur mon bureau il n'y avait qu'une simple feuille de papier blanche ainsi qu'un stylo doré. J'aimais bien les choses éclatante, sans pour autant posséder des tonnes et des tonnes d'argent. Je n'étais ni riche ni snob et je ne souhaitais pas le devenir, quoique l'argent avait certains attraits que personne ne pouvait nier. C'est donc en soupirant que je m'emparai brusquement du stylo bille. J'avais envie d'écrire, d'écrire cette lettre que j'aurais du poster il y a bien longtemps de cela, pourtant ma main ne semblait pas vouloir parcourir le papier. Aucun mot ne me venait à l'esprit et par le fait même, ma main n'osait s'agiter sur la feuille blanche. Pourtant, je savais ce que je devais écrire, ce que je devais dire, mais les mots justes ne me venait pas à l'esprit. C'est donc désespéré que je décidai de commencer par le plus simple lorsque l'on souhaite écrire une lettre.

« Cher Jamie, »
Certes, ses quelques mots étaient simples et idéal, mais il ne m'avancerait à rien. Ils n'allaient en aucun cas m'aider à écrire le message que je souhaitais transmette. Il fallait dire, que j'étais une personne très impatiente et faire quelques choses étape, par étape ne me plaisait guère. Pourtant, je commençais à comprendre que si je n'y allais pas progressivement, je ne réussirais jamais écrire un quelconque mot, aussi simple soit-il. Je venais de déposer le crayon sur mon bureau lorsque finalement je le repris, je ne pouvais pas laisser tomber comme ça.

« Je t'écris ses quelques mots, phrases, pour t'exprimer ce que ... »
Ahhh, j'en étais tout simplement incapable. Je n'avais jamais été le genre de personne qui étale ses sentiments, face à tout le monde. Même si ce simple bout de papier n'allait être lu, s'il était lu, par une seule personne - je l'espérais - je n'arrivais pas à étaler ce que je ressentais à l'égard de Jamie. En fait, sans réellement le montrer, sans vouloir montrer que cela me peinait, Jamie me manquait et j'aurais voulu qu'il soit encore à mes côtés. Je tentais tant bien que mal de penser positivement en me disant que si le destin avait décidé de nous séparer c'était peut-être mieux ainsi. Au fond, malgré toute ma bonne volonté je persistais à croire qu'il m'avait abandonnée. Cependant, ce n'était aucunement sa faute, ni même la mienne, mais dans ma situation il était beaucoup plus simple de rejeter la faute sur les autres ... Eh puis à quoi bon me sentir coupable, je n'avais pas envie, mais alors là aucunement envie de me sentir encore plus mal.

Arghhh. J'avais une irrésistible envie de crier, néanmoins je n'y arrivais pas. Cette manie que j'avais de refouler certaine de mes émotions me mettait parfois en rogne, mais je n'arrivais pas à être en colère contre moi-même, conte cette manie. Par contre, je commençais à être en colère contre lui, contre lui et ... contre moi, contre mon comportement, celui qui nous avait probablement éloigné. Prenant furieusement le papier étalé sur le bureau je le roulai frénétiquement avant de le lancer avec force vers ma corbeille. Malheureusement la feuille blanche s'étala sur le sol, comme pour se moquer de moi et de ma façon d'agir. Oui, j'en étais certaine, cette feuille ce moquait de moi et elle semblait vouloir me dire que si je n'envoyais pas cette lettre, eh bien, je n'en enverrais jamais plus d'autre.

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 30bmlvc un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE K9f6dg
(c) Misery Angel
« LE JOUR OU TU DÉCIDERA DE FUIR LA SOUFFRANCE, IL Y AURA QUELQU'UN POUR TE RAPPELER QUE TU SOUFFRE ENCORE. »
♠️
Prenant une grande inspiration, j'ouvris finalement la portière du taxi, alors que le chauffeur avait déjà commencé à décharger son automobile. Je n'avais amené que le strict nécessaire, de toute manière, je n'allais pas rester indéfiniment sur cette île, ce n'était que de simples vacances. D'un pas mal assuré je me dirigeai vers l'homme à la moustache pour lui remettre son argent et pour m'emparer de ma seule et unique valise, ainsi que de deux sacs. Il me fallut quelque temps avant de me décider à mettre un pied dans l'aéroport, visiblement j'étais meilleur pour agir en premier et penser par la suite, il faut dire que lorsque tout prend enfin forme cela est plutôt déstabilisant. Pourtant, je n'étais pas du genre à reculer devant l'une de mes décisions et je devais impérativement faire ce voyage, ne serais-ce que pour tenter d'oublier un infime moment. Regardant devant moi, je pus apercevoir plusieurs dizaines de personnes qui semblaient avoir la même destination que moi. Ceux qui avaient envoyé les invitations devaient posséder un norme hôtel, ainsi que beaucoup ... de papier. Je n'avais jamais voyagé et encore moins en avion - peut-être que l'avion me ferait peur-, ce voyage me rendait donc nerveuse et je ne me sentais pas d'humeur à nouer des liens. Peut-être après m'être installer ... Je sentais que ce voyage allait être quelque peu mouvementer, mais je n'aurais sû dire pourquoi. Peut-être à cause du grand nombre de passager, qui sais.



Dernière édition par A. Eloane Wellingthon le Lun 14 Juin - 1:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:16


outta my head

AVATAR Je ne pouvais que prendre la sublime et irremplaçable Imogen Poots, cher amis. PSEUDO ET ÂGE Mon pseudo est ©️ CRAZY HEART., sur bazzart et Coolie, sur acide edulcoré. Il se trouve qu'hier (10 juin), j'ai fêté mes quatorze années de vie =D *OUT* MULTINICK ? Wooohh, je ne vais point si vite en affaire. CODE DU RÈGLEMENT Si j'ai bien lu ... et je crois avoir bien lu. Le code du règlement devrait être, sans aucun doute : OK (livia). COMMENTAIRE ? Je n'ai plus rien à dire, d'ailleurs je parle souvent beaucoup trop ... Alors, pourquoi donc s'arrêter maintenant. Je souhaiterais remercier ma mère, mon père, ainsi que ... Non, en fait, je voudrais juste dire que le design, le forum et le contexte sont magnifique. D'ailleurs, le contexte est très bien pensé. Eh puis Harper's Island un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 647724


Dernière édition par A. Eloane Wellingthon le Sam 12 Juin - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:34

Bienvenue un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 301109 un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 301109
& Bonne Continuation un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 74639
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ainsworth

Clark Ainsworth


posts : 77
crédit : Orelyen
âge du personnage : 27 ans
statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble...
occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:36

Bienvenue un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 301109
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:56

Imogen un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 90793
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jenkins

Sully Jenkins


posts : 44
crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:18

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:01

    BIENVENUE parmi nous un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 647724
    imogen I love you je te la réserve pour une semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:29

    Merci les gens un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 301109

    Gemma un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 647724

    Charlie ; Merci Wink
    Sinon, il se peut que je demande un délai vu la semaine qui m'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jenkins

Sully Jenkins


posts : 44
crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:55

Bienvenue ^^ ça fait plaisir de voir un de ses vava :p
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:42

    Merci Ivy ^^
    Superbe avatar ♥️

    Ahh, Lonely est dans la place *OUT*
    Merci Sully ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:28

    BIENVENUE PARMI NOUS, bon courage pour la fiche ! I love you
    Merci d'avoir pris le rôle, j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 90793
    (et c'est dingue, tu ne fais pas 14 ans quand on te lit Surprised !)
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:47

    MERCI ♥️
    De rien et ça me fait trop plaisir que tu aimes un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 647724
    (Tu trouves ? Eh bien, merci un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 173621 )
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:55

Bienvenue, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:08

    Merci Enid ♥️
    (J'aime beaucoup ton personnage ... Tu me réserve un lien un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 647724)
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:48

    DÉSOLÉ DU DOUBLE-POST un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 173621

    En fait, je crois avoir terminé ma présentation Embarassed
    (C'est tout moche et peu détaillé, i know un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 90793 )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:09

    fiche pré-validée I love you
    il ne manque plus que le secret d'Eloane a envoyer par mp au Freaking Bastard et ça sera bon (:
    et bon anniversaire en retard (a) un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 647724
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:03

    Merci ♥️
    Hum ... Serait-il possible d'être validé et de réfléchir un peu à mon secret ? J'ai déjà une petite idée, mais je souhaiterais plutôt approfondir ou peut-être même trouver une meilleure idée. =D
    Merci Charlie un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 98463
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:08

Faisons comme ça Wink
N'oublie surtout pas de l'envoyer (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:10

    D'accord I love you
    Je l'envoie dans un minimum de ... 3 jours. Au maximum ce week-end vu les exams un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 647724

    Merci Marlon =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosie S. Van Der Johns

Rosie S. Van Der Johns


posts : 17
crédit : (c)BANANA•HAMMOCK!
statut : Mariée

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:30

    Imogen un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE 898259
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:32

    i konw ♥️ Arrow
    Merci Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:52

    *3 ans plus tard*
    j'aime la fiche ! I love you Il me reste plus qu'à terminer la mienne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:13

Youpi ♥️
Allez file !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Empty
MessageSujet: Re: un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE   un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: