BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Empty
MessageSujet: eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.   eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:17

eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. 166nqu1
(c) FLYING SLASH!
ANDREAS ELOANE WELLINGTHON
♠️
NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Andreas, ce nom peut vous sembler masculin. Eh bien à moi aussi. Voilà pourquoi depuis un nombre incalculable d'année, j'utilise mon deuxième prénom qui se trouve être : Eloane. Sinon, j'ai évidemment hérité du nom de famille de mon père, fermier de profession, Wellingthon. Rassemblez tous ces petits noms et vous retrouverez mon nom en entier : Andreas Eloane Wellingthon. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ Je suis née en Angleterre en 1987 un beau jour d'hiver, peu avant l'arriver de papa Noël. Par contre, mes parents habitaient au Texas et ils étaient seulement en voyage ... Je suis donc de nationalité Américaine et non Anglaise comme certain se plairait à croire. OCCUPATION(S) ♠️ Il n'y a pas si longtemps, environ deux ans, j'étudiais en cuisine, un métier qui me passionnait. Alors que j'allais bientôt ouvrir mon propre restaurant, une certaine chose m'en empêcha. Donc, au lieu de continuer, je ne suis pas une battante, dans ce que j'affectionnais tant, j'ai préféré me remettre aux études, mais dans une matière plus que différente de la précédente. La littérature. STATUT ♠️ Je suis sans contredit, je l'espère, plus que célibataire. GROUPE ♠️ Le groupe always belive m'ira comme une gant. Il faut dire que lorsque l'on refuse de voir la vérité en face, il faut bien admettre que ce groupe nous accueillera à bras ouverts ... Enfin. j'ose le croire. TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ insouciante ; drôle ; plutôt sociable ; ouverte ; gentille ; altruiste ; distraite ; intelligente ; parfois rêveuse ; douce ; sensible ; pétillante ; énergique ; taquine ; très naïve ; peu battante ; généreuse `& déteste les bagarres.



Elle ne c'est jamais drogué et elle n'a jamais fumé -enfin, peut-être que si-. Elle s'imagine que l'île n'est pas dangereuse, elle croit dur comme fer qu'elle ne risque rien. Elle possède un côté enfantin tout à fait charmeur, qui malheureusement lui joue des tours Elle accorde sa confiance beaucoup trop facilement et elle s'attache trop vite. Elle à une horrible peur du noir et du coup, elle dort très peu la nuit, elle est pour ainsi dire une insomniaque. Elle raconte souvent des blagues totalement pourrie. Il lui arrive de sembler absente lorsqu'elle se perd dans ses trop nombreuses pensées. U.C



Dernière édition par A. Eloane Wellingthon le Mar 15 Juin - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Empty
MessageSujet: Re: eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.   eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:18

    Underco.


Dernière édition par A. Eloane Wellingthon le Mar 15 Juin - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Empty
MessageSujet: Re: eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.   eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:18

    Underco.


Dernière édition par A. Eloane Wellingthon le Mar 15 Juin - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Empty
MessageSujet: Re: eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.   eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:18

    Underco.

    VOUS POUVEZ POSTER eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. 907536
Revenir en haut Aller en bas
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Empty
MessageSujet: Re: eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.   eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:12

Il nous faut un lien, vu que Eloane est tout ce qu'Esther déteste et fait semblant d'être XD

Citation :
insouciante ; ouverte ; gentille ; altruiste ; douce ; sensible ; très naïve.
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Empty
MessageSujet: Re: eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.   eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:18

    Elle joue la comédie la michante Esther x)
    Une idée damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Empty
MessageSujet: Re: eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.   eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:00

Elle adorerait raconter des horreurs à la jeune femme à propos du tueur, prétextant que c'est qu'elle a entendu dire !
Et en même temps, elle essaierait de l'entraîner à la recherche d'indices, tout en s'amusant à la troubler en passant de la gentille à la méchante Esther, et pourquoi pas en lui faisant croire qu'elle la drague XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Empty
MessageSujet: Re: eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.   eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:29

J'aime bien l'idée générale =D
Par contre, la demoiselle s'efforce de croire que rien n'est grave et qu'elle ne risque rien. Elle possède encore, en quelque sorte, la naïveté d'un enfant D'ailleurs, Eloane, va même jusqu'à croire que personne n'est mort. Au fond, elle tente de ce convaincre qu'elle ne risque rien en se voilant la face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Empty
MessageSujet: Re: eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.   eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn
» un être humain parmi tant d'autres ♣ ELOANE
» We used to be friends ♠ QW
» Ivy || Great times with my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « GESTION » :: « ÉLABORATION DE LIENS »-
Sauter vers: