BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Empty
MessageSujet: eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.   eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:17

eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends. 166nqu1
(c) FLYING SLASH!
ANDREAS ELOANE WELLINGTHON
♠️