BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:26


friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn No6m2w
© BRAIN DAMAGE
LUAINE ASLINN MONAGHAN
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ LUAINE est mon premier prénom. Lune, sa signification. Seulement j’ai perdu mon satellite alors j’ai opté pour mon deuxième prénom, ASLINN. Je préfère ne rien avoir qui puisse me rappeler le souvenir douloureux de mes parents, les biologiques du moins. Je ne m’en souviens pas mais il parait que des souvenirs peuvent revenir, si c’est véritablement je préfère qu’ils restent loin de moi et ne pas le raviver en portant ce prénom. Je garde déjà le nom, MONAGHAN. Je ne peux pas le changer, c’est surtout pour ça. Seul héritage de ma véritable famille, j’essaie de le porter fièrement, de le redorer tout du moins.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ Je suis née le premier janvier mille neuf cent quatre vingt six. Il parait que cela porte bonheur. Ils ont du me louper alors, parce qu’on ne peut pas dire que je croule sous un trop plein de chance. Ce n’est pourtant faute d’avoir mis toutes mes chances de mon côté, l’Irlande est mon pays natal, Galway plus précisément, pays des leprechauns. Il faut croire que je ne suis pas née sous un arc en ciel, vraiment pas. Vingt-quatre ans de malchance, ça commence à faire quand même, un peu plus et je douterais de leur existence moi, de ces petits êtres.
OCCUPATION(S) ♠️ On ne peut pas vraiment dire que je sois très constante dans mes occupations. Je vais à la fac de droit, c’est un fait indéniable mais mis à part ça, je vole de contrats en contrats pour essayer de payer mon loyer dans les temps. Ainsi je me suis essayé à la plonge, au service, j’ai fait caissière dans un restaurant rapide, femme de ménage,baby-sitter, hôtesse d’accueil – vingt minutes seulement parce que je n’avais pas lu l’annonce en entier et c’était pour une maison close, c’est trop glauque là bas – secrétaire … J’ai même joué au mannequin une fois … dans une boite de nuit. Oui oui je prends ce qu’il vient. Mon dernier en date étant coach sportive. Je peux vous dire que ça m’a fait les abdos.
STATUT ♠️ Officiellement je suis célibataire, du moins c’est ce qu’en pense ma libido qui dort depuis un long, long moment. Mais officieusement je ne peux pas l’oublier. Je suis toujours avec lui, quoi qu’il arrive. Il m’a sauvé, c’est la première fois que j’aime un homme ainsi, entièrement, librement. Et peut importe ce qui a pu arriver, je reste à lui.
GROUPE ♠️ trust is traitor
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ Indépendante, solitaire, grande gueule, curieuse, attentionnée, attachante, peut se montrer froide selon les personnes, a peu de confiance en elle, rusée, loyale, fidèle, fragile, forte malgré tout, émotive, jalouse, culottée, courageuse, irréfléchie, un peu naïve, passionnée, protectrice, bornée, sarcastique, rêveuse même si elle semble très terre à terre.


lost then found


POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ Je ne voulais pas venir, cette ile paradisiaque, cette proposition d’emploi tout d’un coup qui tombe du ciel, pour être serveuse qui plus est ! Je veux bien que l’on recrute les actrices à l’autre bout du monde mais les serveuses ! Surtout que je ne suis sans doute pas la plus douée. Et pourtant j’ai accepté. Pourquoi ? Par amour. Ah, quelle noble raison c’est sur. Seulement je serais bien resté chez moi si je n’avais pas la certitude de les retrouver là bas. Murtagh. La simple idée de le revoir, de le savoir vivant m’emplit d’espoir. Ce qu’on peut être cruche par amour, je le reconnais. J’ai toujours été indépendante, plus par choix qu’autre chose mais il m’a appris à vivre, à aimer de nouveau. Je lui dois beaucoup. Alors s’il est vraiment amnésique, je lui dois la vérité, je lui dois sa vie. Sa présence là bas ne me surprend qu’à moitié. Après tout c’est une île, il a du s’échouer. Celle de Sinéad par contre m’a surprise. La revoir, après tout ce temps était une chance inespérée. Je ne savais rien de ce qu’elle avait pu devenir, je voulais savoir. Alors me voila sautant à pied joint dans ce bourbier incroyable. Pour eux.
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ J’aimerais vous répondre que mon pire cauchemar serait de perdre ma famille, mais je l’ai déjà perdue. Murtagh était ma seule famille et je l’ai cru perdu pendant tellement longtemps que je n’arrive même pas à m’imaginer qu’il puisse encore exister, que son cœur batte régulièrement. Mon pire cauchemar, je l’ai déjà vécu. Ma vie entière n’a été que succession cauchemardesque. Le pire souvenir, reste de cette période où j’ai bêtement fait confiance à cet homme. Cet homme qui disait m’aimer, faire ça pour mon bien et qui me frappait chaque jour. Nous n’avions rien à manger, nous dormions dans des squatt jours après jours et je me laissais faire. Je supportais tout les coups, les bleus, les os brisés. Mon pire cauchemar serait de revivre cette période, encore une fois. Vivre de rien, mourir un peu plus chaque nuit à la belle étoile. Ce n’est pas une vie, je m’en rends compte maintenant, j’ai eu de la chance de m’en sortir mais cette période là me donne encore des frissons.
PARTICULARITÉS ♠️ Exhibitionniste, je n’ai pas honte de montrer mon corps ♠️ Je ne porte aucun bijou, excepté un bracelet qui ne m’a jamais quitté ♠️ J’ai peur des étendues d’eau depuis la disparition de Murtagh ♠️ Je chante dans un groupe de rock, je me débrouille pas mal ♠️ Je n’aime pas le chocolat ♠️ Je ne bronze pas, je crame ♠️ J’ai toujours rêvé de savoir joué du piano ♠️ Je cache mes économies dans une vieille peluche qui a un trou sous les bras ♠️ J’ai fait des claquettes l’année dernière, je suis fichtrement nulle ♠️ Je n’aime pas les animaux, et ils me le rendent bien. ♠️ J’ai un petit problème avec la propreté depuis que je vis plus dignement, je me lave au moins deux fois par jour ♠️ Je ne porte jamais de jupe, rarement de robe ♠️ Je me mord souvent la lèvre lorsque je suis concentrée, vexée, stressée ou sensuelle ♠️ Je n’ai pas pleuré depuis très longtemps ♠️ Je gère très bien les situations de crise ♠️ Par contre, une fois la crise fini je me met à trembler de la tête au pied ♠️ Je n’ai pas le vertige mais un peu quand même ♠️ Je ne porte que très peu de maquillage, cela me fait perdre trop d’heure de sommeil ♠️ J’ai une très grande mémoire ♠️ Je ne veux pas être là ♠️ Je déteste cet endroit.



outta my head


AVATAR ♠️ k.stew
PSEUDO ET ÂGE ♠️ titone, 18 ans
MULTINICK ? ♠️ nop
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ OK (livia)
COMMENTAIRE ? ♠️ je le trouve vraiment bien construit et j'admire le travail derrière (a)


Dernière édition par L. Aslinn Monaghan le Dim 13 Juin - 1:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:27

panic garbage
friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn 803712ks11
_____
décembre 2OO7

« Aslinn tu as le cours sur les changements sociaux du dix-neuvième siècle ? » Je lui sors ça de mon classeur et le lui passe. Lui c’est Killyan, mon meilleur ami, mon seul ami tout du moins. Je viens d’arriver à la fac, ça va faire plus de cinq ans que j’ai pas étudié alors ça me fait un peu bizarre mais je suis vraiment motivée. Je peux y arriver, si quelqu’un le peut c’est bien moi. Et ne vous trompez pas, Killyan sent bon, a des habits propres et mange à sa fin. Moi aussi d’ailleurs. Çà change, en bien mais ça change. Bien sur, je ne m’habille pas en chanel et je ne porte pas de parfum à deux-cent euros la bouteille mais mon jean n’a aucun trou et mon tee shirt est tout propre. Ça peut sembler bête mais après avoir vécu aussi longtemps que moi dans la rue, il y a des choses du quotidien que l’on apprécie à sa juste valeur, comme le fait d’être propre ou d’avoir un toit. Ne pas redouter le lendemain aussi. Je fais toujours des cauchemars, on n’efface pas cinq ans de sa vie d’un coup de baguette magique mais je vais mieux. « Merci As, t’es la meilleure ! » Il dépose un baiser sur ma joue puis me laisse devant la porte de chez moi. C’est le fils Moriarty alors il connait toute l’histoire, il m’accompagne chez moi tout les soirs, dès qu’il fait nuit, au cas où, je pense qu’il m’aime bien. Mais avec l’histoire que j’ai vécue je ne suis pas vraiment prête à laisser à nouveau un homme entrer dans ma vie. J’ai eu assez de mal à faire sortir le dernier. Au final, j’ai eu le courage de tout plaquer, j’ai demandé de l’aide, à ce flic qui avait justement une grande envie de m’aider. Et il l’a fait, encore tous les dimanches il m’appelle pour savoir comment je vais. Je crois que c’est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps, plus de drogue, plus d’inquiétude, plus de coups. Bien sur, je ne vis pas dans un palace mais dans un petit studieux miteux mais c’est le mien. Je travaille dur pour me le payer mais je suis motivée. Et puis, il y a ce gars, ce brun ténébreux qui ne cesse de me regarder en amphi. Il s’appelle Murtagh, c’est mon voisin qui me l’a dit. C’est un fils de riche parait-il mais … Il y a quelque chose dans son regard, quelque chose qui me fais oublier tout mes soucis, il me fait me sentir … vivante. Je ne comprends pas très bien comment c’est possible, de transmettre autant de choses en un regard mais pourtant …

emiche
friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Newmoon3
_____
décembre 2OO8

« Pourquoi est ce que tu ne portes pas de bijou ? » Il se colle encore un peu plus à moi et sa chaleur me parvient rapidement, me rassurant immédiatement. « J’en porte un. » Je lève le poignet en l’air pour lui montrer le bracelet qui ne me quitte jamais. Sinéad. Cela fait tellement longtemps, j’ai l’impression que c’est une autre vie. Elle était tout pour moi, ma mère, ma sœur, ma meilleure amie. J’aurais tout donné pour elle, encore aujourd’hui, je pense que je serais prête à nombre de sacrifices pour l’aider. Mais je ne sais pas où elle est, nos chemins ne se sont jamais recroisés. Elle me manque, c’est étrange non ? De ressentir le vide de quelqu’un aussi violemment. « Pourquoi celui là ? » J’esquisse un sourire et me cale contre sa poitrine, oreille contre cœur. « Parce que j’ai promis. » A la vie à la mort. J’étais liée à elle pour le reste de mon existence. Je me demande parfois comment elle va, ce qu’elle est devenue, si elle va bien … « Tu en porterais un autre ? » Je n’aime pas les bijoux, je n’ai jamais aimé. C’est cher et cela ne sert qu’à décorer, or, je ne suis pas un sapin de noël. Il se penche, attrape quelque chose dans sa table de nuit et le pose sur son torse, juste à côté de mon visage. « Celui là par exemple. » Il est anxieux, je peux le lire dans son regard, qu’est ce qu’il a encore fait. J’ouvre les yeux et découvre une petite boite en velours noire. Je m’assoie aussitôt, les yeux écarquillés. « Murtagh tu n’as … » Je ne termine pas ma phrase, je soulève prudemment la boite, comme si c’était le cristal le plus fragile au monde. En pinçant les deux côtés, j’ouvre le couvercle et découvre la plus belle bague qui m’ai été donné de voir. Je sens mes yeux s’embuer et je porte ma main devant ma bouche ouverte. Je n’arrive pas à y croire. On se connait depuis à peine un an, mais pourtant, je ne doute pas une seule seconde de ma réponse. « Luaine Aslinn Monaghan, je promet de t’aimer toute ma vie durant. Veux tu m’épouser ? » Je lui saute littéralement au cou et le serre contre moi. Bien sur que je veux, oh oui je ne désire rien de plus au monde. Il finit par me repousser doucement et me passe la bague aux doigts, elle me va parfaitement et s’accorde très bien avec le bracelet. Désormais, les deux êtres que j’aime le plus au monde m’accompagneront où que j’aille. « Que diriez vous de gouter votre lune de miel en avance madame Calaghan ? » Je ris et lui saute à nouveau dessus, je crois que c’est le plus beau jour de ma vie.

emiche
friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Newmoon2j
_____
2OO9 - 2O1O
ARGENTINE . Je crois que j’aime bien ce pays, les gens sont accueillant, serviables. J’ai un petit problème avec la nourriture par contre, ils ont une particularité bien à eux et ont tendances a ajouter de la sauce piquante n’importe où. Et puis, là bas je ne me fond absolument pas dans la masse, ils sont tous bronzés au naturel alors que moi je suis blanche comme un linge. Je repars dans une semaine. J’espère que vous allez bien, l’Irlande me manque parfois. Bisou, Aslinn.

FRANCE . Ici, il fait beau tout le temps, c’est incroyable. C’est sans doute parce que nous sommes en juin mais il fait une de ces chaleurs estivales, même moi j’en suis bronzée, c’est dire. J’ai mangé des croissants sur la tour Eiffel hier matin, c’était incroyable. Tout est magnifique ici, Paris est splendide mais les gens ne sont pas très sympathique, comme s’ils avaient peurs de quelque chose, le contact est bien trop difficile, je ne pense pas rester très longtemps. Affectueusement, Aslinn.

JAPON . Me voila enfin dans le pays des sushis. C’est infect, je ne vous le conseille pas. La vie ci est vraiment différente de chez nous. On sent que ce n’est vraiment pas la même civilisation, le même objectif. J’ai suivi un japonais toute une journée et il travaille plu qu’un cadre irlandais pour gagner trois fois moins. C’est aberrant mais ils ne se plaignent pas, c’est normal pour eux. Je rentre la semaine prochaine, je serais avec vous pour cette journée. Je cous embrasse. Aslinn.

IRLANDE . Aujourd’hui, cela fait exactement un an qu’il nous a quittés. J’ai définitivement fait mon deuil, on ne l’a jamais retrouvé, il n’y a aucun espoir. Depuis son accident, je ne m’approche plus des surfaces d’eau trop importantes, j’ai peur de finir comme lui, avalé par la mer. J’ai abandonné mes études pour faire le tour du monde, je ne supportais plus mon quotidien sans lui, les meubles, la boulangerie, l’amphithéâtre, tout me ramené à lui, c’était trop difficile. J’écris à ses parents tout les mois, je ne sais pas si ça leur fait plaisir mais je sais qu’ils savent que mes voyages ne sont qu’un leurre pour tenter d’effacer la tristesse de sa perte. Il était tout pour moi. Je donnerais tout ce que j’ai pour le revoir ne serait ce qu’un instant, pouvoir à nouveau sentir sa peau contre la mienne, son souffle chaud, son odeur boisée …

INDE . Ici tout le monde vit au jour le jour, on ne prévoit pas plus loin que le lendemain, on ne sait même pas si l’on passera la nuit. Dans certaines contrées, les pillages font rages et les meurtres courants. On ne mange que des racines, et encore, les bons jours. Je vais partir à Hollow Creek dans quelques jours. Je … Enfin je pense que ça pourrait me faire du bien et … Je pense que Murtagh est là bas. Je ne peux pas vous dire comment je le sais mais je le sais. Je vais le ramener, je vous le promets je vous le ramènerais. Cordialement, Aslinn.

Hollow Creek Island. Cette île est magnifique mais il y a anguille sous roche, requin sous roche même. Je savais bien que ce n’était pas vraiment des vacances de rêve. Un meurtre, ce n’est que le début, je le sens. Et pourtant je suis là et je resterais jusqu’au bout, tant que je ne les aurais pas revus.


Dernière édition par L. Aslinn Monaghan le Dim 13 Juin - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:39

BIENVENUE friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn 74639
Encore merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:40

    BIENVENUE parmi nous friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn 647724
    kristen ♥️♥️ t'es donc réservé pour une semaine (:
    bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:41

Tout le plaisir est pour moi friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn 647724
Katie (a) Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:15

Désolée du double post mais je pense avoir terminé. C'est pas la fiche du siècle mais boon Rolling Eyes Et j'ai envoyé le secret, j'espère qu'il fallait bien faire ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Ellis

Ruben Ellis


posts : 57
crédit : (c)baby gone
mood : annoyed
âge du personnage : 24 years old
statut : single
occupation(s) : policeman

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:27

    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:30

Merci ! friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn 907536 friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn 907536
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:31

    c'était du rapide et j'ai dévoré ta présentation friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn 898259
    JE TE VALIDE ! I love you
    bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:34

On m'appelle superman Rolling Eyes Arrow En tout cas merci beaucoup friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn 647724
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jenkins

Sully Jenkins


posts : 44
crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:07

Bienvenue un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:55

Merci friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn 647724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Empty
MessageSujet: Re: friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn   friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eloane ♥ to have many friends, it is not to have friends.
» ASLINN ♦ SOUL ON FIRE
» (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart
» ♣ cette petite chose dont tout le monde connait le nom.
» We used to be friends ♠ QW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: