BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart   (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:54


(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Atwxsx


Aslinn Monaghan
(pseudo totalement négociable mais il faut que ce soit irlandais)

♣️ AGE ; Vingt-quatre ans
♣️ OCCUPATION(S) ; Serveuse au Hollow Creek Hotel
♣️ STATUT ; Célibataire, bien qu'elle ne le soit plus dans sa tête (explications ci-desous)
♣️ GROUPE ; Trust is traitor
♣️ A SAVOIR ; Elle est née à Galway, en Irlande. Ses parents sont morts lors d'un accident de train lorsqu'elle avait quatre ans. Elle a passé son enfance dans un orphelinat. ● C'est dans cet orphelinat qu'elle s'est liée d'une forte amitié avec Sinéad. ● Elle a été adopté à l'âge de neuf ans mais a fugué lorsqu'elle avait seize ans (raison à définir). Elle a passé un bon moment dans les rues et a commencé à fréquenter les mauvaises personnes. De ces rencontres, elle a fait la connaissance d'un homme qui devint son petit-ami mais la violence a pris le dessus sur le respect qu'il y aurait dû avoir entre eux (17 ans). Quelques années après, sa vie a littéralement pris un tournant lorsqu'une personne - ayant compris qu'elle était une femme battue - a voulu lui venir en aide. Elle lui proposa de loger dans un foyer (sans difficulté, Aslinn avait peur des représailles). A partir de cet instant, elle a eu comme un déclic et a décidé de reprendre sa vie en main (19/20 ans). ● Aux oubliettes son passé désastreux plongé dans la drogue et les affaires louches, elle est devenue étudiante (à définir) en plus d'enchainer les petits jobs pour avoir de quoi vivre. ● Toute son existence a pris un réel sens lorsqu'elle est tombée amoureuse de X et qu'ils ont finis par se fiancer un an après. ● Bonheur éphémère lorsqu'elle apprit que X, lors d'une de ses virées en mer avec des amis, ils furent surpris par la tempête, on ne le retrouva jamais. Elle finit par se convaincre qu'elle ne le reverrait plus jamais, qu'il était mort. ● Après cela elle a quitté l'Irlande et a beaucoup voyagé. ● Si elle a accepté le job sur Hollow Creek, c'est bien pour une raison et pas des moindres. Deux personnes lui étant chers si trouvent, l'une est une vielle connaissance (Sinéad) et l'autre est un fantôme qu'elle ne pensait vivant que dans ses souvenirs (X). Tout ceci avait l'air d'une mauvaise blague, alors qu'elle pensait son fiancé mort, elle apprend qu'il est sur l'île en tant que voyageur et qu'il y aurait de fortes chances pour qu'il ait perdu la mémoire après le naufrage. Peu importe les circonstances, elle est prête à le retrouver et fera tout pour ne pas le perdre une seconde fois. ● Elle n'a jamais oublié Sinéad, cette petite fille de deux ans son ainé avec qui elle partageait tout, y compris un bracelet gravé qu'elles possèdent toutes les deux. Elle ignore pourquoi elle se retrouve sur l'île, seulement qu'elle y travaille aussi. Elle risque d'être bien surprise par ce qu'elle y découvrira sur celle qu'elle considérait comme une grande soeur. ● Possède un accent plutôt prononcé.
♣️ TRAITS DE CARACTÈRE ; Indépendante, solitaire, grande gueule, curieuse, attentionnée, attachante, peut se montrer froide selon les personnes, a peu de confiance en elle, rusée, loyale, fidèle, fragile, forte malgré tout, émotive, jalouse, culottée, courageuse, irréfléchie, un peu naïve, passionnée, protectrice, bornée, sarcastique, rêveuse même si elle semble très terre à terre (...)
♣️ AVATAR(S) ; Kristen Stewart, peu négociable.





wath you mean for me
(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Wmldzp
©PSYCHOZEE
Sinéad Gallagher-Jonesft. Gemma Arterton
SA PRESENTATION
galway (irlande)
« J’ai assez d’argent pour qu’on puisse s’acheter les bracelets qu’on a vu avec Sœur Vivian » La petite fille aux longs cheveux bruns corbeau vida sa petite tirelire sur la surface du lit. L’autre enfant, avec qui elle s’était liée d’amitié, regarda les quelques pièces qui brillaient grâce aux rayons du soleil. « Comment va-t-on faire pour les prendre ? » La plus brune des deux allait répondre lorsque la porte de leur dortoir s’ouvrit soudainement. « Sinéad, Aslinn, venez manger. » Les deux petites filles cachèrent rapidement l’argent et quittèrent la pièce aussitôt.
Le lendemain, les deux fillettes avaient réussi à convaincre l’une des Sœurs de les accompagner acheter les fameux bracelets. Sœur Mona s’était prise d’affection pour ces deux enfants qui agissaient comme des sœurs, bien que cela ne soit pas le cas. Sinéad était la plus âgée de deux ans, elle était à l’orphelinat de toute jeune et n’avait encore trouvé aucune famille. Aslinn aussi connaissait les lieux comme sa poche même si sa présence ici ne remontait pas à aussi longtemps que la plus grande. Se tenant par la même, la jeune Sœur les surveilla avec un mignon petit sourire en coin. « C’est ici ma Sœur ! » s’exclama joyeusement Aslinn. Sans attendre une seconde de plus, elles rentrèrent dans la petite boutique où elles furent accueillies par un vieux monsieur. « Bonjours mesdemoiselles, ma Sœur. Que puis-je pour vous ? » Sinéad s’approcha du monsieur tandis qu’Aslinn alla suivre du regard les objets de leur convoitise. « Bonjour ! Mon amie et moi aimerions acheter les deux bracelets s’il vous plait monsieur. » Le vieux monsieur se mit à sourire, attendrie par les grands yeux en amande de la petite. Il quitta sa chaise et alla attraper les deux bijoux qui allaient ensemble, parfaits pour symboliser un lien fort entre deux personnes ; parfait pour Aslinn et Sinéad. « Tenez mes belles » Aslinn sortit alors de sa poche une petite pochette avec tout l’argent nécessaire afin de payer ce qu’elles désiraient. La Sœur l’attrapa afin de le poser sur le comptoir, trop haut pour les deux petites filles. « Merci bien. » Elles quittèrent la boutique en remerciant en retour et en disant au revoir. A l’extérieur, Aslinn et Sinéad ne perdirent pas de temps pour mettre leur bracelet à leur poignet. « Ils sont très jolis, vous avez de bons gouts mesdemoiselles. Mais maintenant il faut rentrer, il va bientôt y avoir le goûter. »
Ce bracelet qui ornait à présent leur petit poignet était le signe et la preuve irréfutable qu’elles étaient liées quoiqu’il arrive. Elles étaient conscientes qu’un jour ou l’autre, elles devraient se séparer même si dans le fond, elles espéraient naïvement être prises ensemble. Finalement c’est Aslinn qui quitta l’orphelinat en premier à l’âge de neuf ans et ce fut un horrible déchirement pour les deux. Accompagnés de pleurs, les deux meilleures amies s’enlacèrent durant de longues minutes. « Tu vas tellement me manquer. » Sin’ s’obstinait à ne pas craquer davantage, plutôt fière mais c’était plus fort qu’elle. Après un long moment, elles finirent par se détacher l’une de l’autre. « N’enlève jamais ton bracelet d’accord ? » « Jamais » Aslinn s’éloigna et quitta définitivement l’orphelinat avec sa nouvelle famille.


15 ans plus tard - hollow creek island
Perdue dans ses pensées, la jeune femme feuilletait avec peu d’enthousiasme les quelques feuilles du magazine. Ses yeux partaient de droite à gauche sans vraiment prendre le temps d’imprimer les phrases qui défilaient. Elle se faisait petit à petit à l’idée qu’elle était loin de chez elle, loin de tout ce qu’elle pouvait bien connaître et de tout ce qu’elle avait vécu. Elle n’était plus réellement considérée comme agent du FBI, mais elle était dorénavant responsable de la clientèle. Elle avait d’ailleurs rencontré certains de ses nouveaux collègues, même si elle ne s’était pas attardée sur eux en particulier. Et si elle était persuadée que ce séjour sur cette île allait radicalement marquer son existence, elle ne s’attendait pas à ce que ce soit en partie à cause d’un fantôme de son passé. « Sinéad ? » La principale concernée ne releva pas tout de suite la tête, la voix qui l’avait appelé lui rappelait pourtant quelque chose, à quelques intonations près. L’accent en revanche ne pouvait être imité. Elle détourna alors doucement le visage, craignant alors que ce soit l’une de ses hallucinations – puisqu’elle ne prenait plus ses médicaments. Durant un court instant elle crut rêver, elle pensa que son esprit lui jouait encore des tours, comme lorsqu’elle pensait voir Julian alors qu’il était six pieds sous terre. « Salut » Sinéad quitta son fauteuil, toujours aussi muette et avança avec méfiance. Aslinn ? Non, ce ne pouvait pas être elle… Elle avait changé, mais les traits de son visage était les mêmes. L’immense sourire qu’elle arborait et ses yeux brillants firent l’effet d’un coup de massue sur Sin’. Lorsque l’information semblait être décryptée et qu’elle se trouva assez proche de celle qu’elle avait tant aimée comme une petite sœur à l’époque, elles se prirent finalement dans les bras. « Aslinn ! » Soudainement inquiète par la présence de cette vieille amie, elle s’écarta. « On m’a dit que tu serais là. » Sinéad arqua un sourcil, elle avait du mal à comprendre à la situation. Elle n’était absolument pas au courant de ces retrouvailles. Etait-ce donc prémédité ? Le visage impassible comme à son habitude, elle regarda la jeune femme et posa finalement son regard sur son poignet : le bracelet. Tout comme elle, elle l’avait gardé. Et même si la retrouver pouvait lui faire un bien fou, elle savait qu’elle n’avait plus rien à voir avec la petite qu’Aslinn devait garder en mémoire. Bien loin de se douter qu’elles avaient – en quelque sorte – un passé similaire, il était beaucoup moins certain que leur amitié si forte autrefois puisse survivre aujourd’hui. Aslinn ne pouvait pas se douter un seul instant que son amie fraichement retrouvée n’était pas celle qu’elle espérait revoir.




Dernière édition par Sinéad Gallagher-Jones le Sam 12 Juin - 21:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart   (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:56


Ce personnage est très important, je réclame donc une personne qui ne lâchera pas le rôle au bout d'un certain temps ou sans avoir terminé sa fiche. Une personne ayant un niveau correct en orthographe et sachant faire plus de dix lignes. Je privilégie la qualité à la quantité donc il n'est pas nécessaire de savoir pondre 50 lignes à chaque post. Je peux comprendre que l'histoire d'Aslinn soit un peu compliquée, elle n'a pas eu une vie facile mais c'est ce qui explique ce qu'elle est devenue et la raison pour laquelle elle se trouve sur l'île. Si vous avez des questions sur le personnage, veuillez me contacter par MP dès votre arrivée svp. Comme vous avez pu le lire, elle est présente sur Hollow Creek en grande partie pour son fiancé qu'elle pensait mort, vous êtes libre de le faire en scénario (si vous voulez changer quelques détails, prévenez-moi). Je suis ouverte à toutes les propositions/suggestions mais sachez que l'histoire, la relation avec Sinéad, l'avatar et le caractère sont très peu négociables. Je remercie d'avance la personne qui prendra cette chère Aslinn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart   (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:50

J'aime énormément ce scénario donc me voilà si tu veux de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart   (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:58

MERCI ! (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart 907536
Si tu as des questions (ce qui serait normal Laughing ), n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart   (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:59

Je ne vais sans doute pas tarder à t'envoyer un message oui (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart 97993
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart   (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:05

PERSONNAGE REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart   (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:28

Je trouve la relation assez intéressante à développer donc je tente I love you J'aimerais juste savoir si tu pouvais me la réserver disons jusqu'à demain matin. Je pense que je vais faire la fiche ce soir mais je n'aime pas vraiment la compétition alors voilaa . (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart 173621 (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart 64857
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart   (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:30

I love you c'est gentil de l'avoir prise. Je te la réserve, t'en fais pas Wink
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart   (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:33

merci beaucoup (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart 838246
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart   (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:39

    je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart   (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASLINN ♦ SOUL ON FIRE
» (M) Asher Stewart - James Franco
» friends don't let friends drink friends. ♣ aslinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « FAIS TON CHOIX » :: « SCÉNARIOS PRIS »-
Sauter vers: