BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) Asher Stewart - James Franco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Watson

Jackie Watson


posts : 20
crédit : Eclatic
mood : stressed
âge du personnage : 22 ans
statut : fiancée
occupation(s) : Etudiante en médecine

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "On s'occupera de ça plus tard" "Oui c'est ce que quelqu'un a dit hier et voyez le résultat"
BETWEEN US :
topics: ON

(M) Asher Stewart - James Franco Empty
MessageSujet: (M) Asher Stewart - James Franco   (M) Asher Stewart - James Franco Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:17


(M) Asher Stewart - James Franco Tumblr_l3xv7puKxY1qcqh9mo1_500
CRÉDIT © TUMBLR


Asher Stewart

♣️ AGE ; 24 à 30 ans
♣️ OCCUPATION(S) ; libre
♣️ STATUT ; fiancé à Jack
♣️ GROUPE ; Libre
♣️ A SAVOIR ; L'histoire est complètement libre
♣️ TRAITS DE CARACTÈRE ; doux, romantique, amoureux de son travail, affectueux, bosseur, fonceur, calme, exigeant, souriant, maladroit, routinier.
♣️ AVATAR(S) ; James Franco I love you, négociable avec Cory Monteith I love you, Mathias Lauridsen, Jared Padalecki, Aaron Johnson, Alex Pettyfer etc.








wath you mean for me
(M) Asher Stewart - James Franco Dianna-Agron-dianna-agron-8731364-1
©CRÉDIT © LIVEJOURNAL
Jackie Elyana Watsonft. Dianna Agron
(fiancés) Ash et Jack ce seraient plutôt les opposés de Mr and Mrs Smith. Ayant eu le coup de foudre très jeune l'un pour l'autre, ils se sont fiancés assez vite. Malgré cela leur relation reste au point mort, prise dans une éternelle routine qui risque d'éteindre la flamme d'un côté comme de l'autre. Ces vacances sont tombés à point nommé puisque leur conseillère leur a proposé de se retrouver seuls tous les deux histoire de relancer leurs couples avec quelques exercices pour ranimer la passion qui s'est très vite essoufflée. Malheureusement avec Asher le maladroit, la partie de jambes en l'air termine le plus souvent en crise de fous rires de la part de sa fiancée. Néanmoins il est déterminé à montrer à sa fiancée qu'il peut être aussi mystérieux et séducteur qu'à leur première rencontre.




Dernière édition par Jackie Watson le Dim 13 Juin - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Watson

Jackie Watson


posts : 20
crédit : Eclatic
mood : stressed
âge du personnage : 22 ans
statut : fiancée
occupation(s) : Etudiante en médecine

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "On s'occupera de ça plus tard" "Oui c'est ce que quelqu'un a dit hier et voyez le résultat"
BETWEEN US :
topics: ON

(M) Asher Stewart - James Franco Empty
MessageSujet: Re: (M) Asher Stewart - James Franco   (M) Asher Stewart - James Franco Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:56

Ce scénario est complètement libre et me tient vraiment à coeur, c'est pourquoi je demanderai à la personne qui le prendra un bon niveau en orthographe, et d'être motivé. Je ne demande pas une présence 24/24 mais au moins une a deux fois par semaine ce serait top (M) Asher Stewart - James Franco 647724

Je (M) Asher Stewart - James Franco 269196 la personne qui prendra le scénario (:

Si vous avez une question ou que vous voulez modifier quelque chose mpottez (:
Revenir en haut Aller en bas
asher stewart

asher stewart


posts : 4
crédit : doodily
multinick : nop.
âge du personnage : twenty five years.
statut : fiancé.
occupation(s) : à trouver.

(M) Asher Stewart - James Franco Empty
MessageSujet: Re: (M) Asher Stewart - James Franco   (M) Asher Stewart - James Franco Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:13


    Je suis là me amoooor. j'ai pris M. Lauridsen, j'espère que ça te conviendra. (M) Asher Stewart - James Franco 986938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Asher Stewart - James Franco Empty
MessageSujet: Re: (M) Asher Stewart - James Franco   (M) Asher Stewart - James Franco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Asher Stewart - James Franco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Aslinn Monaghan - Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « FAIS TON CHOIX »-
Sauter vers: