Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: ♠ DEMANDE DE PARTENARIAT ; Dim 23 Mai - 18:38 | |
| Pour devenir partenaire avec notre forum, il vous suffit de remplir le formulaire suivant. Les membres sont priés de poster à la suite de ce message. Les invités, merci de créer un nouveau sujet avec pour titre, le nom de votre forum pour que cela soit plus clair et facile pour nous. Les administrateurs/modérateurs étudieront votre demande avant de vous donner une réponse positive ou négative. Merci de poster à la suite de ce message et vous montrer patient Un minimum de politesse est requis. Ça ne vous tuera pas de dire Bonjour et Merci.
- Code:
-
[b]Nom du forum/site[/b]: [b]Lien[/b]: [b]Description[/b]: [b]Nombres de membres et messages[/b]: [b]Date d'ouverture[/b]:
| |
|
Amy C. Creart
posts : 36 crédit : SILVERFOX multinick : Nan âge du personnage : 28 ans statut : Mariée occupation(s) : Photographe
| Sujet: Re: ♠ DEMANDE DE PARTENARIAT ; Dim 20 Juin - 1:38 | |
| Nom du forum/site: Sevan Fished Lien: http://seven-fished.superforum.fr/index.htmDescription: - Spoiler:
26 janvier 2010 Chers parents...
Je suis à Boston depuis maintenant deux mois et franchement c'est le bonheur absolu. J'ai beau essayer de comprendre, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vouliez m'interdire d'y venir. Cette ville est comme toutes les autres, voir encore mieux que toutes celles que je connais et pour moi c'est franchement la ville rêvée. Depuis mon installation dans mon petit appartement, je ne suis pas beaucoup sortie à part pour me rendre à mes cours de théâtre. Et oui votre petite fille adorée est devenue bien sage, elle ne sort plus autant souvent qu'avant. Normal d'un côté puisque je ne connais personne et surtout je me consacre entièrement à ma passion. Je dois avouer que la vie n'est pas toujours facile, mais je me dis que je vais m'y faire, après tout si je vous ai quitté c'est pour voir de quoi j'étais capable toute seule. Je dois quand même vous avouer quelque choses. Le peu de fois que je suis sortie boire un verre dans un des nombreux bars de la ville, j'ai trouvé que les personnes étaient changés. Enfin je veux dire part là que j'avais l'impression que les personnes que j'avais croisé durant la journée avait un comportement différent le soir. Je me fais peut-être des idées, mais c'est quand même bizarre. Il faudra que je me renseigne vers l'un des rares amis que je me suis fais durant mes cours. J'espère que vous viendrez bientôt me voir pour que je puisse vous faire découvrir mon nouvel environnement.
Vous me manquez beaucoup... Selena 24 mai 2010
Comme tous les jours, les parents de Selena lisent le journal du matin en buvant leur première tasse de café de la journée. Son père lisant les sports et sa mère lisant les people. Quand celle-ci arrivent sur la page mortuaire, elle jette un rapide coup d'oeil, ne s'attendant pas vraiment à lire le prénom de sa fille. Elle reste quelques instants stupéfait, ne regardant que le prénom de Selena, ne lisant pas plus bas. Se ne fut que quand son mari la secoua qu'elle revint sur terre. Elle commença donc de lire l'article, d'abord pour elle, mais en voyant une larme couler le long de sa joue, son mari lui demande ce qui se passe et également de lire à haute voix ;
Une jeune femme de 21 ans prénommé Selena Watwood a été retrouvé morte hier en début de matinée à l'orée d'une forêt. Pour le moment la police s'occupant de l'enquête ne savent pas grand chose sur cette mort. Tout ce que nous pouvont dire, c'est qu'elle n'a pas été violée avant ou après sa mort. Qui, pourquoi ?? Personne ne sait rien et nous venons tout juste d'apprendre que ce n'est pas la seule mort étrange dans la ville. Ses derniers jours, plusieurs cadavres d'hommes et de femmes ont été retrouvé un peu partout et personne n'expliquent ses étranges mort. Est-ce qu'un tueur en série serait apparu en ville ?? Une épidémie ?? Cela est le mystère du moment.
Ne comprennant vraiment pas ce qui était entrain de se passer, ses parents ne mettent pas longtemps avant de faire leurs valises et de prendre le train pour se rendre à Boston. Et dire que normalement ils auaient du y aller pour voir leur fille en pleine forme... Là ils y vont pour l'enterrer et surtout résoudre le mystère qui plane. Arriver en ville, les deux quadragénaires remarquent bien vite que quelque de pas normal se passe, mais ils ne savent pas quoi. En regardant les personnes, elles paraissent normal, mais quelque chose cloche dans leurs manière de parler, de bouger... Arriveront-ils à percer le mystère ou mourront-ils ??
Nombres de membres et messages: 6 membres Date d'ouverture: Aujourd'hui même ^^ | |
|