| ♠ DEMANDE DE SUJET | |
|
+3A. Eloane Wellingthon Ulysse O'Connor Marlon Ainsworth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: ♠ DEMANDE DE SUJET Jeu 10 Juin - 10:13 | |
| Votre fiche de présentation vient d'être validée et vous cherchez quelqu'un avec qui rp? Vous êtes au bon endroit! Veuillez simplement éviter le flood et n'hésitez pas à vous contacter par MP pour régler d'éventuels détails | |
|
| |
Ulysse O'Connor
posts : 78 crédit : © K-Dabra âge du personnage : 20 ans statut : Compliqué / Célibataire occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
A. Eloane Wellingthon
posts : 39 crédit : © White rabbit âge du personnage : vingt-trois printemps. statut : célibataire. occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Ada
posts : 48 crédit : cherrylips ♥ mood : scared âge du personnage : 23 ans statut : célibataire occupation(s) : diplomée en littérature // étudiante en arts
♦♦ WATCHA SAY CITATION : On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ DEMANDE DE SUJET Mer 16 Juin - 19:59 | |
| Moi aussi, je prends plein de sujets avec tout le monde Je suis en vacances alors je n'ai pas de limite pour les sujets. Je veux bien commencer, pour autant qu'on me donne un lieu et une petite idée. Et parfois, je trouve même l'idée et le lieu toute seule ! | |
|
| |
Zaïa Saltzman
posts : 85 crédit : © AVATAR ♠ baby gone (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : CW mood : sur les nerfs âge du personnage : 26 YO statut : SINGLE occupation(s) : chômeuse ● barmaïd au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Ada
posts : 48 crédit : cherrylips ♥ mood : scared âge du personnage : 23 ans statut : célibataire occupation(s) : diplomée en littérature // étudiante en arts
♦♦ WATCHA SAY CITATION : On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ DEMANDE DE SUJET Mer 16 Juin - 22:01 | |
| Aaah, tu as changé d'avatar aussi C'est avec plaisir, on peut établir un lien avec tes deux persos, même =D J'aime déjà bien Charlie (et j'adore Katie ), et maintenant je vais aller voir la fiche de Zaïa. Dès que j'ai une idée, je t'envoie un MP. | |
|
| |
Zaïa Saltzman
posts : 85 crédit : © AVATAR ♠ baby gone (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : CW mood : sur les nerfs âge du personnage : 26 YO statut : SINGLE occupation(s) : chômeuse ● barmaïd au Hollow Creek Hotel.
| Sujet: Re: ♠ DEMANDE DE SUJET Mer 16 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Bells Horsentree SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
posts : 67 crédit : SILVERFOX et livejournal. multinick : Not yet. mood : Distract. âge du personnage : 20 years old. statut : Célibataire. occupation(s) : Étudiante en historiologie.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. » BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ DEMANDE DE SUJET Mer 16 Juin - 23:26 | |
| Comme je n'ai rien d'autre à faire ces temps-ci que de trainer sur le flood et que mon emploi du temps est relativement libre, j'ai toutes mes journées - ou presque, pour rp. Alors si quelqu'un est intéressé pour la traumatiser et abuser de sa gentillesse et de sa naïveté passer un petit moment avec Bells... Je peux commencer ou non, au choix. | |
|
| |
Zaïa Saltzman
| |
| |
Bells Horsentree SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
posts : 67 crédit : SILVERFOX et livejournal. multinick : Not yet. mood : Distract. âge du personnage : 20 years old. statut : Célibataire. occupation(s) : Étudiante en historiologie.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. » BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ DEMANDE DE SUJET Mer 16 Juin - 23:58 | |
| OH OUI avec plaisir. Surtout avec notre super lien. Une petite idée précise, lieu ? Qui commence ? | |
|
| |
Rosie S. Van Der Johns
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics:
| Sujet: Re: ♠ DEMANDE DE SUJET Jeu 17 Juin - 1:09 | |
| Si quelqu'un veut bien RP avec Rosie ? (a)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ DEMANDE DE SUJET | |
| |
|
| |
| ♠ DEMANDE DE SUJET | |
|