BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells

Aller en bas 
+5
Damon Egglesfield
Charlie Warnhall
Marlon Ainsworth
Jane Wilmington
Bells Horsentree
9 participants
AuteurMessage
Bells Horsentree
SHAPESHIFTERS It's all your pain mixed with so much pleasure.
Bells Horsentree


posts : 67
crédit : SILVERFOX et livejournal.
multinick : Not yet.
mood : Distract.
âge du personnage : 20 years old.
statut : Célibataire.
occupation(s) : Étudiante en historiologie.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. »
BETWEEN US :
topics: ON

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:47


SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells 167qphs
© GUILIA
BELLINGTON «BELLS» HORSENTREE
♠️



the first time I saw your face



NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Bellington Horsentreen dite Bells.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ deux mai 1990, vingt ans.
OCCUPATION(S) ♠️ Elle fait aujourd'hui des études d'historiologie et passionnée, elle aspire à devenir archéologue.
STATUT ♠️ Célibataire. Elle n'a jamais réussi à tenir une relation avec un garçon. La plupart du temps, trop naïve, elle tombe dans des pièges grotesques et se fait manipuler.
GROUPE ♠️ Keep trying.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ peureuse, craintive, trouillarde • douce • délicate • énergique • intuitive • serviable • insouciante • trop naïve • soucieuse • têtue • rêveuse • curieuse • facile à manipuler • claustrophobe • intelligente • fais confiance en tout le monde sauf à elle même • solitaire • émotive • mélancolique • n'a jamais su mentir.



lost then found


POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ Bells elle-même n'est pas vraiment certaine de connaître les réelles raisons qui l'ont poussé à accepter l'invitation. Il est vrai qu'elle n'a pas passé une nuit à y réfléchir. C'est sûrement par facilité qu'elle s'y est rendue. Croulant sous les dettes et les factures, sous le travail, ne s'étant jamais véritablement remise de la mort de sa mère et de sa petite soeur, cette invitation est apparue comme une délivrance parmi tout les problèmes de la vie. Très naïve, elle n'a pas pensé une seule seconde que tout tournerait au cauchemar. Elle ne chercha même pas à savoir comment elle avait gagné cette soit-disante invitation, ni même par qui. Non, elle ne s'est posée aucune question, elle a plié bagage et a filé à l'aéroport. Tant qu'elle est sur cette île, il lui semble que ses responsabilité ont disparu, comme dans un autre monde, comme dans un rêve. C'est une alternative, une échappatoire, de la paix. Ou du moins, c'est ce qu'elle imaginait.
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ Bells a toujours été trouillarde et même quelques fois lâche, mais s'il y a une chose qu'elle craint plus que tout, c'est bien l'eau. Oui, l'eau. Rien que les jets des fontaines suffisent à emballer son coeur. Autrefois une excellente nageuse, il lui serait aujourd'hui difficile de mettre, ne serait-ce qu'un pied, dans une piscine. Mais ce qu'elle craint encore plus, la vraie source de cette phobie, c'est la mer et l'océan. L'eau encore et encore, à perte de vue, le fracas des vagues contre la côte, l'écume blanche. Si vous la laissiez seule au bord de ce spectacle, elle serait vite amenée à être en proie à une sérieuse crise d'angoisse. Elle hurlerait, elle pleurerait, supplierait et ferait n'importe quoi pour qu'on la sorte de cet enfer. Le fait d'être sur une île ne la rassure pas du tout, il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment réfléchi à cet inconvénient. Elle se sent coincée, piégée à chaque seconde. Et elle dort très mal, elle ne cesse d'être en proie à de terribles cauchemar où sans arrêt, elle se noie parmi les immenses vagues noires, perdue en plein milieu de l'océan. Elle se sent couler, attirée par le fond, par les profondeurs effrayantes, puis se réveille en sueur, souvent incapable de se rendormir.
PARTICULARITÉS ♠️ Elle possède un tatouage au bas de ses hanches, représentant une cloche entourée d'une rose épineuse. Elle parle l'anglais, l'espagnol, le russe et se débrouille en français. Elle est passionnée par ses études, plus particulièrement d'Egypte ancienne et sait déchiffrer un bon nombre de hiéroglyphes. Elle voit une psychologue toute les semaines, du nom révélateur de Mrs Bigfoot et qui ressemble fortement à un yéti Elle croit en Dieu mais n'est pas pratiquante. Elle se rend tout les samedi sur la tombe de sa sœur et de sa mère. Elle n'a jamais fumé une seule cigarette et boit très peu d'alcool. Elle n'aime pas non plus les boissons gazeuses. Elle ne fait jamais la grasse matinée et préfère se lever aux aurores. Elle aime la solitude. Naïve, facilement manipulable, elle fait très facilement confiance, même aux gens qu'elle ne connaît pas. De ce fait, bien des gens ce sont déjà servi d'elle et pourtant, elle n'en tire aucune leçon. De même, elle se confie très facilement aux gens ce qui se retourne souvent contre elle. Elle parle peu et semble toujours perdue dans ses pensées. Elle garde autour du coup un crucifix qui appartenait à sa sœur. Si l'on fait bien attention, la croix s'ouvre sur une petite clef. Mais ni elle ni sa sœur décédées ne savent ce qu'elle ouvre. Leur père battait leur mère, et c'est Bells qui l'a dénoncé à la police. Pourtant, chose qu'elle n'a jamais comprise, sa mère aimait son mari d'un amour fou, et lui en a toujours voulu pour ça. Elle s'est laissé mourir de chagrin. Elle est claustrophobe, être enfermée dans un tout petit local lui rappelle les moments où, enfant, elle se cachait avec sa petite soeur pour échapper à son père violent.




outta my head

AVATAR ♠️ Deborah Ann Woll.
PSEUDO ET ÂGE ♠️ Brianstorm • 15 ans.
MULTINICK ? ♠️ Nope.
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ OK (livia)
COMMENTAIRE ? ♠️ MYGOD, ce forum gère I love you En grande fan d'Harper's Island et d'Agatha Christie, je trouve que le concept est juste génial et le design est magnifique. Puisse t-til vivre longtemps.



Dernière édition par Bells Horsentree le Dim 13 Juin - 15:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bells Horsentree
SHAPESHIFTERS It's all your pain mixed with so much pleasure.
Bells Horsentree


posts : 67
crédit : SILVERFOX et livejournal.
multinick : Not yet.
mood : Distract.
âge du personnage : 20 years old.
statut : Célibataire.
occupation(s) : Étudiante en historiologie.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. »
BETWEEN US :
topics: ON

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:47

♣️ HELL'S BELLS ♣️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Img-151409t4ygl

DIX-HUIT SEPTEMBRE 1999
- BEEEEEEELLS! - Chuut, tout va bien. Regarde moi dans les yeux, Mary : tout va bien. Les deux petites filles étaient serrées l'une contre l'autre derrière le grand paravent en bois de la chambre. Bells ne pleurait pas. Il y avait longtemps qu'elle ne pleurait plus, à quoi bon ? Elle avait posé ses mains sur les épaules de sa petites soeur, secouée de la tête aux pieds par de déchirants sanglots. Elle, ne comprenait pas. Elle était encore trop petite pour comprendre le mal, alors elle criait et elle pleurait. Mais, malgré ses pleurs bruyants, Bells continuait d'entendre ceux de sa mère, à l'étage du dessous, et les braillements sauvages de son père. Dans ces moments, elle fermait simplement les yeux, très forts, et se bouchait les oreilles de ses petites mains moites. Sentir le souffle chaud de sa soeur, ses doux cheveux contre sa peau, suffisait à la faire tenir. Ces derniers temps, il était de plus en plus violent et c'était de plus en plus dur pour les deux petites. En dessous, un bruit de verre qui se brise se fit entendre et Mary laissa échapper un petit gémissement plaintif. Ce jour-ci, ce fut la lueur terrorisée qui brillait dans les yeux de la petite qui donna à Bells la force de faire son choix. Elle avait peur, elle aussi, peur de ce qui se passait depuis des années, peur de ce qui se passerait, mais maintenant elle savait que rien ne changerait si elle ne faisait pas elle-même changer les choses. Elle essuya doucement une larme qui coulait sur la joue rose de sa soeur et prit une profonde inspiration. - Mary... commença t-elle, mais la petite avait déjà comprit. Elle s'agrippa de ses petites mains au bras de son aîné, enfonçant presque ses ongles dans la chair. - Bells, reste avec moi, gémit-elle, effrayée à l'idée de se retrouver toute seule. - Mary, c'est le seul moyen... Tu restes ici et tu ne bouges pas, d'accord. Tout va bien se passer. Elle se leva, indifférente aux appels désespérés de la petite, portée par une détermination nouvelle. - Tout va bien se passer, se répéta t-elle pour elle-même en contournant le paravent. Elle descendit les escaliers sur la pointe des pieds, longea le long couloir, essayant d'oublier les cris qui provenaient de l'arrière du rez de chaussée, derrière elle. Tout en silence, elle sortit de la maison. La lumière crue du soleil l'aveuglant, elle mit ses mains en visière, jeta un coup d'oeil à la petite rue qui était déserte, et s'élança de toute la vitesse qui pouvait la porter. De sa maison au commissariat, il fallait un bon quart d'heure à pied. Ce jour-là, elle les fit sans s'arrêter, courant toujours plus vite. Une chose était claire dans sa tête : son papa ne ferait plus jamais de mal à sa maman.

TROIS AOÛT 2000
- Voilà, c'est bon, décréta Bells en terminant d'étaler la crème solaire sur le dos de sa petite soeur. Et n'oublie pas de mettre ton chapeau. - Mais pourquoi ? grommela la petite, tout en enfonçant cependant son chapeau de paille sur sa tête. - Parce qu'il fait très chaud. Voilà, très bien. - Pourquoi Maman ne vient plus sur la plage ? Bells retint son souffle, les dents serrées. Elle savait très bien que sa petite soeur ne comprendrait pas. - Maman... Maman est triste parce que Papa est parti. Alors, elle préfère rester toute seule à la maison. La petite leva sur elle ses magnifiques yeux bleus étonnés. - Mais Papa était méchant. - Oui, mais Maman aimait Papa quand même. Écoute, les adultes sont parfois étranges, d'accord ? Elle se félicita d'avoir trouvé cet argument. C'était la meilleure façon d'expliquer les choses à Mary. Maintenant, elle ne poserait plus de questions. En effet, cette réponse sembla lui convenir. Ayant attrapé une pelle en plastique dans sa petite main droite, elle la brandit devant les yeux de sa grande soeur. - Tu m'aides à faire un grand château ? Bells lui adressa un tendre sourire et prit elle même un seau qu'elle remplit de sable frais. Mary, passionnément absorbée dans sa tâche, chantonnait un l'air de « Imagine » que lui avait appris Bells. - Mary... murmura cette dernière. La petite releva la tête, faisait voler ses boucles brunes. C'était la grande différence qu'elle avait avec sa grande soeur : leur couleur de cheveux. Ceux de Bells étaient d'un roux vif alors que la chevelure de la plus petite était noisette. Mary lui adressa un grand sourire, dévoilant ses petites dents toutes blanches. - Quoi ? - Tu sais que tu peux compter sur moi, hein ? Je serais toujours là pour toi Mary, toujours.

NEUF JUILLET 2007
- Je suis désolé. Nous avons fais le maximum, mais nous n'avons pu la réanimer. Bells leva les yeux sur le grand blond devant elle. Il tripotait nerveusement le col de sa blouse blanche. À l'instant où elle l'avait appris, elle avait sentit tout son monde, toute son existence s'écrouler, plonger au plus profond des abîmes et plus rien n'avait semblé l'importer. Son esprit était vide. Vide de tout, vide de pensées, vide de sensation. Ou plutôt si, maintenant qu'elle y pensait, elle avait un peu froid. Sûrement à cause du courant d'air qui circulait dans les couloirs de l'hôpital. Elle sentit sa vue se brouiller et des larmes chaudes brûler ses yeux. Après la tragique mort de sa soeur, elle s'était crue si traumatisée qu'elle avait pensé que rien ne pourrait plus jamais l'atteindre. Pourtant, elle se trompait. - Les analyses ont révélé un fort taux de somnifères présents dans son sang... Mlle Horsentree, votre mère était-elle dépressive ? demanda t-il soudain d'un ton léger, sans pour le moins cligner des yeux. - Nous connaissions ses antécédents cardiaques, mais... ce que je veux dire c'est... Aurait-elle été capable de mettre fin à sa vie ? - Vous voulez dire avant ou après s'être fait battre par son mari ? Elle leva les yeux au ciel, plus pour chasser ses larmes qu'autre chose et inspira un grand coup. Qu'est-ce que j'en sais, moi ? murmura t-elle en détournant le regard. - Elle ne me parlait pas, elle me détestait même. Je... je veux juste sortir d'ici, d'accord ? Je veux juste qu'on me fiche la paix. Vous avez un mouchoir, s'il vous plaît ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Img-164228o95af

DIX MAI 2010
- Je ne pourrais jamais le faire, gémit Bells, passant pour la centième fois la main dans ses cheveux. - Ne dis pas de bêtises, tu sais très bien que tu es prête. - Là, c'est toi qui dis des bêtises, il me reste plus de deux cents pages à apprendre, il faut que je passe au pressing, j'ai un amoncellement de factures et je ne sais même pas si j'ai de quoi les régler, et… Oh merde ! On est samedi ? Zut de zut, il faut aussi que je passe au cimetière. - Bells, la chose la plus importante dont tu dois te soucier, c'est ce concours, d'accord ? Si tu veux je m'occuperai pressing. - Oh, Vicky, ça serait super. Je… je ne sais pas comment te remercier. Si tu n'étais pas là… - Oui, mais je suis là, alors maintenant raccroche tout de suite et ne perd pas une minute. - Merci, merci encore. - C'est ça. Bells reposa le combiné sur son socle. Elle jeta un regard sur l'ensemble de la pièce baignée dans la pénombre. Une dizaine de vêtements traînaient au sol, au milieu des sacs et des livres. Elle passa encore la main dans ses cheveux en soupirant longuement. En zigzagant entre les robes et les chaussures, elle se rendit dans la salle de bain en traînant des pieds. La lumière vive du néon lui fit plisser les yeux et elle se massa doucement le front, de peur de ressentir le terrible mal de crâne qui la guettait depuis le matin. Son propre reflet la fit grimacer : elle avait une allure effroyable. Pas démaquillée de la veille, son mascara avait coulé jusqu'au milieu de ses joues et d'affreux cernes gonflaient ses yeux légèrement rouges ; sa tignasse rousse était emmêlées comme jamais elle ne l'avait été. Elle commença par se passer de l'eau froide sur le visage, pas question qu'elle se remette à travailler dans cet état. Elle était en train de se brosser énergiquement les dents lorsque le téléphone sonna à nouveau dans la chambre. Jurant et pestant, elle se rinça rapidement la bouche et courut décrocher. - Allo ? - Allo, Mlle Bellington Horsentree ? - Elle même, répondit Bells d'une voix lointaine, tout en entreprenant d'ouvrir les stores de sa chambre. - Bonjour, Mlle Horsentree, je suis Mr Pumpton, huissier. Je vous appelle aujourd'hui comme une mesure de mise en garde. Il y a plusieurs mois que vos dernières factures n'ont plus été payées. Si vous ne remédiez pas à cette situation, nous serons dans l'obligation de saisir vos biens. Bells avait lâché le store. Elle se laissa lourdement tomber sur son lit. - Non, je vous en prie, si je réussi mon concours j'obtiendrais une bourse, et j'aurais plus de temps libre pour trouver de quoi payer… Je peux m'en sortir ! - Mais j'en suis certain. Je suis sûr que vous trouverez un moyen. Voyez avec votre banque. Mais ce sera l'unique mise en garde. Elle enfoui son visage entre ses mains moites, entre le désespoir et la fatigue. Elle n'avait pas besoin de ça. Pas ça, pas maintenant. Son cerveau réfléchissait à toute allure et elle sentit très vite une douleur assommante au dessus de ses tempes. L'homme, de l'autre côté du combiné continuait de parler, mais elle ne l'écoutait plus. Alors qu'elle fixait le sol d'un air abattu, l'esprit absent, son regard se posa sur une lettre qui gisait au sommet du tas de factures. Elle l'avait ouverte mais elle détestait catégoriquement ce genre de publicité. Pourtant, elle semblait maintenant attirée par le petit bout de papier qui s'échappait de l'enveloppe. Le téléphone toujours coincé entre sa joue et son épaule, elle attrapa agilement la lettre du bout des doigts et la parcouru rapidement. Alors, avant même de s'être rendue compte de ce qu'elle faisait, avant même d'avoir réfléchi, elle raccrocha au nez de l'huissier qui parlait toujours, puis, les doigts tremblants, elle caressa la feuille de papier. Ses sourcils étaient plissés en un air sauvagement déterminé. Elle prit son téléphone portable et s'empressa d'envoyer un texto à Victoire Boath : « Vickie, je prend des vacances. J'en ai besoin. » Son regard se posa à nouveau sur l'image qui ornait la lettre, et elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait besoin d'un peu de calme, et elle pourrait toujours s'occuper de ses révisions une fois là-bas.

VINGT-SIX MAI 2010
- Je t'assure que c'est une mauvaise idée, grommela Vickie en jetant un regard anxieux à la jauge d'essence. Bells leva les yeux au ciel. Elle détourna le regard vers le paysage qui défilait de l'autre côté de la vitre baissée. Elle inspira une grande bouffée d'air à peins poumons et poussa un soupir de bien être. - Au contraire, je pense que c'est une excellente idée. Une abeille s'était introduit à l'intérieur de la voiture et bourdonnait contre le rétroviseur. - J'aimerais tellement m'envoler loin de tout ça, soupira t-elle, plus pour elle même que pour son amie. Soudain, elle se figea : elle reconnaissait la chanson qui passait à la radio. « Imagine » ... Se sentant défaillir, elle donna rageusement un coup de pied dans le transmetteur. - Hé ! s'exclama Vickie. Si tu as quelque chose contre John Lennon, très bien, mais ma voiture ne t'a rien fait !... Écoute, je sais que la vie est dure, mais ça ne sert à rien de fuir les ennuis. Ils vous rattrapent toujours, répondit Vickie en chassant l'insecte d'un geste négligeant. Bells laissa échapper un petit rire aigu. Puis elle redevint très sérieuse et se tourna vers son amie. - Fais moi confiance, d'accord ? Tiens, gare-toi par là, il y a de la place à l'ombre. Vickie semblait toujours sceptique lorsqu'elle coupa le contact. - C'est tout ce que tu prends ? s'enquit-elle en voyant la toute petite valise rouge que Bells sortait du coffre. Cette dernière hocha la tête. - Je n'ai pas besoin de grand chose. Je vais me répéter, mais je ne recherche qu'un peu de calme et de paix. Tu sais quoi, je t'enverrai un texto lorsque je serais à l'hôtel. Sur ces dernières paroles, elle étreignit son amie avec chaleur, l'embrassa sur les deux joues et entreprit d'avancer vers l'entrée de l'aéroport d'un pas énergique. Mais, tout en marchant, elle ne put s'empêcher de jeter un regard intimidé devant l'imposante silhouette du bâtiment. Vickie se trompait, elle en était sûre. Maintenant, c'était fini les ennuis.




Dernière édition par Bells Horsentree le Sam 12 Juin - 13:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wilmington

Jane Wilmington


posts : 60
crédit : psychozee ● livejournal
multinick : SGJ
mood : intriguée
âge du personnage : 25 years old
statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué.
occupation(s) : médecin légiste.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:50

Deborah I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:52

Bienvenue I love you
On te réserve Deborah (excellent choix en plus I love you) pour une durée d'une semaine Kirby Tu pourras cependant demander un délai en cas de besoin Wink
Bon courage pour ta fiche Monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:56

    BIENVENUE parmi nous SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells 647724
    deborah ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Bells Horsentree
SHAPESHIFTERS It's all your pain mixed with so much pleasure.
Bells Horsentree


posts : 67
crédit : SILVERFOX et livejournal.
multinick : Not yet.
mood : Distract.
âge du personnage : 20 years old.
statut : Célibataire.
occupation(s) : Étudiante en historiologie.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. »
BETWEEN US :
topics: ON

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:03

    Merci de votre accueil I love you Et merci aussi de me réserver Deborah.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:38

Bienvenue SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells 301109 SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells 301109
& Bonne Continuation SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells 74639
En effet très bon choix pour Deborah I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bells Horsentree
SHAPESHIFTERS It's all your pain mixed with so much pleasure.
Bells Horsentree


posts : 67
crédit : SILVERFOX et livejournal.
multinick : Not yet.
mood : Distract.
âge du personnage : 20 years old.
statut : Célibataire.
occupation(s) : Étudiante en historiologie.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. »
BETWEEN US :
topics: ON

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:54

    MERCI SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells 647724 Heureuse de voir qu'elle fait l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ainsworth

Clark Ainsworth


posts : 77
crédit : Orelyen
âge du personnage : 27 ans
statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble...
occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:16

Haaan je l'adore SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells 301109
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jenkins

Sully Jenkins


posts : 44
crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cartwright

Grace Cartwright


posts : 11
crédit : © aurelie.
mood : hungry.
âge du personnage : 22 y.o
statut : single and pregnant.
occupation(s) : soigneuse animalière dans un parc zoologique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:42


    Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells 607789
    Pour ma part, j'aime beaucoup le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bells Horsentree
SHAPESHIFTERS It's all your pain mixed with so much pleasure.
Bells Horsentree


posts : 67
crédit : SILVERFOX et livejournal.
multinick : Not yet.
mood : Distract.
âge du personnage : 20 years old.
statut : Célibataire.
occupation(s) : Étudiante en historiologie.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. »
BETWEEN US :
topics: ON

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:18

    Merci à vous tous SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells 647724
    FICHE TERMINÉE si tout est bon et SECRET ENVOYÉ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:00

    JE TE VALIDE ! I love you
    j'aime beaucoup ton personnage ♥
    bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Bells Horsentree
SHAPESHIFTERS It's all your pain mixed with so much pleasure.
Bells Horsentree


posts : 67
crédit : SILVERFOX et livejournal.
multinick : Not yet.
mood : Distract.
âge du personnage : 20 years old.
statut : Célibataire.
occupation(s) : Étudiante en historiologie.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. »
BETWEEN US :
topics: ON

SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:17

    HAA, MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Empty
MessageSujet: Re: SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells   SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMEBODY TO DIE FOR ✒ BELLS
» I DON'T KNOW WHY, BUT I WANT TO HELP YOU | Bells
» KISS FROM A ROSE ─ grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: