BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KISS FROM A ROSE ─ grace.

Aller en bas 
+5
Damon Egglesfield
Jane Wilmington
Ruben Ellis
Marlon Ainsworth
Grace Cartwright
9 participants
AuteurMessage
Grace Cartwright

Grace Cartwright


posts : 11
crédit : © aurelie.
mood : hungry.
âge du personnage : 22 y.o
statut : single and pregnant.
occupation(s) : soigneuse animalière dans un parc zoologique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:16


KISS FROM A ROSE ─ grace. 24ox2is
© WOODY PEPPER @ bazzart.
GRACE MAERIE CARTWRIGHT
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ CARTWRIGHT, Grace Maerie.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ april 17th, 1988. (22 y.o)
OCCUPATION(S) ♠️ elle travaille depuis un an et demi en tant que soigneuse animalière dans un parc zoologique mais à du s'arrêter il y a quatre semaines à cause de sa grossesse.
STATUT ♠️ célibataire.
GROUPE ♠️ always believe, keep trying, trust is traitor, ou, criminal mind.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ douce, timide, réservée, attentive, courageuse, fière, bienveillante, mystérieuse, gentille, indépendante, solitaire, attachante, rêveuse, imprévisible, pudique, déterminée, élégante, possessive, optimiste, sensible, rancunière, têtue, audacieuse, peut avoir un côté plus sombre, calme, exigeante, curieuse.


lost then found



POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION ?
« A vrai dire, je n'ai pas été officiellement invité sur cette île. Pour faire court, c'est une de mes meilleures amies qui a reçu cette fameuse invitation et, en apprenant qu'elle avait gagné un voyage sur une île pour une ou deux personnes, elle a tout de suite pensé à me proposer de l'accompagner. D'après elle, des vacances seraient la meilleure chose dont je pouvais rêver en ce moment. C'est là que vous vous dites : "Mais où est passé l'amie en question ?". Malheureusement, Lussy a attrapé la grippe la veille du départ. Étant déjà à la base une personne assez sensible physiquement et ayant une santé fragile, son médecin n'a pas voulu prendre de risque et l'a déclaré inapte à voyager. Elle a insisté pour que je parte sans elle, elle voulait que je profite de cette occasion unique, que je fasse de nouvelles rencontres. Je vous avoue que l'idée de partir seule à l'aventure n'était pas vraiment ma priorité du moment. Mais je me suis dit, pourquoi pas ? Peut-être que, après tout, ça me fera réellement du bien de m'éloigner quelques semaines, ne plus voir certaines personnes. »
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ?

PARTICULARITÉS ?
Elle vient de Cleveland dans l'Ohio. • Son péché mignon ? Le beurre de cacahuètes, la pâte à tartiner (nutella) et la pâte de spéculoos. Elle raffole de ce genre de choses. • Pour rester dans les rayons des gourmandises, son dessert préféré est le cheesecake. • Petite, elle était passionnée par les animaux. C'est comme ça qu'elle a eu l'idée de devenir soigneuse animalière. • Elle est fille unique, sa mère avait été diagnostiqué comme étant stérile, Grace est quasiment considéré comme un miracle dans sa famille. • Il fut un moment de son adolescence où Grace était égoïste et peste. Après que sa mère et elle aient eu un accident de voiture et que sa mère a failli mourir, la jeune fille a beaucoup changé. • Venant d'une famille sans histoire, elle a tout de même était traumatisé par la mort de son grand père deux ans auparavant. • Elle a une chienne golden retriever qui s'appelle Kiara dont elle se sépare rarement. Elle l'a donc emmené avec elle sur l'île, même si ce ne fut pas très facile. • Chez ses parents, elle a aussi deux chats (Berlioz et Tequila), un cheval (Texas), un furet (Trevor) et une mygale (Laura) plus ou moins apprivoisée. • Elle est enceinte de 7 mois. • Elle est claustrophobe et à du mal à supporter le feu, la fumée, etc. • Elle n'a d'ailleurs jamais fumé de sa vie. • Côté expérience interdite, elle a tout de même testé certaines pilules à une époque de sa vie. • Elle ne boit pas de café car elle pense que ce n'est pas bon pour la santé du bébé. En revanche, elle adore le lait chaud au miel. • à développer


outta my head


AVATAR ♠️ Kristin Kreuk.
PSEUDO ET ÂGE ♠️ Hysteriatic, Amélie (Amémé), 17 ans.
MULTINICK ? ♠️ négatif mon capitaine.
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ omfg i like it ! (allez, je suis sûre que vous y avez cru pendant une seconde...)
Ok (Max)
COMMENTAIRE ? ♠ ça sent le beurre de cacahuètes ce forum KISS FROM A ROSE ─ grace. 90793 (si je vous jure, c'est un compliment !). et si vous savez pas lire entre les lignes, ça veut dire que je kiffe trop sa race KISS FROM A ROSE ─ grace. 683378


Dernière édition par Grace Cartwright le Mer 2 Juin - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cartwright

Grace Cartwright


posts : 11
crédit : © aurelie.
mood : hungry.
âge du personnage : 22 y.o
statut : single and pregnant.
occupation(s) : soigneuse animalière dans un parc zoologique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:17


KISS FROM A ROSE ─ grace. Evde76
© HYSTERIATIC



a moment like this

I like the way it hurts, I love the way you lie.
FEAT. liam greenwall, grace cartwright.

NOVEMBRE 2009, appartement de liam (Cleveland, Ohio).
« Le médecin m'a dit que les résultats d'analyse étaient revenus positifs, Liam. »
Avec un manque d'assurance évident, Grace avait les yeux rivés vers Liam, attendant sa réaction. Tout juste revenue du cabinet médical, la jeune femme était à présent installé dans l'appartement de Liam, assise bien confortablement dans un canapé. A présent qu'elle lui avait enfin dévoilé la nouvelle, elle appréhendait la suite. Bien entendu, ce n'était pas tellement une surprise d'après les récents événements. Pourtant, d'un commun accord, ils s'étaient tout de suite dit qu'on ne pouvait pas se fier à un simple test de grossesse acheté dans la pharmacie du coin de la rue. Ils avaient tout les deux besoin de plus, d'une vraie preuve médicale. Ils n'avaient donc pas pris la peine d'y croire, attendant l'avis du médecin. Mais au fond d'elle, Grace savait depuis le début que le test ne s'était pas trompé. Après tout, ce genre de choses, on le sent non ? En tout cas, elle en était persuadé elle. A présent, c'était maintenant la réaction de Liam qui l'inquiétait. Elle ne se sentait pas prête pour avoir un bébé, pas maintenant, et quelques jours plus tôt, son petit ami avait l'air de partager cette idée. Maintenant que tout ceci devenait bien réel, sa réaction, qu'elle soit bonne ou mauvaise, qu'elle ait changé ou non, lui paraissait trop difficile à connaitre. Néanmoins, elle lui sourit timidement, l'encourageant à lui dévoiler ses pensées.
« Mais, tu en es bien sûre ? »
« Évidement, le médecin ne peut pas se tromper... et puis, ça suit la logique du test que j'avais fait, sans parler de mes quatre semaines de retard. Mon dieu, je suis vraiment enceinte ! » finit-elle par dire en se prenant la tête entre les mains.
Elle ne savait pas trop quoi dire, les sentiments de Liam ne lui apparaissaient pas clairement, ce qui ne rendait pas la tâche plus facile. Il n'était pas le seul à probablement avoir envie de paniquer, loin de là. Il s'approcha d'elle avec douceur et entoura son visage de ses deux mains viriles.
« Grace, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. » lui assura-t-il en la regardant dans les yeux.
« Je sais, je sais. C'est juste que... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ? » demanda-t-elle dans un sanglot voilé, espérant qu'il puisse avoir réponse à tout.
« On trouvera bien quelque chose, on arrivera à se débrouiller. Un bébé, ça ne doit pas être si dur que ça à entretenir. »
« Tu veux dire que... Tu veux qu'on garde cet enfant ? » répondit-elle avec étonnement.
« Pour moi, c'est la seule bonne solution. Et puis, ne crois-tu pas au destin Grace ? Peut-être que, aussi inattendu que ce soit, c'est probablement l'une des plus belles choses qui aurait pu nous arriver. Je t'aime, je veux qu'on fasse ça tout les deux. Ensemble, nous allons nous en sortir. »
Il déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme et la regarda avec attention. Avec lenteur, elle finit par hocher la tête. Ses belles paroles et son amour pour lui avaient finit de la convaincre. Petite, elle ne s'était jamais vu mère avant 27, 28 ans. Aujourd'hui même, elle ne se voyait pas en tant que figure maternelle. Liam lui adressa un sourire et ses doutes s'envolèrent. Elle avait bien le temps d'y penser pendant les neuf prochains mois.

MARS 2010, appartement de liam (Cleveland, Ohio).
Depuis quelques jours, Grace avait de moins en moins l'occasion de croiser Liam. Ils n'habitaient pas encore ensemble, le jeune homme semblait toujours réticent à cette idée et avait réussi à obtenir un délai de quelques semaines avec la prochaine étape qui les conduirait à former une vraie famille. Pourtant, malgré les soucis quotidiens d'une femme enceinte, Grace vivait sur un petit nuage. Peut-être que c'était la grossesse qui la rendait aussi épanouie, en tout cas, tout allait bien pour elle. Qui plus est, dans le parc animalier où elle travaillait, un bébé tigre blanc venait tout juste de naître, une chose assez rare et qui mettait toujours tout le monde de bonne humeur, y compris la jeune femme. Après cette journée de travail plutôt chargée, elle s'était donc rendue à l'appartement de Liam en ramenant quelques courses avec elle, désireuse de passer la soirée chez lui. Lorsqu'elle arriva, elle ne remarqua rien de spécial car les choses semblaient aller de façon normale. Liam avait l'air d'humeur maussade, peut-être, mais jusqu'à là il n'y avait rien de bien inquiétant. Rien qui aurait pu laisser présager la suite des évènements. Ayant pris place dans la cuisine, la future mère s'occupait tranquillement de leur repas du soir sans faire attention à son petit ami. Au bout d'un moment, elle lui posa distraitement quelques questions sur la journée qu'il avait passé, histoire de faire la discussion.
« Grace, il faut qu'on parle. J'ai reçu un appel ce matin, un avocat renommé qui me propose un stage de plusieurs mois dans son cabinet. »
« Mais c'est génial ! Ça serait pour combien de temps au juste ? » répondit-elle, enthousiaste. Elle n'avait clairement pas compris de quoi il s'agissait réellement.
« Un stage de 10 mois. C'est une très grande opportunité, exactement ce dont j'ai toujours rêvé. Le problème, c'est que son cabinet se trouve à New York. »
« Je... j'ai peur de ne pas très bien te comprendre. Tu veux partir maintenant alors que tu vas bientôt être père ? Tu veux me laisser gérer ça toute seule ? » demanda-t-elle calmement, essayant de contrôler sa voix.
« Grace, réfléchis-y juste quelques secondes. En revenant, je pourrais trouver un travail digne de ce nom, subvenir à nos besoins. C'est n'est que l'affaire de quelques mois, et puis, tu es bien accompagné ici, avec ta famille et tes proches. »
« Je croyais que c'était ce que tu voulais, c'est TOI qui m'a convaincu de garder ce bébé. Comment peux-tu vouloir partir comme ça ? »
« Grace, ne rends pas les choses plus difficiles. Je te promets que je reviendrais avant que tu ne t'en aperçoives et après ça, je ferais toujours passer le bébé et toi avant tout autre chose. Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas. »
Grace le regardait, hésitante. Elle était prête pour cette histoire de mère car elle savait qu'elle ne serait pas toute seule. Mais passer les dix prochains mois sans Liam, était-ce seulement envisageable ? Apparemment oui. Il s'approcha d'elle et, de la même façon qu'il avait réussit à la rassurer lorsqu'elle avait appris être enceinte, il sut qu'il avait gagné la partie quand elle déposa sa tête contre le torse du jeune homme, s'avouant vaincu. Elle avait envie de croire à tout ce qu'il lui disait, après tout, dix mois, ce n'était pas si long que ça, même pas une année entière. Et puis, elle ne pouvait pas l'empêcher de poursuivre ses rêves. Elle ne voulait pas d'un père frustré pour son enfant. D'ailleurs, il ne reviendrait même pas cinq mois après la naissance de leur enfant, c'est vrai que ça ne faisait pas beaucoup. Elle était forte, elle pouvait gérer ça toute seule jusqu'à ce jour. Au fond, elle n'avait pas trop le choix de toute façon.

AVRIL 2010, appartement de liam (New York City, New York).
La future mère s'était imaginé que ces mois loin de Liam ne seraient pas trop dures à supporter. Pourtant, moins de trois semaines après le départ du jeune homme pour la grande ville de New York, la jeune femme ne tenait plus en place. Son médecin lui avait recommandé de se détendre pour la santé du bébé, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle se sentait seule, trop seule. Elle avait besoin que Liam soit à ses côtés, et la présence de sa mère ne lui suffisait pas à combler le manque. Pleine de bonne volonté mais surtout animé par un sentiment quelque peu égoïste, Grace décida rapidement d'aller rendre une petite visite improvisée à son petit ami. Qui plus est, elle n'avait jamais mis les pieds à New York, c'était donc l'occasion où jamais pour découvrir du pays. Sentant que c'était la seule chose à faire, elle était donc montée dans le premier train à destination de la Grosse Pomme. Arrivée là-bas, elle se rendit directement à l'adresse que lui avait laissé Liam, au-cas-où elle voudrait lui envoyer des choses avait-il dit. Elle fut assez surprise lorsqu'une femme lui ouvrit la porte. Peut-être s'était-elle trompée d'adresse ? « Bonjour... Je suis à la recherche de Liam Greenwall, mais je crois que je fais erreur... » Elle avait dit ça comme si elle posait où question, espérant que la femme lui répondrait qu'effectivement, elle ne connaissait personne du nom de Liam. « Non, il habite bien ici. Entrez je vous prie, il est partie acheter du pain, il va très vite revenir. » De plus en plus déstabilisée, ne comprenant toujours pas ce qui se passez, Grace hocha la tête et pénétra dans l'appartement avant de se retourner vers la femme blonde. « Excusez-moi mais, êtes-vous la sœur de Liam ? Je ne me souviens pas avoir entendu parler de vous... » A sa surprise, la femme se mit à sourire amèrement, comme si elle s'était attendue à une question de ce genre. « Es-tu aussi naïve à ce point ? Je ne suis pas sa sœur mais sa fiancée. J'imagine que tu es l'une de ces filles à qui il fait du charme et qui croit être tombé sur l'homme de sa vie. Tu me vois navrée de tout ça, je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à en mettre une enceinte. » dit-elle sur un ton étonnamment calme et dénué de tout sentiments. Grace, elle, tombait de haut. De très haut même. Le discours de la jeune femme était pourtant parfaitement clair mais elle ne comprenait pas. Elle ne voyait pas comme toute cette histoire pouvait être vraie. Ainsi, elle avait été la maitresse de Liam pendant presque un an sans se rendre compte de rien ? Elle ne voyait pas comment cette femme pouvait accepter une chose pareille, accepter de se fiancer avec un homme pareil. Elle regardait cette fille qu'elle ne connaissait même pas, restant interdite. Trop d'informations lui étaient tombées dessus en trop peu de temps. Il fallait qu'elle s'éclaircisse l'esprit, qu'elle comprenne ce que tout ça voulait vraiment dire. C'est à ce moment que Liam est revenu de la boulangerie. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il croisa le regard de Grace. La jolie brune n'attendit pas plus longtemps pour se frayer un chemin entre son petit ami et la porte de sortie, cherchant un moyen de s'éloigner de tout ça le plus vite possible. Arrivée dans le hall d'entrée de l'immeuble, Liam la rattrapa.
« Grace, attends ! Je peux tout t'expliquer. »
« M'expliquer quoi au juste Liam ? Que je suis juste une salope de plus avec qui tu trompe ta fiancée ? Que tu m'as proposé d'élever un bébé ensemble alors que tu t'étais déjà engagé auprès d'une autre femme ? Que tu es le pire des connards que cette Terre puisse supporter ? »
« S'il te plaît Grace, ne réagis pas comme ça. Je t'ai toujours aimé, tu le sais bien. Ce qu'on avait toi et moi, c'était quelque chose de vrai. Si je suis partie, c'était pour te protéger, pour pas que tu ne découvres tout ça. »
« Nous deux, ça n'a jamais été quelque chose de vrai, pas dans ces circonstances-là. Et tu sais quoi ? Je suis assez grande pour me protéger toute seule, je n'ai besoin de personne, et encore moins de toi. Alors va au diable avec tes discours censé m'attendrir, je ne veux plus jamais avoir à faire à toi dans ma vie, tu comprends ça ? Je te hais, tu me dégouttes. Cet enfant sera bien plus heureux sans père qu'avec quelqu'un comme toi dans ce rôle. »
Elle n'attendit pas plus longtemps pour passer la porte qui la séparait du monde extérieur. Aussitôt dans la rue, elle s'avança rapidement vers la route et héla un taxi avant de s'engouffrer dedans. Elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et cet appartement. A l'intérieur du taxi, elle ne put retenir ses larmes plus longtemps. Ce fut la première et la dernière fois qu'elle pleura pour ce beau salop.


Dernière édition par Grace Cartwright le Lun 14 Juin - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cartwright

Grace Cartwright


posts : 11
crédit : © aurelie.
mood : hungry.
âge du personnage : 22 y.o
statut : single and pregnant.
occupation(s) : soigneuse animalière dans un parc zoologique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:17


KISS FROM A ROSE ─ grace. 23gxtlj
© HYSTERIATIC

feel the freedom, even if it's a lie.
FEAT. lussy norwood, grace cartwright.

MAI 2009, maison familiale des Cartwright (Cleveland, Ohio).
« C'est une invitation Grace, tu ne peux pas la refuser, ce serait malpolie ! »
« Je sais que tu penses que ça me fera du bien vu les récents évènements mais je n'ai pas envie de prendre des vacances Lussy. Et puis, c'est toi qui l'a gagné ce voyage, pas moi... »
« Je t'ai déjà dit que j'avais l'endroit d'emmener une personne avec moi. Et je ne veux personne d'autre que toi ! Allez, viens avec moi, on va tellement s'amuser. Peut-être que tu ne le ressens pas maintenant, mais je t'assure que, quand tu y seras, tu comprendras que tu ne pouvais rêver mieux que de vacances. Sur une île en plus ! C'est tout simplement génial ! »
« J'imagine que ça peut être sympa mais avec mais 10 kilos en plus, je n'ai pas vraiment la tête à faire une partie de beach volley et de la plongée sous-marine. »
« Tu vois, ça c'est bien la preuve que tu as besoin de te changer les idées. Jamais, au grand jamais la Grace que je connais ferait la moue à l'idée d'une partie de beach volley, gros ventre ou pas. »
« Hé ! Je ne te permets pas de dire que j'ai un gros ventre ! »
« Allez Grace, dis oui s'il te plait ! Ce sera juste nous deux, comme au bon vieux temps. Tu ne peux pas refuser ça tout de même ? »
« Bon ok, je viendrais avec toi. Mais je te préviens, je panique dans les transports aériens, je compte sur toi pour me détendre à ce moment-là ! »
A cette annonce, Lussy lui sauta dessus avec enthousiasme, fière d'avoir réussi à persuader son amie de l'accompagner. Grace ne put s'empêcher de sourire. Peut-être qu'elle avait raison au final, ce voyage lui ferait surement du bien. Elle n'aimait pas que les gens s'apitoient sur son sort et depuis son retour de New York, la nouvelle s'était propagée comme une trainée de poudre. Tout le voisinage était au courant et sur son passage, il n'était pas rare que Grace entende quelques murmures. C'était insupportable pour elle qui ne demandait qu'à tourner la page. S'envoler pour une destination lointaine était peut-être l'une des choses à faire pour aller dans ce sens. En tout cas, la situation ne pourrait pas être pire qu'elle l'était pour elle à ce jour...

MAI 2009, aéroport international JFK (New York, New York).


Dernière édition par Grace Cartwright le Lun 14 Juin - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cartwright

Grace Cartwright


posts : 11
crédit : © aurelie.
mood : hungry.
âge du personnage : 22 y.o
statut : single and pregnant.
occupation(s) : soigneuse animalière dans un parc zoologique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:17


et sait-on jamais (mais j'en doute fortement).

KISS FROM A ROSE ─ grace. 30229


Dernière édition par Grace Cartwright le Mer 2 Juin - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:31

La mygale qui s'appelle Laura, c'est un signe? (a) Arrow
Bienvenue ma Mémé KISS FROM A ROSE ─ grace. 647724 KISS FROM A ROSE ─ grace. 647724 KISS FROM A ROSE ─ grace. 647724
Avec KriKreuk en plus, t'es toute belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Grace Cartwright

Grace Cartwright


posts : 11
crédit : © aurelie.
mood : hungry.
âge du personnage : 22 y.o
statut : single and pregnant.
occupation(s) : soigneuse animalière dans un parc zoologique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:36

    MDR, non, c'est plutôt une petite dédicace à prendre au second degré (a) *va se faire tuer*
    Merci mon amour I love youI love you
    Et toi avec sexy Ian, tu es tout beau, j'irais même jusque à dire orgasmique KISS FROM A ROSE ─ grace. 192280 *bave*


Dernière édition par Grace Cartwright le Mer 2 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Ellis

Ruben Ellis


posts : 57
crédit : (c)baby gone
mood : annoyed
âge du personnage : 24 years old
statut : single
occupation(s) : policeman

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:55

Bunny KISS FROM A ROSE ─ grace. 838246 KISS FROM A ROSE ─ grace. 647724 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai, pour une fois t'es toute belle KISS FROM A ROSE ─ grace. 90793
Bienvenue ici, la grosse (et pour une fois c'est vrai puisque Grace est enceinte KISS FROM A ROSE ─ grace. 97993 ) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cartwright

Grace Cartwright


posts : 11
crédit : © aurelie.
mood : hungry.
âge du personnage : 22 y.o
statut : single and pregnant.
occupation(s) : soigneuse animalière dans un parc zoologique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:00

    d'habitude aussi je suis belle KISS FROM A ROSE ─ grace. 504961 mais bon, venant de toi je vais prendre ça comme un compliment KISS FROM A ROSE ─ grace. 192280
    Merci I love you et va lire le peu de choses que j'ai déjà écrite au lieu de traiter ma Grace de grosse Arrow XD
    KISS FROM A ROSE ─ grace. 838246 KISS FROM A ROSE ─ grace. 74639
Revenir en haut Aller en bas
Jane Wilmington

Jane Wilmington


posts : 60
crédit : psychozee ● livejournal
multinick : SGJ
mood : intriguée
âge du personnage : 25 years old
statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué.
occupation(s) : médecin légiste.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:00

Merci pour la dédicace ! KISS FROM A ROSE ─ grace. 504961
Bienvenue tout de même sale gosse (a) on va faire plein de bébés KISS FROM A ROSE ─ grace. 30229 KISS FROM A ROSE ─ grace. 802872

Tu vois Max c'est toi qui cherche là KISS FROM A ROSE ─ grace. 83240 KISS FROM A ROSE ─ grace. 114754
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:03

KISS FROM A ROSE ─ grace. 83240
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Ruben Ellis

Ruben Ellis


posts : 57
crédit : (c)baby gone
mood : annoyed
âge du personnage : 24 years old
statut : single
occupation(s) : policeman

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:05

T'as osé KISS FROM A ROSE ─ grace. 504961 KISS FROM A ROSE ─ grace. 504961 KISS FROM A ROSE ─ grace. 66466 KISS FROM A ROSE ─ grace. 449847
C'est sûr et certain maintenant, t'es énooooooooooooooooooorme (: Et Ruben va avoir un perroquet qui s'appellera Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:06

Mémé avec Kristin KISS FROM A ROSE ─ grace. 986938 KISS FROM A ROSE ─ grace. 30229 KISS FROM A ROSE ─ grace. 838246
Bienvenue KISS FROM A ROSE ─ grace. 192280 KISS FROM A ROSE ─ grace. 192280
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cartwright

Grace Cartwright


posts : 11
crédit : © aurelie.
mood : hungry.
âge du personnage : 22 y.o
statut : single and pregnant.
occupation(s) : soigneuse animalière dans un parc zoologique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:10


    Arrêtez, elles gèrent trop mes dédicaces ! Je trouve ça mignon moi KISS FROM A ROSE ─ grace. 192280
    Et féfé, je m'en fiche, tu as dit que KK était jolie donc elle a le droit d'être énorme (: Mais fais gaffe à ce que tu dis à une femme enceinte, tu pourrais l'énerver (:

    Lora, merciiii KISS FROM A ROSE ─ grace. 90793 oh oui, plein de petits bébés morts que Jane va disséquer KISS FROM A ROSE ─ grace. 802872 on va avoir la classe comme jamais KISS FROM A ROSE ─ grace. 30229

    Guillaume avec jesaisplussonnommaisilestcanon KISS FROM A ROSE ─ grace. 986938 KISS FROM A ROSE ─ grace. 269196
    Merci KISS FROM A ROSE ─ grace. 683378
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Ellis

Ruben Ellis


posts : 57
crédit : (c)baby gone
mood : annoyed
âge du personnage : 24 years old
statut : single
occupation(s) : policeman

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:18

M'en fiche ! Ou du moins, Ruben s'en fiche, il se moque de tout ce qui bouge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black

Alexander Black


posts : 43
crédit : avatar●cherrylips. || gif●aurelie@net.
mood : curieux.
âge du personnage : vingt-neuf ans.
statut : divorcé.
occupation(s) : chirurgien plastique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Show me a hero, and I will write you a tragedy. » F. Scott Fitzgerald
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:19

Mémééééé ! KISS FROM A ROSE ─ grace. 90793 Kiss from a Rose I love you KISS FROM A ROSE ─ grace. 898259
Bienvenue KISS FROM A ROSE ─ grace. 683378 mais j'suis sûre que Grace est zoophile (: KISS FROM A ROSE ─ grace. 192280
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cartwright

Grace Cartwright


posts : 11
crédit : © aurelie.
mood : hungry.
âge du personnage : 22 y.o
statut : single and pregnant.
occupation(s) : soigneuse animalière dans un parc zoologique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:23


    Ruben ferait mieux de pas se moquer de Grace KISS FROM A ROSE ─ grace. 504961

    FIFIIIIIIII I love you tu nous a encore pris un beau gosse KISS FROM A ROSE ─ grace. 192280 KISS FROM A ROSE ─ grace. 30229
    Merci (a) Je sais pas, je peux rien dire là-dessus... Faudra que tu viennes vérifier par toi même (:
    (en tout cas, j'espère qu'elle fait pas sa zoophile avec Laura la mygale, sinon les choses doivent être un peu compliquées... *OUUT*)
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Ellis

Ruben Ellis


posts : 57
crédit : (c)baby gone
mood : annoyed
âge du personnage : 24 years old
statut : single
occupation(s) : policeman

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:37

Alexander Black a écrit:
mais j'suis sûre que Grace est zoophile (: KISS FROM A ROSE ─ grace. 192280
Et qu'elle va accoucher d'un mutant Monkey Un pokémon même, si ça se trouve!

Ruben, il a la loi de son côté, il fait ce qu'il veut KISS FROM A ROSE ─ grace. 772315
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:15

    MEMEEEEE KISS FROM A ROSE ─ grace. 301109 KISS FROM A ROSE ─ grace. 301109
    ahah la mygale, me plait bien aussi. Et puis mention spéciale à l'amie qui a eu la grippe, la veinarde KISS FROM A ROSE ─ grace. 83240
    BIENVENUE parmi nous KISS FROM A ROSE ─ grace. 683378
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:18

Bienvenue, KK (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISS FROM A ROSE ─ grace. Empty
MessageSujet: Re: KISS FROM A ROSE ─ grace.   KISS FROM A ROSE ─ grace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS FROM A ROSE ─ grace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISS FROM A ROSE ●● bonnie
» SUCH A GRACE IN SUCH A DEMON • bells
» kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS »-
Sauter vers: