BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin

Aller en bas 
+11
Enid Sheridan
Lucinda Price
Ivy Q. Hopkins
Charlie Warnhall
Cat Ceinwen
Noah Paddington
Lynne Swann-Pryce
Bells Horsentree
Kian Coleman
Esther Howard
B. Lovin Calloway
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Lovin Calloway

B. Lovin Calloway


posts : 12
crédit : cherrylips
multinick : nop'
mood : On a fait mieux :)

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:22


kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 211615MIK3
© SOULMATES
BLOODY LOVIN CALLOWAY
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ CALLOWAY, Bloody Lovin
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 22 mai 1988, 21 ans
OCCUPATION(S) ♠️ Chasseur de prime
STATUT ♠️ Célibataire
GROUPE ♠️ criminal mind.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ froide - fêtarde - infidèle - loyale - manipulatrice - fataliste - adroite - inquisitrice - curieuse - indépendante - grande gueule - irréfléchie


lost then found


Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.

POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ C'était quoi? Il y a quelque mois. Un mail dans ma boîte de réception. J'ai d'abord cru à un travail comme les autres, "voilà telle personne, tu dois l'éliminer, bla bla bla" mais non, cette fois c'était différent. Une offre d'emploi avec des menaces, des moyen de persuasion, de l'argent. Le frisson qui m'a parcourut à la lecture du message m'a convaincu. Je devais y être pour assister aux massacres. Car, si ce n'était pas écrit noir sur blanc, je me doutais bien qu'un tel emploi impliquait des responsabilités pénales. Mais qu'ai-je à perdre après tout? Ni père, ni mère, ni frère, ni amour. Pas d'attache. Rien. Rien qui n'en vaille la peine. Juste ma vie, et comme toujours, je m'en contre-fiche de celle-ci.
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ Il m'arrive de faire des cauchemars. En fait, c'est toujours le même: mon père. Mon père en chef de file de toutes les âmes que j'ai arrachés à des personnes. Oui, je craint chaque être que j'ai envoyé dans l'au delà. J'ai peur qu'ils ne sortent de leurs tombes pour venger leur mort, car alors, j'affronterais leurs regards. Des yeux remplis de haine, de mépris, de cruauté, comme le mien quand je les ai tués.
PARTICULARITÉS ♠️ des petites choses en plus qui caractérisent votre personnage. un tic, une manie, qu'importe.





outta my head


AVATAR ♠️ Miranda Kerr ♥️
PSEUDO ET ÂGE ♠️ Dmaned Soul, 15 printemps derrière moi Smile
MULTINICK ? ♠️ Nop'
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ intrusion.
COMMENTAIRE ? ♠️ Purée de cacahuète en boite, que j'aime ce forum kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 90793


Dernière édition par B. Lovin Calloway le Mar 15 Juin - 21:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Lovin Calloway

B. Lovin Calloway


posts : 12
crédit : cherrylips
multinick : nop'
mood : On a fait mieux :)

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:22


a moment like this


CHAPITER ONE

C'était le jour, le seul, l'unique. J'avais alors 5 ans, toutes mes dents, et une forte envie de crier et ce, depuis que j'avais ouvert les yeux ce matin, découvrant le soleil baignant ma chambre. J'étais contente. C'était la fin de l'année scolaire. Plus de cours, plus de professeurs tyranniques, plus d'infecte cantine. Juste le soleil, encore lui, la plage, les glaces les amis. juste le bonheur. Mais il me restait quelque minutes avant la souffle de liberté. Quelques minutes, plusieurs centaines de secondes, avant la sonnerie. Lorsque celle-ci retenti, je compris que c'était mon heure.

    Adieu Enfer! Adieu prof pourris! Vive la Liberté! criais-je après avoir rangé mes affaires dans mon cartable


Mme Davencord, ma maîtresse, me regarda avec d'immenses yeux outrés. Elle ouvrit et referma plusieurs fois la bouche sans qu'un son n'en sorte. Je me précipitais déjà vers la sortie. Je passais devant Danae, l'idiote aux nattes de Mari Ingalls, puis devant Chris qui me fit passer discrètement les deux paquets de chewn-gum qu'il me devait. J'avais relevé son défi haut la main! Je n'avais pas peur. J'enfournais les cochonneries dans ma poche, quand une lourde main s'abattit sur mon épaule et me fit pivoter. Je me retrouvais nez à nez avec un ventre bedonnant, celui de mon Directeur d'école. Son regard se voulait méchant. Je compris qu'il voulait que j'ai peur mais ce ne marchait pas comme ça. Je ne le craignait pas. Aussi, je plantais mes petits yeux dans les siens. Il ne broncha pas et son mécontentement se fit grandissant. Il me prit le bras et m'entraîna jusque dans son bureau. Le claquement de la porte résonna comme une sentence. Je m'assis sur la chaise en face du bureau et contemplai le décor derrière les fenêtres de la pièce. Le soleil était toujours aussi luminescent. Au loin on voyait les collines sur lesquelles trônaient en gros les lettre H.O.L.L.Y.W.O.O.D. La voix du directeur me ramena à la réalité.

    J'appelle tes parents. C'est la sixième fois en un mois que tu importune le cours ou les autres. C'est inadmissible Lovin
    Allez-y, nous partons de toute façon
    Vous partez? Tient donc. Et où si ce n'est pas trop indiscret?
    Justement, ça lest, indiscret !
    dis-je des plus glaciale


Le directeur sembla sur le point d'imploser. Je savais que je l'énervais et j'aimais ça. Il ne me comprenait pas. Il n'était pas le seul. Mes parents non plus. Je n'en avais rien à faire. Je savais toujours ce que je faisais. Me faire virer de l'école, cela devait faire deux ans que je m'y attelais. J'y étais parvenues il y a six mois. Mais les relations qu'avaient mon père avait fait que j'y étais retournée. Et bien sûr, j'avais recommencer mon petit jeu. J'aimais les pousser à bout et les voir craquer.
Même l'annonce de notre déménagement n'avais rien changé. Je n'avais pas gardé mon mal en patiente. Je n'aimais pas l'école car on n'y apprenait pas de choses utiles. Je n'y voyais qu'enfermement et conditionnement. Je n'y allais que par obligation, ce qui renforçait mon aversion. Depuis quand étais-je comme cela? Mon père, la voisine, les autres. Je les vois, les observe, et ce que je découvre me donne la nausée. Mon père est un vénale violent, ma voisine est une gourde qui n'a jamais rien sut faire d'autre que compter, quant aux autres, ils me semblent ne commettre que des atrocités. C'était même aux plus gentils qu'ils arrivaient des choses horribles. Je ne tenterais pas d'être la fille modèle si au final je devais souffrir le martyr.

    Tes parents sont en route dit sobrement le directeur avant d'ajouter J'aimerais quand même savoir. Pourquoi tant de mépris pour l'école?
    Monsieur, on ne vous a jamais apprit que ce n'était pas bien de mélanger vie privée et vie professionnelle.
    répondis-je, sarcastique au possible.



Dernière édition par B. Lovin Calloway le Mar 15 Juin - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:03

Bienvenue ^^
Le prénom + le titre + le groupe = kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 647724
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:05

Bienvenue ! kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 301109
Revenir en haut Aller en bas
B. Lovin Calloway

B. Lovin Calloway


posts : 12
crédit : cherrylips
multinick : nop'
mood : On a fait mieux :)

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:06

    Wouha, ca fait une jolie addition tout ça kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 90793
    Mercii ♥️
    Ton prénom, comme la psychopathe du film éponyme ? kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 647724

    Mercii Kian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:08

J'espère avoir un lien kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 647724

Tout à fait pour le prénom ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bells Horsentree
SHAPESHIFTERS It's all your pain mixed with so much pleasure.
Bells Horsentree


posts : 67
crédit : SILVERFOX et livejournal.
multinick : Not yet.
mood : Distract.
âge du personnage : 20 years old.
statut : Célibataire.
occupation(s) : Étudiante en historiologie.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. »
BETWEEN US :
topics: ON

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:08

    WILLA I love you Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 721204
    HÉHÉ, OUI, ESTHER kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 607789 je l'ai vu il y a quelques jours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
B. Lovin Calloway

B. Lovin Calloway


posts : 12
crédit : cherrylips
multinick : nop'
mood : On a fait mieux :)

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:12

    Ouii, un mega lien de la mort qui tue kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 121196
    Surtout si tu es aussi Sadique que la petite Twisted Evil

    Bells kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 647724
    Mercii beaucoup Smile
    Je l'ai toujours pas vu moi, faut dire j'ai eu une période film d'horreur qui m'a empêché de profiter de celui-ci :(
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Swann-Pryce
HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
Lynne Swann-Pryce


posts : 127
crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song)
mood : on the defensive ♦ nervous
âge du personnage : 25 YO
statut : married but it's as if she was single
occupation(s) : hired killer ♦ unemployed

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre)
BETWEEN US :
topics: ON

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:15

WILLA + LE TITRE I love you
Bienvenue kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 97993
Revenir en haut Aller en bas
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:17

Oh, oui je suis un amour de cinglée sociopathe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
B. Lovin Calloway

B. Lovin Calloway


posts : 12
crédit : cherrylips
multinick : nop'
mood : On a fait mieux :)

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:18

    AMBERsosexyHEARD ♥️
    Mercii ♥️
    Dis, j'ai le droit de te réserver un lien? kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 30247

    Je vais adorer ton personnage, non l'idolâtrer kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 898259
    Oui, bon, j'aime les psychopathes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:18

B. Lovin Calloway a écrit:
    Ton prénom, comme la psychopathe du film éponyme ? kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 647724

t'as tout compris x)
je te souhaite la bienvenue sur BMA
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Swann-Pryce
HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
Lynne Swann-Pryce


posts : 127
crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song)
mood : on the defensive ♦ nervous
âge du personnage : 25 YO
statut : married but it's as if she was single
occupation(s) : hired killer ♦ unemployed

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre)
BETWEEN US :
topics: ON

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:21

B. Lovin Calloway a écrit:
    AMBERsosexyHEARD ♥️
    Mercii ♥️
    Dis, j'ai le droit de te réserver un lien? kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 30247

Evidemment I love you
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Lovin Calloway

B. Lovin Calloway


posts : 12
crédit : cherrylips
multinick : nop'
mood : On a fait mieux :)

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:23

    OMFG Luke kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 269196
    Arf, je suis perspicace aujourd'hui, profitez bien Smile
    mercii beaucoup ♥️

    Mercii aussi Lynne, au plaisir d'un lien donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah Paddington

Noah Paddington


posts : 44
crédit : avatar par livia (L) ; icons par iconicirish@lj et keeel_one@lj
multinick : MA
mood : worried
âge du personnage : 23 ans.
statut : célibataire.
occupation(s) : sans travail fixe.

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:50

Bienvenue sur le forum Wink
Willa Holland t'es réservé pour une semaine I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Ceinwen

Cat Ceinwen


posts : 52
crédit : nepenthès. lj.
multinick : aucun.
mood : excited.
âge du personnage : 23yo.
statut : single.
occupation(s) : rédactrice mode.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? »
BETWEEN US :
topics: ON

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:58

Willa. kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 301109
Bienvenue. kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 607789
Revenir en haut Aller en bas
B. Lovin Calloway

B. Lovin Calloway


posts : 12
crédit : cherrylips
multinick : nop'
mood : On a fait mieux :)

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:59

    Han, Xavier kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 269196
    Si rare et pourtant si beau kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 647724
    Heu, bref, Mercii beaucoup ♥️

    Cat, ce prénom me fait trop penser à un livre xD
    Mercii beaucoup ♥️
    Mélanie kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 90793
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:05

    BIENVENUE parmi nous kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 647724
    willa, très bon choix ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
B. Lovin Calloway

B. Lovin Calloway


posts : 12
crédit : cherrylips
multinick : nop'
mood : On a fait mieux :)

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:06

    Je viens embêter le monde * j'ai cette réputation en fait, je crois*
    Finalement, je vais prendre Miranda Kerr, serait-il possible de me la réserver? kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 647724

    Mercii beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:10

    pas de problème je te change la réservation alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
B. Lovin Calloway

B. Lovin Calloway


posts : 12
crédit : cherrylips
multinick : nop'
mood : On a fait mieux :)

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:11

    Mercii beaucoup, je fais les modifications d'avatar de suite kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 647724
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:35

Miranda I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Price

Lucinda Price


posts : 54
crédit : Avatar+Gif: Brain-Leech
âge du personnage : Twenty-eight yo
statut : Célibataire
occupation(s) : Enseignant-chercheur en mathématiques

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:51

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
B. Lovin Calloway

B. Lovin Calloway


posts : 12
crédit : cherrylips
multinick : nop'
mood : On a fait mieux :)

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:20

    Candice & Keira kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin 647724
    Mercii beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:56

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Empty
MessageSujet: Re: kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin   kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE
» KISS FROM A ROSE ─ grace.
» KISS FROM A ROSE ●● bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS »-
Sauter vers: