BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE

Aller en bas 
+8
Lynne Swann-Pryce
Kalixte A.Austen
Ivy Q. Hopkins
L. Aristée Jexhuem
Jane Wilmington
Marlon Ainsworth
Cat Ceinwen
Kian Coleman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:13


KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 6ibdzm
© SND ME AMOR
KIAN CONNER COLEMAN
♠️





the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Kian [Kee-an] Conner, Coleman [Colémane]
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 24 avril 1986, il a 24 ans.
OCCUPATION(S) ♠️ Photographe.Il détient un bac littéraire et un master en audiovisuel.
STATUT ♠️ Célibataire aux dernières nouvelles…Il paraitrait que la fille a pris les jambes à son cou.
GROUPE ♠️ criminal mind.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ Impulsif – Passionné – Sérieux – Appliqué – Marginal – Intelligent – Fourbe – Roublard – Expressif – Susceptible – Instable – Lunatique – Discret – Mystérieux – Secret – Concerné – Indécis – Névrosé – Excessif – Déjanté – Organisé – Maniaque – Oclophobe – Solitaire – Renfermé sur lui-même - Angoissé de nature – Réfléchi – Réservé


lost then found


Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.

POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ Quand les gens savent se montrer persuasif, il est difficile de refuser. Ces messieurs qui lui ont envoyé cette offre d’emploi ont eu la tâche facile avec Kian. Il suffisait juste de faire ressortir les démons de son passé, et de parler altercation pour qu’il accepte. Il ne savait pas vraiment pourquoi on avait besoin de lui, mais eux savaient pourquoi. Et ça serait dommage qu’il manque cette drôle d’aventure, lui qui a une vie plutôt ennuyeuse non ? Etre serveur c’est tellement alléchant pour un photographe… Pensez surtout à ce que contenaient ces fameuses lettres. Elles étaient effrayantes… Une cassette peut prouver tellement de choses… C’était une question de vie, de survie ou de mort, à choisir, il préférait la vie. Les lettres cessèrent après le coup de téléphone où il donna son accord. Il lui avait promis qu’ils ne révèleraient rien à personne. Il pouvait dormir sur ses deux oreilles, oui, si seulement il y parvenait.

QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ Kian étant oclophobe, son plus gros cauchemar, il le vit au quotidien. Il n’aime pas les endroits où il y a de la foule, alors il essaye de faire en sorte de les éviter. Seulement, toutes les nuits, il se retrouve à rêver de la remise des diplômes du baccalauréat qui aurait pu tourner au cauchemar pour lui, et qui au fil des nuits évolue… Au départ, il rêvait de ce qui s’était réellement passé. Au moment de poser pour la photo des bacheliers, avec leurs costumes, il avait paniqué, et s’était éclipsé en poussant tout le monde. La photo avait été ratée, et évidemment tout le monde avait été en colère contre lui, déjà qu’il était peu aimé de ses camarades. Alors pour se faire pardonner, il avait trouvé la solution : il avait pris une autre photo lui-même, qu’il avait imprimée et donnée à tout le monde. Il n’y figurait pas, c’était mieux ainsi. Mais si ce fait avait bien fini, l’évolution de son cauchemar avait été insupportable et l’avait rendu encore plus angoissé à chaque fois qu’il mettait un pied dehors. En effet, le cauchemar a pris place dans n’importe quel des moments de sa vie, à chaque fois qu’il voit du monde, il se sent mal, il voit des gens l’étouffer, le toucher alors qu’il a horreur de ça, on lui déchire ses photos, ou sur ses photos il peut distinguer une foule, alors qu’en fait il n’y a qu’une ou deux personnes. Petit à petit les gens approchaient leurs mains, l’entouraient , le touchaient, et il paniquait à en devenir fou. A chaque fois qu’il se réveillait, sa chambre était un carnage… les draps étaient souvent déchirés par la force de ses étreintes, trop apeuré pour faire autre chose. Il balançait des coups dans sa table de nuit ou son placard non loin de son lit en bougeant énormément, si bien qu’il était couvert de bleus depuis quelques temps. A force, ce cauchemar l’habitant, il a peur qu’il se réalise, alors que c’est juste stupide que cela se produise.

PARTICULARITÉS ♠️ Il est né à Birmingham et y a toujours vécu. D’ailleurs pour lui le Mordor est basé à Birmingham ● Il a énormément d’imagination et vit complètement dans son monde ● Il est très mauvais cuisinier ● Mais bon pianiste ● Il est oclophobe, il craint la foule ● Il a la fâcheuse manie de tout ranger deux par deux ● Il est tellement timide qu’il ne parvient à reconnaitre qu’il est doué dans certains domaines ● Il écrit très souvent des poèmes. Ca n’a rien de Rimbaud, c’est seulement ce qui lui passe par la tête ● Il ne dort pas beaucoup, ce qu’il fait qu’il est adepte des micros siestes ● Il prend des médicaments tous les matins, pour calmer ses angoisses ● Il est photographe, mais ne prend jamais de foules sur ses clichés ● Il est accro au Coca Cola ● Il a le sommeil tellement léger qu’il psychote très rapidement pour un oui ou pour un non ● Ca va vous paraitre bizarre mais Kian refuse d’avoir des relations sexuelles, personne ne sait pourquoi sauf lui. De voir son père et sa mère faire l’amour quand il avait 4 ans l’a traumatisé ● Il n’a pas beaucoup d’amis, c’est un solitaire, il sait qu’il est spécial ● Il a dû voir une vingtaine de psys depuis qu’il est né ● Il considère que ça ne lui a rien apporté ● Il n’a jamais pleuré de sa vie ● Il est pourtant très expressif et sensible ● Il refuse de se battre à chaque fois qu’on le provoque ● Il est toujours couvert de bleus à cause de ses cauchemars ● Sa petite amie l’a quitté parce qu’elle le trouvait « stone » alors qu’il ne prend pas de drogues. Elle disait qu’il l’effrayait, et que n’importe quelle personne normalement constituée ne pourrait vivre avec lui ● Il parle souvent dans son sommeil, et il ne dit pas que des choses insensées ● On l’a un jour retrouvé recroquevillé sur lui-même dans la douche, nu, l’eau lui coulant dessus ; la raison ? Il avait fait une bêtise et il voulait laver ses pêchés ● On dit de lui qu’il est fou, voire malade mental, ne vous y méprenez pas il est parfaitement normal, mais n’aime pas le contact social ● Il s’isole très souvent pour réfléchir d’ailleurs ● Il a conservé toutes les lettres de menace pour l’offre d’emploi ● Il n’a que très peu de babioles, il sait que de toute façon il les casse lorsqu’il s’agite la nuit ● Son ordinateur est son meilleur ami pour retoucher ses clichés quand ils sont ratés ● Il est assez trouillard, et il ne s’en cache pas.



a moment like this


La partie anecdotes. Nous vous demandons un minimum de deux anecdotes, vous pouvez parler des moments forts de votre personnage, enfance, adolescence, vie adulte. etc ... Vous connaissez le principe, Cependant le total doit au moins contenir une trentaine de ligne. Il va s'en dire que c'est un minimum.


outta my head


AVATAR ♠️ Tom Smith le fou furieux.
PSEUDO ET ÂGE ♠️ S. 19 ans
MULTINICK ? ♠️ nope.
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ Code Ok (Max)
COMMENTAIRE ? ♠️ Il gère sa maman ce forum, j'aime bien le contexte, et le design est joli, j'aime bien les couleurs marrons!


Dernière édition par Kian Coleman le Mar 15 Juin - 16:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:14


a moment like this


Cat & Kian It's you and me and all of the people
« Pourquoi tu bouges tes mains comme ça ? »
« J’apprends mes leçons de piano. »
« Sans piano ? T’es bizarre comme garçon. »
« Et toi t’as un accent bizarre. »

Premiers mots échangés entre le petit Brummie, et la petite russe. Tous deux isolés pour des raisons bien différentes, Cat avait fini par prendre son courage à deux mains et aller parler à ce petit garçon qui restait toujours tout seul, dans son coin, en train de bouger ses mains de façon bizarre. Ses leçons de piano selon lui. On disait de Kian qu’il venait de la planète Mars, tous les enfants le lui avait dit ici, et la petite Catarzina semblait intriguée, et voulait en savoir plus sur la vie du martien.

« Je suis russe, c’est pour ça. Sur ta planète vous jouez sans piano ? »
« Mais qu’est ce que tu racontes ?! Je peux pas emmener mon piano à l’école, et j’ai un examen ensuite ! »
« Pourquoi t’es agressif ? »
« J’en ai marre de tes questions. Laisse-moi tranquille. »
« Les autres avaient raison…T’es pas sympa le martien. »

Et pour la première fois il avait cessé de bouger les mains dans tous les sens, et avait daigné regarder la petite fille. Le martien. Alors c’est comme ça qu’ils l’appelaient tous. C’était gênant. Il en avait marre de se sentir rejeté. En même temps, il ne pouvait rester avec eux, car il paniquait, l’oclophobie était quelque chose d’insupportable, et il devait faire avec. « Je vais te confier un secret, mais tu ne le dis à personne… » La petite blonde toute fière qu’il lui dise enfin quelque chose de son propre gré s’installa à côté de lui, les mains sur le visage, comme si elle attendait qu’on lui raconte une histoire. Et il finit par dire : « Sur Mars, les gens comme eux là-bas, on les mange comme des mars glacés. » La petite fille éclata de rire. Finalement, il n’était pas si méchant que ça le martien. D’ailleurs, à le regarder, il avait l’air tout à fait normal, comme un humain, ça devait être tellement bien sur Mars. Il en avait de la chance. « Pourquoi t’as quitté Mars en fait ? Tu es allergique aux mars glacés ? »

Il baissa la tête. Il ne savait quoi répondre, c’était drôle de raconter des bêtises, mais il ne voulait pas paraitre menteur pour autant. Alors il sortit de son sac un mars, qui se trouvait aux côtés de tous les médicaments qu’il devait prendre. Il lui montra qu’il voulait le partager en deux, et il la rassura :

« Ce n’est pas un humain, tu peux y aller, c’est ma maman qui me l’a acheté ce matin. »
« Ta maman t’en achètes souvent des mars ? »
« Tous les matins. »

Alors Cat sourit. Elle avait compris pourquoi les gens l’appelaient le martien. Il était soit disant bizarre, et il avait toujours un mars dans son sac, il ne venait pas de la planète Mars. Et acceptant le morceau de chocolat, elle rit. Elle passa la journée et toutes les suivantes à l’école avec lui. Ils tissèrent des liens amicaux forts, si forts que ça étonnait même les parents de Kian, car leur fils avait l’habitude de rester seul.

♠️♠️♠️

Cat & Kian You know there's still a place for people like us
On frappa à la porte. Catarzina l’ouvrit à la volée, pressée. Kian était dans l’entrebâillement de la porte. « Ah salut. » Kian regardait à l’intérieur… Il se posait de drôles de questions. Pourquoi un tas de cartons empilés les uns sur les autres juchait le plancher ? Elle, aurait préféré qu'il ne débarque pas à ce moment. « Je te dérange ? » La question n’avait pas besoin de réponse. C’est en rentrant qu’il comprit, qu’elle s’en allait. Mais il ne réagissait pas. Il faisait comme s’il ne voyait rien, attendant qu’elle dise quelque chose. « Tu veux quoi Kian ? » Voilà qui était mieux pour lui. Mais c’était à peine s’il comptait répondre, pris de panique soudainement… « Je comptais t’annoncer un truc…mais tu t’en vas ? » Elle s’était immobilisée devant lui, elle lui tournait le dos. Et elle lui répondit : « Oui je m’en vais. » Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure. Il gardait des choses pour lui. Mais il finit par les révéler : « T’as pas besoin de t’en aller… » Il ne semblait pas comprendre son envie de partir, elle fixait le sol, avant de relever la tête pour attester : « Si j’en ai besoin, j’en peux plus Kian. » Le grand gaillard semblait perdre pied, il regarda les cartons tour à tour, à une vitesse grand V, il serrait les poings, de plus en plus fort, il cherchait à se contrôler, et toujours calme, bien que cela devienne de plus en plus difficile, il questionna : « Tu m’abandonnes donc… » Elle se retourna, choquée par ce qu’il venait de dire. Même blessée. C’était comme ça qu’il le prenait ? Elle s’avança vers lui : « Je ne t’abandonne pas Kian, on va garder le contact, j’ai juste besoin de m’éloigner un peu d’ici, et tu sais pourquoi, ne le prends pas comme ça, comprends moi s’il te plait… » Se passant la main dans les cheveux, sur le visage, comme si il venait d’apprendre la mort de quelqu’un, il secoua la tête, et son ton avait changé, le regard vide, il était légèrement agressif. « Non je te comprends pas, je suis dans le même cas, et je t’abandonne pas moi ! J’ai toujours été là pour toi, toujours, n’importe quand, même à trois heures du matin, et toi tu te casses et en plus tu comptais même pas me le dire ? » Il avait besoin de donner un coup quelque part, il ne parviendrait pas à contrôler toutes ces émotions qui le traversaient encore trop longtemps. Il avait par contre réussi à mettre Catarzina dans tous ses états. Elle s’approchait de lui, tentant de le raisonner, mais plus elle essayait, plus il se braquait. « Kian, je..t’as pas vécu la même chose que moi, on était pas dans la même position…Calmes-toi, s’il te plait, tu me fais peur… » Elle caressait la joue de son ami, et comme Hulk, il se calmait soudainement… « Dis-moi ce que tu avais à me dire… » Mais il ne voulait plus en parler. Il s’agissait seulement d’une pauvre anecdote sans intérêt… « Je préfère t’aider à faire tes cartons. » Mais elle refusait qu’il le fasse : « T’as l’air fatigué…encore ces cauchemars ? » Il acquiesça, mais ne voulant pas en parler plus, il changea de sujet et finit par lui dire ce qu’il avait à lui dire… « J’ai gagné pas mal de fric pour le cliché que j’ai pris de toi, tu sais celui où tu danses…Mais puisque tu t’en vas, je trouverais une autre personne… » Il la refaisait culpabiliser, et elle décida d’ignorer. Depuis quelques temps, malgré leur longue amitié, ils avaient du mal à se comprendre, ils étaient distants sans l’être vraiment, ça devenait trop lourd à gérer. « Et tu pars quand ? » Rassemblant quelques affaires, elle répliqua tout de suite : « Ce soir. » Il lui attrapa la main : « Je t’en supplie, ne pars pas s’il te plait. » Il avait peur de se retrouver seul, mais pas seulement, il avait été relativement stable depuis qu’il la connaissait. La sachant loin, il avait peur de péter un plomb. « J’ai déjà pris ma décision Kiany…, s’il te plait me rends pas la tâche plus difficile… » Elle posa une main sur le torse de son ami, et lui dit : « Je serais toujours là…et puis y a le téléphone, les emails… » Et elle finit par se jeter dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps : « Tu vas me manquer… » Lui resserrait l’étreinte, il ne pleurait pas, il n’avait jamais pleuré de sa vie, mais l’intention et le cœur y était. Elle était sa seule amie, et il allait se retrouver soudainement seul, il ne pourrait plus dormir tête bêche avec elle comme ils le faisaient quand ils étaient plus jeunes, il ne pourrait plus venir frapper à la porte pour lui dire quelque chose, plutôt que de lui téléphoner, et surtout, il ne pourrait plus prétendre avoir une amie que tout le monde lui enviait. Le soir même, il l’avait accompagnée à l’aéroport, mais il n’avait pas voulu rentrer dans ce dernier, prétextant que les adieux n’étaient pas pour lui. Elle lui en avait certainement un peu voulu pour ça, mais Kian était différent des autres, et elle le savait depuis le début.

♠️♠️♠️

Kian The dreams in which I'm dying are the best I've ever had.

« J’ai enfanté d’un être abominable. » Voilà ce que madame Coleman avait dit de son fils. Ce n’était pas dit sur le ton de la méchanceté. Pour elle, c’était abominable autant pour lui que pour eux. Il avait toujours été solitaire, à l’écart de tous, et surtout il effrayait tout le monde. Il était en marge de la société depuis son plus jeune âge, et ayant peur des répercussions que ça pouvait avoir sur la famille, ils avaient même refusé d’avoir un autre enfant. Il n’était pas un démon. Il était juste excessif dans la moindre de ses réactions. Quand il se mettait en colère, la maison devenait un champ de bataille, quand il avait faim il mangeait pour quatre. Et ce n’était que des exemples. Il piquait souvent des crises autrefois, pour un oui ou pour un non. Tellement que ses parents avaient pensé à le faire interner. Mais ils ne l’avaient pas fait de crainte qu’il leur fasse payer un jour. C’était assez inhumain de vivre dans la crainte de son propre fils, qui pourtant au premier abord, bien qu’il soit assez étrange, il n’avait rien de bien méchant. Mais dans ses écrits, sa personnalité refaisait surface.

Sa mère avait toujours peur que son fils soit un psychopathe, il était en fait perturbé depuis son plus jeune âge, comme lorsqu’il avait 4 ans… Elle s’en souvenait comme si c’était hier… Elle et son mari, étaient en plein ébat sexuel, un soir où la pluie et l’orage faisaient rage dehors. Kian n’avait pas réussi à fermer l’œil, et avait été effrayé par les bruits qu’il entendait. Il s’était blotti sous sa couette, tremblant de tous ses membres, mais les cris de sa mère devenant de plus en plus sonore, il s’était levé, batte de cricket à la main, et s’était engouffré dans le couloir éclairé par les éclairs. Poussant la porte rapidement, il avait brandi la batte, et avait frappé son père avec de toutes ses forces, tandis que sa mère avait paniqué : « KIAN ARRETES ! » Il ne s’arrêtait plus de frapper, pensant qu’on faisait du mal à sa mère. Cette dernière finit par l’arrêter. Elle avait eu peur, et elle s’était énervée comme jamais le secouant vivement : « T’es malade ?! Qu’est ce qu’il te prend de frapper ton père ?! » Et Kian la regardait avec des grands yeux ronds, sans rien dire…elle était nue, son père aussi. Il ne comprenait pas. Il ne bougeait plus. Son père se remettant des coups qu’il venait d’encaisser le regardait effrayé… « C’est pas un gamin normal… » Quant à sa mère, elle se devait de le ramener dans sa chambre, mais elle avait peur à présent. « Pose-moi cette batte tout de suite et file te coucher ! » Kian reprenait à peu près ses esprits… « Mais j’ai peur maman… » Lui peur ? Il passait de réactions démentes à des réactions de n’importe quel enfant. C’était décidé, il devrait voir un psy. Il apprit là-bas d’ailleurs que ses parents avaient juste eu un rapport sexuel. Mais il apparenta cela à une violence envers la femme, et s’était juré de ne jamais en avoir.

« Le regret m’a abandonné,
Avec le sentiment d’avoir tout perdu
La torpeur dans la rue,
Mes ailes se sont déployées.

Ils ont beau être plus nombreux,
Jamais ils ne m’auront,
Qu’ils viennent ces démons…
Je ne tomberais pas avec eux.

Les cris déchirant la nuit,
Règne le terrible chaos,
Il n’y a aucun héros
Pour vous sauver cette fois ci,
Vous êtes finis.»

© Kian Coleman, merci de ne pas l’utiliser.

A lire ça, Madame Coleman prit peur. Elle était tombée dessus par hasard en rangeant la chambre de son fils qui vivait encore à demeure. Elle ne le comprenait pas. Il aimait les romans policiers énormément, il adorait les photos morbides qui peuplaient sa chambre, il prenait souvent des photos de gens malheureux, de gens souffrants, il n’avait pas conscience de l’horreur qu’il exposait, pour lui ça faisait partie de la vie. Il était couvert de bleus, elle le voyait aux photos de lui qu'il avait pris, il faisait un boucan d'enfer toutes les nuits. Est-ce qu'il s'infligeait des brutalités?! Elle espérait que non, mais à voir ces photos, c'était le cas. Choquée, elle attendit qu’il rentre. Assise dans la cuisine, il la remarqua tout de suite. Elle avait l’air grave. Il tentait de la dévisager. Et elle lui demanda de s’asseoir ce qu’il fit. « Quelque chose ne va pas ? » Elle restait un moment silencieuse, avant de se décider à ouvrir la bouche : « Tu sais que je t’aime de tout mon cœur Kian…Tu es mon fils, et je suis fière de toi, mais il serait temps que tu quittes la maison maintenant, tu es assez grand pour prendre ton envol, déployer tes ailes… » Kian comprit en un rien de temps qu’elle avait lu son poème. « Tu mens. Tu ne m’aimes pas. T’as peur de moi. » Et il se levait d’un mouvement brusque. Elle crut qu’il allait la frapper. Mais non, il monta dans sa chambre. Là, il ouvrit le tiroir secret de son bureau, et en ressortit les lettres de menace qu’il avait reçu, avec les cassettes. Très bien, il avait pris sa décision, il irait là-bas, il n’y avait rien qui le retenait de toute façon. Et c’est à ce moment que le téléphone retentit. Il décrocha : « As-tu pris ta décision Kian ? » Et il répondit positivement.


Dernière édition par Kian Coleman le Mar 15 Juin - 16:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Ceinwen

Cat Ceinwen


posts : 52
crédit : nepenthès. lj.
multinick : aucun.
mood : excited.
âge du personnage : 23yo.
statut : single.
occupation(s) : rédactrice mode.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? »
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:17

Keeeeeeeeeeen. KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 647724 I love you
J'suis la prems en plus (a) KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 986938 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 838246 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 30229 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 56593
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:18

Barbie-chetteeeeeeee Dominetteeeeeee ! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 449847 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 301109 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 301109
Merci pour tes créations magnifiques! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 269196 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 318464 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 97993
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:28

Bienvenue sur le forum I love you
On te réserve Tom Smith pour une semaine Wink
Bon courage pour ta fiche KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 97993
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Jane Wilmington

Jane Wilmington


posts : 60
crédit : psychozee ● livejournal
multinick : SGJ
mood : intriguée
âge du personnage : 25 years old
statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué.
occupation(s) : médecin légiste.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:29

Merci bien Marlon et Jane! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 30229 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 83240 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 56593
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:39

Bienvenue ! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 98463
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:57

Merci beaucoup Aristée! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 519251 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 301109
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Ceinwen

Cat Ceinwen


posts : 52
crédit : nepenthès. lj.
multinick : aucun.
mood : excited.
âge du personnage : 23yo.
statut : single.
occupation(s) : rédactrice mode.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? »
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:19

Kian Coleman a écrit:
Barbie-chetteeeeeeee Dominetteeeeeee ! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 449847 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 301109 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 301109
Merci pour tes créations magnifiques! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 269196 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 318464 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 97993
J'avais pas vu. Merci. KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 721204 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 721204 Embarassed KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 395175
Revenir en haut Aller en bas
Kalixte A.Austen

Kalixte A.Austen


posts : 97
crédit : @ faith
multinick : non
mood : Zen
âge du personnage : 21 ans
statut : célib
occupation(s) : Etudiante en Anthropologie à New-York

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:30

Bienvenue parmi nous KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:31

Merci Ivy et Kalixte! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 269196

Dominette - Bah tu m'as sauvé la vie, et en plus c'est bien mieux que si c'était moi qui avait fait quelque chose! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 607789 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 318464
Revenir en haut Aller en bas
Lynne Swann-Pryce
HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
Lynne Swann-Pryce


posts : 127
crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song)
mood : on the defensive ♦ nervous
âge du personnage : 25 YO
statut : married but it's as if she was single
occupation(s) : hired killer ♦ unemployed

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre)
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:43

Bienvenue sur le forum KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 97993
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:15

    BIENVENUE parmi nous KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 647724
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:16

Merci Lynne & Charlie! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 318464 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 647724
Y a que des jolies filles sur ce forum! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 301109
Revenir en haut Aller en bas
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:08

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:18

Merci Esther, j'adore ton gif! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 647724
Revenir en haut Aller en bas
L. Aslinn Monaghan

L. Aslinn Monaghan


posts : 39
crédit : black devil

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness.
BETWEEN US :
topics: OFF

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:10

J'adore la bannière KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 647724
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:10

Faut remercier Cat pour cette magnifique ban'! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 97993 Merci beaucoup ! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 30229
(faut pas faire attention aux smileys, je les aime bien!) KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 609959
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:12

    Welcome monsieur KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 647724
    Tom il est KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 907536 sur ta sign ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:15

Enfin quelqu'un qui connait Tom! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 519251 KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 301109
Merci Eloane, j'aime le prénom BTW! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 97993
Revenir en haut Aller en bas
A. Eloane Wellingthon

A. Eloane Wellingthon


posts : 39
crédit : © White rabbit
âge du personnage : vingt-trois printemps.
statut : célibataire.
occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:16

    Bah oui x) Personne le connait ? O.o
    De rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:18

Je crois pas! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 318464 Mais de toute façon c'est un mal pour un bien, au moins je peux le jouer sur les RPGs! KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE 192280
Revenir en haut Aller en bas
Kian Coleman

Kian Coleman


posts : 49
crédit : SND
mood : Moody
âge du personnage : 24 y.o
statut : Célibataire.
occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:32

J'ai fini ma présentation. J'espère que ça va.
Etant donné que Cat et moi on a le même secret, est-ce que je dois le renvoyer, ou son envoi suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE   KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIAN ♠ « It kicks like a sleep twitch » TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiss my eyes & lay me to sleep ♦ lovin
» kian ♣ They say more than you ever say
» STAY ALIVE [Kian]
» Sydney ♣ Life starts now ... { terminée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: