| kian ♣ They say more than you ever say | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kian Coleman
posts : 49 crédit : SND mood : Moody âge du personnage : 24 y.o statut : Célibataire. occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: kian ♣ They say more than you ever say Mar 15 Juin - 19:26 | |
| © SND ME AMOR KIAN CONNER COLEMAN
Who are you?
Kian Conner Coleman. 24 ans. Né un 24 avril, à Birmingham, UK. A eu son baccalauréat série littéraire mention très bien. A ensuite fait un master d'audiovisuel. Est maintenant photographe indépendant. A décidé d'accepter l'offre d'emploi sous les menaces mais pas seulement. Sa mère voulant le virer de chez lui, il s'est dit qu'il n'avait plus rien à perdre. Criminal Minds. Célibaitaire. TRAITS DE CARACTÈRE Impulsif Passionné Sérieux Appliqué Marginal Intelligent Fourbe Roublard Expressif Susceptible Instable Lunatique Discret Mystérieux Secret Concerné Indécis Névrosé Excessif Déjanté Organisé Maniaque Oclophobe Solitaire Renfermé sur lui-même Angoissé de nature Réfléchi Réservé
PARTICULARITÉS Il est né à Birmingham et y a toujours vécu. D’ailleurs pour lui le Mordor est basé à Birmingham ● Il a énormément d’imagination et vit complètement dans son monde ● Il est très mauvais cuisinier ● Mais bon pianiste ● Il est oclophobe, il craint la foule ● Il a la fâcheuse manie de tout ranger deux par deux ● Il est tellement timide qu’il ne parvient à reconnaitre qu’il est doué dans certains domaines ● Il écrit très souvent des poèmes. Ca n’a rien de Rimbaud, c’est seulement ce qui lui passe par la tête ● Il ne dort pas beaucoup, ce qu’il fait qu’il est adepte des micros siestes ● Il prend des médicaments tous les matins, pour calmer ses angoisses ● Il est photographe, mais ne prend jamais de foules sur ses clichés ● Il est accro au Coca Cola ● Il a le sommeil tellement léger qu’il psychote très rapidement pour un oui ou pour un non ● Ca va vous paraitre bizarre mais Kian refuse d’avoir des relations sexuelles, personne ne sait pourquoi sauf lui. De voir son père et sa mère faire l’amour quand il avait 4 ans l’a traumatisé ● Il n’a pas beaucoup d’amis, c’est un solitaire, il sait qu’il est spécial ● Il a dû voir une vingtaine de psys depuis qu’il est né ● Il considère que ça ne lui a rien apporté ● Il n’a jamais pleuré de sa vie ● Il est pourtant très expressif et sensible ● Il refuse de se battre à chaque fois qu’on le provoque ● Il est toujours couvert de bleus à cause de ses cauchemars ● Sa petite amie l’a quitté parce qu’elle le trouvait « stone » alors qu’il ne prend pas de drogues. Elle disait qu’il l’effrayait, et que n’importe quelle personne normalement constituée ne pourrait vivre avec lui ● Il parle souvent dans son sommeil, et il ne dit pas que des choses insensées ● On l’a un jour retrouvé recroquevillé sur lui-même dans la douche, nu, l’eau lui coulant dessus ; la raison ? Il avait fait une bêtise et il voulait laver ses pêchés ● On dit de lui qu’il est fou, voire malade mental, ne vous y méprenez pas il est parfaitement normal, mais n’aime pas le contact social ● Il s’isole très souvent pour réfléchir d’ailleurs ● Il a conservé toutes les lettres de menace pour l’offre d’emploi ● Il n’a que très peu de babioles, il sait que de toute façon il les casse lorsqu’il s’agite la nuit ● Son ordinateur est son meilleur ami pour retoucher ses clichés quand ils sont ratés ● Il est assez trouillard, et il ne s’en cache pas. What are you looking for?
● Une personne qui soupçonnerait Kian d'être à l'origine des meurtres. ● Une personne qui aurait subi une des sautes d'humeur de Kian, et qui voudrait absolument le faire passer pour fou aux yeux de tous. ● Une personne qui effraie Kian, au point qu'il est incapable de la regarder dans les yeux, ni de rester dans la même pièce qu'elle. ● Une personne qui saurait que Kian est oclophobe, et qui se ferait un malin plaisir à le pousser dans la foule. ● Une personne qui pose pour Kian juste histoire de prendre des clichés ici. ● Une personne qui aurait sorti Kian de son sommeil, et donc de ses cauchemars, étant trop inquiète des cris qui survenait de son bungalow, et qui donc aurait vu qu'il était couvert de bleus, et se demande s'il n'est pas torturé. ● Une fille qui aurait embrassé Kian un soir, parce qu'elle avait peur, et elle avait voulu coucher avec lui, ce qu'il a refusé catégoriquement; depuis elle croit qu'il est gay, ou qu'il a un problème avec elle. ● Tout est modifiable, et toute suggestion est la bienvenue!
Dernière édition par Kian Coleman le Lun 21 Juin - 1:28, édité 3 fois | |
|
| |
Kian Coleman
posts : 49 crédit : SND mood : Moody âge du personnage : 24 y.o statut : Célibataire. occupation(s) : Photographe, Serveur sur l'île.
| |
| |
Esther Howard
posts : 103 crédit : Livia multinick : nop mood : Enthousiaste âge du personnage : 23 ans statut : célibaire, et très tordu occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste
♦♦ WATCHA SAY CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mar 15 Juin - 20:00 | |
| Un criminal mind ? Je suis intéressée ! ^^ | |
|
| |
Kian Coleman
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mar 15 Juin - 20:04 | |
| Ah ouais on a le même groupe! Une idée Esther? Pour le moment je sèche un peu! | |
|
| |
Esther Howard
posts : 103 crédit : Livia multinick : nop mood : Enthousiaste âge du personnage : 23 ans statut : célibaire, et très tordu occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste
♦♦ WATCHA SAY CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mar 15 Juin - 20:06 | |
| Elle serait intriguée par Kian, et s'il y a une chose qu'elle déteste c'est de ne pas avoir de réponses à ses questions, ainsi elle ferait du charme au jeune homme pour en savoir plus ! ^^ | |
|
| |
Kian Coleman
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mar 15 Juin - 20:09 | |
| Ah oui surtout que les réponses claires à des questions, c'est pas franchement son truc, il reste toujours évasif, donc ça marche. Et je vois bien Kian ne pas comprendre pourquoi elle lui fait du charme, et compliquer encore plus la chose en racontant des conneries, perturbé par le numéro de charme d'Esther! | |
|
| |
Esther Howard
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mar 15 Juin - 20:11 | |
| T'inquiètes, elle est patiente et s'il le faut elle ressortira tout ses livres de psychologie pour l'étudier XD | |
|
| |
Kian Coleman
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mar 15 Juin - 20:13 | |
| Oui je crois que c'est le mot, la patience est une vertue que l'on doit posséder si on s'attend à connaitre quelque chose concernant Kian! Bon on fait comme ça alors?! Je t'ajoute ce soir, quand ma mère me repassera son ordi ! | |
|
| |
Esther Howard
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mar 15 Juin - 20:15 | |
| Ok | |
|
| |
A. Eloane Wellingthon
posts : 39 crédit : © White rabbit âge du personnage : vingt-trois printemps. statut : célibataire. occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D
| |
| |
Kian Coleman
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mar 15 Juin - 23:26 | |
| Of course que je veux Eloane! Une idée peut-être? | |
|
| |
A. Eloane Wellingthon
posts : 39 crédit : © White rabbit âge du personnage : vingt-trois printemps. statut : célibataire. occupation(s) : J'étais cuisinière, j'étudie maintenant en littérature cher vous =D
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mar 15 Juin - 23:37 | |
| Hum ... je vois qu'il y a plusieurs points, qu'ils n'ont pas en commun (Lui est mauvais en cuisine, elle étudiait en cuisine. Il est timide elle est plutôt sociable et extravertie. ) Sinon, ils ont aussi quelques points en commun : Leur sensibilité, leur refus de se battre lors de provocation ou autres ... En fait, comme lui, Eloane c'est un peu enfermée dans son monde (mais seulement depuis son arrivée sur l'île). Elle se force à croire qu'elle ne risque rien et qu'il n'y a personne de dangereux sur cette île. Au fond, elle va même jusqu'à s'imaginer qu'il n'y a eu aucun mort, pourtant elle fait tout cela seulement pour ne pas souffrir, elle se voile la face ... Peut-être tente-t-elle d'être optimiste x)
Bref, je verrais bien quelques chose de positifs, mais avec un petit peu de négatif J'aide beaucoup, en fait, j'ai pas vraiment d'idée ^^ | |
|
| |
Kian Coleman
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mer 16 Juin - 0:04 | |
| D'accord je vois... Donc si tu veux du négatif avec du positif, partons là-dessus... J'ai pas vraiment d'idée, mais disons qu'il aurait pu l'avoir "sauvée" de la jungle, un soir - puisqu'elle a peur du noir - alors qu'elle s'était égarée. Si elle est du genre à s'égarer bien sur... Il lui aurait montré le chemin pour regagner l'hôtel, et elle l'aurait remercié pour ça, bien qu'il n'ait rien dit en retour et se soit éclipsé directement ensuite. Mais sure que c'était bel et bien Kian qui l'avait sauvée, elle est allée le voir au restaurant pour le remercier encore une fois, et peut-être discuter avec lui...C'était sans compter le ton agressif qu'il emploie soudainement, alors qu'il avait été si gentil la veille, il nie l'avoir sauvée. Pourquoi j'en ai aucune idée! Peut être par crainte d'être soudainement la prochaine proie. | |
|
| |
A. Eloane Wellingthon
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mer 16 Juin - 0:24 | |
| J'aime bien l'idée ^^ Et oui, Eloane pourrait être du genre à s'égarer x)
Hum ... Vue son ton agressif et le fait qu'il nie l'avoir sauvé, la demoiselle pourrait être intriguée par le jeune homme. De plus, vue son côté enfantin elle pourrait chercher à savoir pourquoi il la ''déteste'', elle pourrait penser être la cause de cette agressivité. Sinon, faut voir si Kian serait furieux qu'elle s,intéresse à lui ou je ne sais quoi xD | |
|
| |
Kian Coleman
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say Mer 16 Juin - 0:27 | |
| Parfait, donc, finalement j'ai quelques idées qui me viennent de temps en temps! Ce n'est pas que ça gêne Kian qu'on s'intéresse à lui, juste qu'il n'aime pas s'étendre sur sa vie, car il s'est toujours senti très seul et rejeté, sauf par sa meilleure amie (qu'il a retrouvé ici), et donc il est assez distant avec les gens car il se protège, se considérant trop différent des autres. Donc il pourrait être distant bien qu'elle s'intéresse à lui, cependant, ne pouvant pas être méchant continuellement car il a bon fond, il finira surement par se détendre! | |
|
| |
A. Eloane Wellingthon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kian ♣ They say more than you ever say | |
| |
|
| |
| kian ♣ They say more than you ever say | |
|