BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F) esther howard - Skye Stracke

AuteurMessage
Invité
Invité

(F) esther howard - Skye Stracke Empty
MessageSujet: (F) esther howard - Skye Stracke   (F) esther howard - Skye Stracke Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:51

(F) esther howard - Skye Stracke Skyestracke_BAN09
CRÉDIT © MISTAKEN

esther howard

♣️ AGE ; 23ans
♣️ OCCUPATION(S) ; étude de psychologie – sur l'île, accueil et bien-être.
♣️ STATUT ; célibataire
♣️ GROUPE ; criminal mind
♣️ A SAVOIR ; Si je peux vous donner un conseil concernant sa personnalité, ce serait bien celui de ne jamais se fier aux apparences. Elle est celle qui reste en retrait, se cachant dans l'ombre, et observant la chute programmée de ses ennemis. Se donner en spectacle ne l'intéresse pas, pas quand il s'agit de cette facette de sa personnalité. Elle parait douce et bien élevée, elle est en réalité aussi machiavélique et calculatrice que son frère, si ce n'est plus, ajoutez juste la discrétion à ses armes.
Elle a été adoptée à l'âge de 1ans, n'a jamais posé aucune question à propos de ses parents qu'elle juge très durement. Pour plus de détails, merci de lire ma fiche de présentation, qui tourne autour du lien particulier que le frère et sa sœur entretiennent. Certaines choses seront à voir en MP, afin que vous cerniez bien la personnalité d'Esther.

♣️ TRAITS DE CARACTÈRE ; sadique .franche . polie . hypocrite . très intelligente . calculatrice . manipulatrice . machiavélique . égoïste . forte . fière . bien élevée
♣️ AVATAR(S) ; Skye Stracke, difficilement, voir pas du tout, négociable

wath you mean for me
(F) esther howard - Skye Stracke 21548754
(F) esther howard - Skye Stracke 1267057286
©CRÉDIT © SUGARMAFIA & COCLICO
Clay Howardft. luke grimes
(brother&sister .. et plus si affinité ..) Beaucoup parleraient d'inceste. Je considère que nous ne partageons aucun gène commun, juste une éducation et quelques principes bien à nous. Dans le fond, je ne prends même pas la peine de nous qualifier, l'explication serait trop brève, trop fausse. Nous sommes complémentaire, tellement complice que nous savons tout de l'autre. Esther a cependant un côté plus sauvage, elle a du mal à distinguer le bien du mal, à plusieurs reprises, j'ai été surpris par ses réactions. Non pas que ça me déplait, j'ai tendance à croire que je ne suis qu'un pion faisant parti de son échiquier, elle me rétorque que nous en faisons tous partis. Elle, en tant que Reine, et moi en tant que Roi. Si nous manquons d'équilibre, nous savons qu'on ne sera jamais seul dans notre chute.

Spoiler:

- aucune réservation -

Dernière édition par Clay Howard le Dim 13 Juin - 4:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Howard

Esther Howard

crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

MessageSujet: Re: (F) esther howard - Skye Stracke   (F) esther howard - Skye Stracke Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:09

J'aimerais tenter ma chance, parce que le scénario est tout simplement à tomber par terre (F) esther howard - Skye Stracke 647724
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) esther howard - Skye Stracke   (F) esther howard - Skye Stracke Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:55

LE SCENARIO EST PRIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) esther howard - Skye Stracke   (F) esther howard - Skye Stracke Icon_minitime

(F) esther howard - Skye Stracke
Page 1 sur 1