BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Why So Serious ? [Clay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Howard

Esther Howard


posts : 103
crédit : Livia
multinick : nop
mood : Enthousiaste
âge du personnage : 23 ans
statut : célibaire, et très tordu
occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie.
BETWEEN US :
topics: ON

Why So Serious ? [Clay] Empty
MessageSujet: Why So Serious ? [Clay]   Why So Serious ? [Clay] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:39

Why So Serious ? [Clay] 24ybinb Why So Serious ? [Clay] C2veb10


Délicieux. Voilà, le seul mot qui venait à l'esprit d'Esther. Elle jubilait de voir la colère, la peur et la détermination sur le visage de ceux qui l'entouraient. Ça y est, le jeu avait commencé ; un jeu où la seule règle était de survivre. Alors qu'elle était seule, elle battit des mains, excitée par le remue ménage que cela avait provoqué. Tournant sur elle-même en riant, elle aurait pu être l'image même de l'innocence, alors qu'elle tourbillonnait dans sa robe blanche riant d'un rire léger. Oui, elle aurait pu le paraitre, si elle n'était pas totalement indifférente à la femme qui était morte, attendant avec impatience de voir les gens tomber les un après les autres. Cela allait être si amusant de voir tout le monde lutter, la mort allait frapper encore et encore, et ils ne pourraient rien y faire ! Quant à elle, elle était bien décidé à mener la plus belle parti d'échec de sa vie. Oh oui, elle voulait se mesurer à un ennemi plus fort qu'elle, elle voulait le prendre à son jeu. Elle voulait être définitivement la seule reine du jeu, quitte à ce que tous les pions soient sacrifiés. Elle ne se laisserait pas prendre, elle ne se laisserait pas dépérir comme certains. Elle était venue là en toute connaissance de cause, et allait se battre contre son adversaire avec acharnement. Elle avait après tout deux excellentes motivations. Elle devait gagner, comme elle l'avait toujours fait, il était hors de question qu'on la batte. Mais, elle devait aussi garder son roi sain et sauf, elle ne laisserait pas l'Autre le lui prendre, il lui appartenait, elle ne le cèderait pas.

Elle eut un sourire amusé en se souvenant de la femme secouée de sanglots, des visages horrifiés... Oh bien sur, elle avait feint comme à son habitude, prenant son air le plus innocent pour duper les idiots qui se retrouvaient piégés là. Une fois qu'on s'était désintéressé d'elle, elle avait tourné les talons, grondant Clay de se montrer hésitant. Elle n'allait pas le laisser baisser les bras. Ils gagneraient, il devait le faire pour elle. Il n'y aurait aucun intérêt à prendre l'Autre à son propre siège, s'il abandonnait déjà et se laisser tuer. Elle voulait retrouver son démoniaque compagnon de jeu. Elle voulait qu'à la fin, ils soient tous les deux.
Pour l'instant, le jeu commençait bien, tout le mondait se lançait des regards accusateurs. Mais, il est vrai que retrouver une femme morte avait de quoi refroidir l'atmosphère. Ils devaient déjà amèrement regrettés d'être là. Et au bout d'une ou deux victimes de plus, ils maudiraient le jour où ils avaient posés le pieds sur cette île. Certains paniqueraient, essaieraient de fuir -se mettant à faire n'importe quoi sous le coup de la peur-, ceux-là ne feraient pas long feu. Elle était certaine que ceux qui tiendraient le plus longtemps étaient ceux qui comme elle, ressentait une totale indifférence face à la mort, ceux qui comptaient rester en vie et se battre. Les autres étaient déjà condamnés d'avance !
Elle s'assit sur une pierre, tout en sortant une feuille de papier. Elle laissa ses yeux courir sur les noms, barrant celui de la femme qu'ils avaient retrouvés morte. Il allait falloir qu'elle enquête, elle voulait connaitre les secrets de tous ces gens. Et elle attendait de voir comment tout le monde allait mourir. Le tueur allait-il avoir un mode opératoire ? Elle était vraiment curieuse de voir comment il s'y prendrait !

Elle rangea la feuille et se retourna vivement en entendant des bruits de pas venir vers l'endroit où elle se trouvait. Elle prit son habituelle attitude de petite fille modèle, souriant avec douceur jusqu'à ce qu'elle reconnaisse son frère. Se détendant, elle effaça son sourire, ne voyant clairement plus l'intérêt de continuer à jouer la comédie. Elle le fixa avec malice, tout en lui demandant. « Tu me cherchais ? Est-ce que je te manquais par hasard ? » S'approchant de lui, elle posa ses bras autour de son cou, tout en posant sur lui son regard le plus innocent. Balayant un instant les alentours du regard, elle finit par l'embrasser en voyant qu'ils étaient bel et bien seuls. « Aucun nouveau mort depuis ? A croire qu'IL se laisse contaminer par l'ambiance. » Elle devait bien être la seule à trouver qu'IL mettait un temps fou à recommencer. Elle n'avait pas envie d'attendre des lustres avant qu'IL ne désigne une autre victime. Elle se blottit contre son frère, cachant un sourire amusé dans son cou. Oui, décidément, tout cela était terriblement amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why So Serious ? [Clay] Empty
MessageSujet: Re: Why So Serious ? [Clay]   Why So Serious ? [Clay] Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:05


De l'air. Il étouffait littéralement. Perdu entre le visage blafard du cadavres, les cris horrifiés, et le regard d'Esther, il se raccrochait qu'à sa seule et unique porte de sortie, une bouteille de vieux bourbon. Tout était allé bien trop vite, et c'est avec la même rapidité, que la vérité est venue le percuter en pleine face. Que ces gens meurent, l'importait peu, la véritable question qui le hantait, était pourquoi lui, devait-il être là .. Les catastrophes en entrainaient d'autre, et voilà au milieu de quel jeu morbide les Howard étaient tombés. Voir Esther aussi insensible, lui avait fait comprendre qu'elle était beaucoup mieux préparée que lui, pour affronter le massacre qui s'organisait en coulisse.

Un énième verre vide. D'un pas incertain, il sortit du restaurant, où les pions s'agglutinaient autour de la première victime afin de se décider quoi faire du corps. Il faisait chaud dehors, lourd. Et sans aucune raison apparente, Clay s'enfonça dans la foret, la bouteille de whisky entamée à la main. Sa chemise en lin blanche, lui tenait chaud, tellement chaud que de fines gouttes de sueur perlaient sur ses tempes. Il ne rêvait que d'une bonne douche bien fraiche,. Il marcha sans prêter attention au chemin emprunté, ou au temps écouler. Le regard perdu, les pas s'enchainaient vers une destination inconnue. Lorsqu'il entendit un bruit de fond des plus angoissant, il refoula sa peur viscérale de l'eau, et se dirigea en direction de la cascade, pensant pouvoir se désaltérer avant de faire demi-tour.

C'est alors qu'il l'aperçut. Elle était là, rayonnante et paisible. Un demi-sourire vint répondre à sa question et en quelques enjambées, elle rejoignit Clay et colla sa bouche contre la sienne. Il se laissa faire, certainement trop saoul mais aussi trop envouté par ses lèvres, pour la repousser. Cependant lorsqu'elle parla de sa déception de ne pas voir un second meurtre arriver plus vite, Clay retira presque brutalement les bras de sa sœur. Soupirant, il s'assit sur une roche la plus proche, et sortit un paquet de cigarette qu'il tripota nerveusement avant d'en allumer une. Après quelques secondes sans oser lever les yeux vers Esther, il se décida. C'est dingue. Ça nous dépasse totalement Esther.

Tout deux rêvaient d'un adversaire digne de ce nom, mais Clay commençait à penser qu'ils avaient vu trop grand. La folie de sa cadette allait les perdre tout les deux et il n'était pas résigner à attendre sa mort programmée. Il en était hors de question. Si ca se passe mal. S'il se retourne contre nous, t'as un plan sœurette ? Surnom qu'elle détestait, comme n'importe qu'elle diminutif d'ailleurs, aucun n'était assez distingué pour elle. Tu crois que tes talents de manipulations et le fait que tu baises avec ton frère arriveront à te sauver ? A nous sauver ?

Bien que leurs rapports eurent toujours été façonnés de feu et de glace, il n'avait jamais été en colère contre elle, jamais jusqu'à ce jour. Clay était épris de liberté, bien plus qu'à n'importe quoi, il y tenait fermement. Et voilà qu'à cause d'une erreur, d'un jeu qu'il n'avait pas su contrôler, il se retrouvait prisonnier sur cette île. Sachant parfaitement qu'il n'y avait aucun moyen de partir, il préférait alors, se défouler sur la seule et unique personne étant capable de le calmer. Il tira une nouvelle bouffé de tabac, avant de jeter la cigarette à peine entamée par terre. Esther avait toujours été sauvage et très peu patiente avec les faiblesses de Clay. Mais à ce moment précis, il se fichait de ce qu'elle en dirait.

L'esprit encore embué par l'alcool, il se leva,et se détourna du regard perçant de sa sœur. La cascade était juste là, bien que pas vraiment haute, l'eau y tombait avec une force impressionnante, formant de l'écume. Clay fixa un instant le grondement de la chute, avant de faire de nouveau face à Esther. A ton avis, qui sera le prochain ? Dans le fond, il s'en contrefichait, du moment que leur nom n'apparaissait pas sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Why So Serious ? [Clay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  The heart of the Island  :: « CASCADE »-
Sauter vers: