BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Empty
MessageSujet: CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.   CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:53



CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. 2ur44t3
CRÉDIT © MISERYANGEL


CLAY HOWARD

♠️ fiche de présentation ♠️



the first time I saw your face


♠️ A SAVOIR ♠️
il a un certain attrait pour le feu . solitaire et intelligent . franc mais susceptible . épris de liberté . à la fois fier et égoïste . on lui reproche son humour cynique et froid . parfois impulsif . souvent têtu . il déteste se sentir pris au piège . il se sent mal à l'aise dans l'eau . particulièrement arrogant . extrêmement manipulateur, et opportuniste . il ne porte ni montre, ni bijou . proposez lui n'importe quel jeu qui consiste à détruire quelqu'un et il sera des vôtres . il ne l'avouera jamais, ne le montrera jamais, mais il boue devant les hommes qui arrivent à distraire sa sœur .



you need me


F ♠️ elle pense m'avoir cerné. Je dois bien lui avouer un certain charme à me tourner autour tout en douceur et en subtilité. Elle est maligne, elle sait comment s'y prendre, ce qu'elle a oublié dans son plan pour m'avoir, c'est ma sœur, qui jalousement la regarde faire, tout en montant un plan diabolique pour la détruire. (à voir l'évolution dans les rps)
M ♠️ il nous a surpris, Esther et moi, quelques heures après le premier meurtre. On se croyait à l'abri de tout regard sur cette plage isolée. Et pourtant .. Je vois bien qu'il ne sait plus quoi penser de nous, les premiers doutes s'installent dans son esprit. (scène à jouer dans un rp?)
X ♠️



Dernière édition par Clay Howard le Mar 15 Juin - 20:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Empty
MessageSujet: Re: CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.   CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:53


CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. 2uge4hd
CRÉDIT © MISERYANGEL



special


CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. 20sdkck
©ebony bones
ESTHER HOWARD
Beaucoup parleraient d'inceste. Je considère que nous ne partageons aucun gène commun, juste une éducation et quelques principes bien à nous. Dans le fond, je ne prends même pas la peine de nous qualifier, l'explication serait trop brève, trop fausse. Nous sommes complémentaire, tellement complice que nous savons tout de l'autre. Esther a cependant un côté plus sauvage, elle a du mal à distinguer le bien du mal, à plusieurs reprises, j'ai été surpris par ses réactions. Non pas que ça me déplait, j'ai tendance à croire que je ne suis qu'un pion faisant parti de son échiquier, elle me rétorque que nous en faisons tous partis. Elle, en tant que Reine, et moi en tant que Roi. Si nous manquons d'équilibre, nous savons qu'on ne sera jamais seul dans notre chute. Elle est celle qui me possède. Le moindre recoin de ma personnalité, aussi sombre soit-il, lui appartient. A elle. Rien qu'à elle. Aucune, à mes yeux, n'a réussit à la détrôner. Ni une sœur, pas même une âme-sœur, elle est celle qui se cache de nos fantaisies, pendant que je m'expose aux regards accusateurs du monde. J'aime l'attention, elle aime la destruction. Complémentaire, on s'entraine l'un l'autre, dans ce jeu que nous contrôlons pas toujours. J'ai besoin d'elle plus que de raison. Amour, haine, passion, jalousie, autant de mot qui résument tout, et rien à la fois.


CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. 34pdxcm
©copyright
PRENOM NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Clay Howard le Dim 13 Juin - 9:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Empty
MessageSujet: Re: CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.   CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:53



CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. 52df93
CRÉDIT © MISERYANGEL



my little puppets


CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. 34pdxcm
©copyright
PRENOM NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. 34pdxcm
©copyright
PRENOM NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. 34pdxcm
©copyright
PRENOM NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. 34pdxcm
©copyright
PRENOM NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Clay Howard le Dim 13 Juin - 3:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Empty
MessageSujet: Re: CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.   CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:03

+1 pour les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Amy C. Creart

Amy C. Creart


posts : 36
crédit : SILVERFOX
multinick : Nan
âge du personnage : 28 ans
statut : Mariée
occupation(s) : Photographe

CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Empty
MessageSujet: Re: CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.   CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:07

Moi je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Empty
MessageSujet: Re: CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.   CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:15

j'aime les femmes qui prennent des risques Arrow
Une idée peut-être ? Une suggestion ? Une envie ? Quelque chose qui nous mettrait sur la voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy C. Creart

Amy C. Creart


posts : 36
crédit : SILVERFOX
multinick : Nan
âge du personnage : 28 ans
statut : Mariée
occupation(s) : Photographe

CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Empty
MessageSujet: Re: CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.   CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:16

Ah ouais ?? Intéressant ça CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. 173621
Hum... j'aimerai beaucoup un lien positif et complexe à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Empty
MessageSujet: Re: CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.   CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:29

Pour le complexe c'est quasi-obligatoire avec moi .. Pour du positif, positif, ca risque d'être un peu plus compliqué .. Faut savoir que Clay est quelqu'un d'extrêmement solitaire, qui s'approche des gens seulement lorsqu'il a un but précis. Seule sa sœur, est autorisée à entrer dans son espace vital quand elle le désir, afin de monter des plans machiavéliques. Oui, parce que Clay a aussi un côté assez manipulateur. Bref, c'est le genre de type à qui on fait, dans un premier temps, confiance. Il est bien éduqué, poli, avenant.. mais lorsqu'on creuse on s'aperçoit de ce côté cynique et froid, qui fait fuir la plupart des gens. Important aussi, il couche avec sa soeur .. Et oui .. Arrow

Maintenant suivant les traits de caractères de ton personnage on pourrait trouver quelque chose qui colle peut-être ..
Citation :
why are you here : Essayez de relancer son couple
Il est sur l'île le mec en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy C. Creart

Amy C. Creart


posts : 36
crédit : SILVERFOX
multinick : Nan
âge du personnage : 28 ans
statut : Mariée
occupation(s) : Photographe

CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Empty
MessageSujet: Re: CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.   CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:58

Ahhh d'accord ^^

Oui oui il est bel et bien sur l'île :=)
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Ellis

Ruben Ellis


posts : 57
crédit : (c)baby gone
mood : annoyed
âge du personnage : 24 years old
statut : single
occupation(s) : policeman

CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Empty
MessageSujet: Re: CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.   CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:44

    J'adorerai un lien, moi aussi CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme. 647724
Revenir en haut Aller en bas
 
CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «SINI ♣ savait compter deux par deux.. »
» Why So Serious ? [Clay]
» « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « GESTION » :: « ÉLABORATION DE LIENS »-
Sauter vers: