BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:43

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 3476wwl

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » E5mi3b
♣️ LÖDOWIG ARISTÉE JEXHUEM ♣️
NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Lödowig Aristée Jexhuem
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 26 ans, né un 13 Octobre 1984.
OCCUPATION(S) ♠️ Il travail comme Coach sportif sur l'île. Avant d'être contacté par je-ne-sais-qui pour venir travailler sur l'île, il gagnait sa vie comme mécanicien, musicien dans les bars et en vendant de la dope.
STATUT ♠️ Célibataire
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ Drôle - Tenace - Sarcastique - Énergique - Rancunié - Impatient - Simple - Curieux - Espiègle - Drogué - Impulsif - Spontané - Bordélique - Sportif - Rêveur - Confiant - Renfermé sur ses sentiments - Instable - Courageux - N'a pas peur du ridicule - Optimiste - Loyal - Téméraire - Franc - Attentif - Dangereux - ♥️ Musique - Déterminé - Orgueilleux - Colérique.

PARTICULARITÉS ♠️ Je ne bois pas souvent d'alcool. Pourquoi ? tout simplement parce que j'ai peur de devenir comme mon père ; un alcoolique. Alors je ne m'y risque presque jamais. ♦️ Je déteste les boissons chaudes, alors je mets des glaçons partout, même dans mon café ♦️ J'ai appris que parfois il est préférable de ne pas trop s'attacher aux gens, car lorsqu'ils finissent par partir, ça fait moins mal. ♦️ J’aime courir des risques, l’adrénaline j’en suis fou ♦️ J’aime la philosophie et la politique. D’ailleurs, tous les livres que je lis en parlent, ce qui a tendance à en ennuyer plusieurs ♦️ J’aime bouger et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles choses. J’ai souvent tendance à me diriger vers l’inconnue sur un coup de tête. On pourrait presque dire de moi que je suis un aventurier un peu borné ♦️ Je ne crois pas en l'amour. C'est comme un jeu, en fait. Il y a toujours un gagnant et un perdant. J'ai peur d'être le perdant alors c'est moi qui brise les coeurs. ♦️ Je n’ai jamais eu de relations sérieuses, au plus grand découragement de mes proches ♦️ Je crains la vie et tout ce qu‘elle peut venir chambouler du jour au lendemain, mais je ne crains pas la mort ♦️ Je mange toujours mes bananes avec du beurre d'arachide, mais je suis sûr que ça, tout le monde s'en balance ! ♦️ J'ai déjà fais partie d'un gang de rue. Ils m'ont influencés dès mon plus jeune âge, ce qui m'a fait commettre des choses horribles. J'ai volé, battu, menacé,....j'ai même tué. Mais n'allez pas croire que je tuais par plaisir, loin de là ! C'était seulement des vengeances et des comptes rendus entre gangs. Évidemment, je ne suis pas très fier de ce que j'ai commis et j'essaie maintenant d'oublier mon passé. Je veux être quelqu'un de meilleur,...et jusqu'ici je me débrouille assez bien. ♦️ Je suis drogué. Enfin,...à moitié seulement. Puisque je ne bois presque pas, je fume ! J'essaie d'arrêter et je peux vous dire que c'est le défi le plus important que j'ai eu a relevé depuis ma naissance. ♦️ Vous voulez connaître mon côté un peu loser ? Et bien le voici ; durant toute mon enfance et mon adolescence, j'ai tenu un journal intime. Bon,...en fait, ce n'était pas vraiment un journal intime. C'était plutôt un tas de feuilles mobiles tenu par un fil de pêche. J'adorais écrire et tout ça me permettais de m'évader et de me défouler un peu. Je me sentais plus écouter en écrivant sur du papier qu'en discutant avec mon père complètement bourré dans le salon de notre appartement. Aujourd'hui j'écris encore, mais seulement de la musique et des chansons. La musique est maintenant devenu le meilleur moyen pour moi de m'exprimer. Venez m'écouter dans un bar un jour et vous comprendrez.



Dernière édition par L. Aristée Jexhuem le Ven 11 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:43

    GIRLS
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 2jb61wp_th
    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » W03k3n_th

      Coleen McFaden
      « When both boy and girl
      start suddenly shaking inside »

      « C'est la première fille que j'ai entraîné sur l'île,....et que j'ai entraîné tout court. Avant elle, je n'avais jamais pratiqué le métier de Coach sportif et on peut dire qu'elle a participé à me faire apprécier le métier. C'est une fille assez marrante et il est toujours bon de passer du temps avec elle. Il y a quelques jours déjà, j'ai découvert qu'elle était fiancée, mais bon,...elle ne semblait pas trop branchée mariage alors je n'ai pas freiné dans mon élan pour essayer de la mettre dans mon lit. Elle m'attire, je ne peux le nier et je suis certain qu'elle l'est tout autant, même si pour l'instant elle refuse de se l'avouer. Lorsque je veux quelque chose, j'arrive habituellement à l'obtenir et la demoiselle n'y fera pas exception. »



    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 0001p6dp
    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Caliloo592-1af7ff1

      Ivy Q. Hopkins
      « I bet you didn't expect that.
      But she made me change my ways. »
      « Ivy est l'une des seules personnes sur cette île envers qui j'ai absolument confiance. On s'est connu en arrivant ici, ayant été contacté par le même meurtrier qui avait engagé tous les employés de l'île. Nous sommes les deux seuls Coach sportif de l'île, alors on se supporte beaucoup tous les deux et ils nous arrivent même de nous entraîner ensemble. C'est peut-être l'une des seules personnes de mon entourage à pouvoir me comprendre, puisqu'elle a aussi un sombre passé relié à l'alcool. On parle et on se confit beaucoup, essayant ensemble de trouver le meilleur moyen de sortir d'ici et d'arrêter réellement le massacre du meurtrier. Évidemment, elle ne se doute pas de mon passé de criminel et je ne compte pas vraiment lui en faire part. »



    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 0430
    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 091206010903747344998786

      Sini A. Evéquoz
      « Go back to the start
      To see where it all began.
      I remember when I said
      I'm nothing without you »

      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Iconeamber
    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 2m4dufc

      Lynne Swann-Pryce
      « This fragile game It's like a train that's headed
      nowhere. It never stops and I can't see the exit sign
      We're headed North, I see the cliff we're getting closer. »

      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 19
    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Xbzu9w

      Quinn Walker
      PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



Dernière édition par L. Aristée Jexhuem le Mar 15 Juin - 0:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:43

    BOYS
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 8vz2qd
    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Mux2qx

      Ulysse O'Connor
      PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Spns5qh2o01

      Your name is...?
      PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



    « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Spns5qh2o01

      Your name is...?
      PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



Dernière édition par L. Aristée Jexhuem le Mar 15 Juin - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee <3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:58

J'adore, & le titre, & le personnage, & la présentation & Hayden I love you :love:
Est-ce que je peux avoir un lien ? « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 647724
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:13

    AWWWWWWWWW « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 647724 « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 301109 .... « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 192280
    que trooooop Bunny Évidemment il faut du positif !
    Tu as une idée ? Sinon je peux essayer de me creuser la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleen McFaden

Coleen McFaden


posts : 60
crédit : Psychozee <3
multinick : Aucun
mood : Stressée
âge du personnage : 23 Ans
statut : Fiancée à William Carter
occupation(s) : Etudiante en droit, bientôt avocate

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:27

J'ai peut-être une idée, je t'envoie un MP I love you « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 683378
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:53

Entre coach sportifs et enfants d'alcolo, il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:04

    Waaaah, mais ça en fait des points communs, hum ? « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 381781 Bunny
    & puis un lien avec Candice ça se refuse pas « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 269196 ..... « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 97993
    Est-ce que tu recherches un lien en particulier ?
    Puisqu'on occupe le même boulot sur l'île et que nous avons tout les deux un sombre passé relié à l'alcool, j'avais pensé qu'on pourrait être de très bon amis sur l'île. Déjà qu'il soit sympas et qu'il te parle est un miracle, puisqu'il se fait plutôt je m'en foutiste et antisocial depuis que sa meilleure amie est morte et qu'il ait décidé de ne plus s'attacher à personne. En fait, Ivy serait la seule personne en lequelle il aurait une confiance absolue malgré les circonstances morbides qui se passe sur l'île. Ils seraient donc très proches l'un de l'autre, se confiant à peu près tout et essayant ensemble de trouver le meilleur moyen de ficher le camp de l'île et peut-être même de trouver le connard qui est à l'origine de toute cette mascarade et de lui faire payer. (a) héhé. Bah oui, moi j'suis un peu violent « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 607789 Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:08

Héhé xD ! Ivy aussi a du mal a s'intégrer et a parler aux gens donc je pense que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
L. Aristée Jexhuem

L. Aristée Jexhuem


posts : 65
crédit : White Rabbit
âge du personnage : 26 ans
statut : Célibataire
occupation(s) : Coach sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
BETWEEN US :
topics: OFF

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:14

    Parfait Laughing
    Jt'ajoute dès que possible ! « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » 395175
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:29

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »   « J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «SINI ♣ savait compter deux par deux.. »
» CLAY - le sexe et le meurtre sont les deux derniers plaisirs qu'il reste à l'Homme.
» ♠ CADEAUX POUR LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « GESTION » :: « ÉLABORATION DE LIENS »-
Sauter vers: