| CatyCat → love is fo.. la ferme. | |
|
+15Ruben Ellis Bells Horsentree Alexander Black Sinéad Gallagher-Jones Gabriel Montebello L. Aslinn Monaghan Esther Howard Ivy Q. Hopkins Kalixte A.Austen Lynne Swann-Pryce Maia Darnell-Smith Quinn Walker Marlon Ainsworth Jamie Lincoln-Hayes Cat Ceinwen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Ceinwen
posts : 52 crédit : nepenthès. lj. multinick : aucun. mood : excited. âge du personnage : 23yo. statut : single. occupation(s) : rédactrice mode.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? » BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 17:28 | |
|
These girls fall like dominos, dominos these girls fall like dominos, dominos these girls fall like dominos, dominos, dominos three words we shared - said too early on stuck with forever to the point of tears swimming with the fear where we slowly drown ending at never arching melody as soon I love her it's been too long and I really love breaking your heart these silver apples will shine on I was wrong the hottest love has the coldest end these girls fall like dominos, dominos [..] DOMINOS ; Big Pink.© HERJULIWIIICATARZINA «CAT» (KLAVA) CEINWEN
|
the first time I saw your face
NOM ET PRÉNOM(S) CEINWEN, Catarzyna "Cat" (Klava) - dites CC (Sissi) également. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE 28 septembre 1986. 23 ans. OCCUPATION(S) Elle est rédactrice mode dans un magazine féminin. STATUT Célibataire depuis peu. Divorcée aussi, pour info. GROUPE Keep Trying. TRAITS DE CARACTÈRE Franche - pointilleuse - légèrement compliquée - trop ambitieuse - fouineuse - curieuse - distraite quelque fois - tête en l'air - casse-cou - têtue - susceptible - impatiente - souriante - classe - jalouse - attachante - amusante - décalée - un peu siffonée - parle trop - intrigante - sportive - optimiste (..) lost then found
Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer. POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? La curiosité. C'est un sale défaut il paraît. Le pire que puisse avoir Cat. En aucun cas elle n'est fan de vacance programmée et gratuite mais cette petite lettre sympathique dans sa boite à lettre a éveillé la sienne. Et puis après tout, un petit séjour dans un endroit inconnu peut faire de mal à qui ? Surtout pas à elle. En effet, elle a également vu en ces vacances un moyen de réaliser un article mode dans son magazine. " Les nouvelles destinations IN ".. ça sonnait si bien. QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? L'eau. C'est stupide et impensable pour pas mal de monde. Mais la vue d'une piscine, d'une marre, d'une rivière, peu importe, les grandes étendues d'eau la tétanise complètement. Cat se met à pleurer et s'éloigne le plus possible. Un état lamentable qui fait rire beaucoup de monde, même elle, mais intérieurement. Cette phobie provient de son enfance, quand son grand frère a failli se noyer sous ses yeux. Ça l'a beaucoup marqué et depuis elle n'a plus jamais mis les pieds dans de l'eau, hormis sous sa douche bien sûr. PARTICULARITÉS Elle est née en Russie, à Moscou et y a passé une partie de son enfance (jusqu'à ses cinq ans) avant de déménager en Angleterre (à cause de son père et de son boulot) puis aux Etats-Unis. ● Elle parle couramment le russe et l'anglais. ● Elle n'est pas spécialement fan de mode, bien qu'elle travaille dans ce milieux. C'est - disons le ainsi - le seul milieux ou l'on peut réussir en marchant sur des cadavres sans que personne n'ai rien à vous redire. ● C'est une fille plutôt sûre d'elle qui n'a pas froid aux yeux. ● Elle possède un esprit très imaginatif. Il est souvent difficile de la suivre dans ses réflexions ou dans sa manière d'agir. Elle ne se pose aucune limite de ce côté là, quitte à souvent passer pour une jeune femme complètement folle. ● AC/DC, c'est son dada, sa raison de vivre, sa folie, sa passion, difficile d'expliquer à quel point elle voue un culte à ce groupe. ● Elle a tendance à se foutre de tout et de tout le monde et ironise à chaque phrase. Si au début ça semble inoffensif, au fur et à mesure, beaucoup de ses proches commencent à saturer et à mal le prendre. Ils ont raison. ● Elle a une cicatrice sur la joue droite qui remonte à sa tendre enfance. Une nuit, un sale orage, du tonnerre un peu trop fort et la jeune Cat s'est réveillée en sursaut avant de prendre le coin de sa table de nuit. En voici le résultat. Elle déteste ceci et ne supporte pas qu'on lui fasse la remarque. Voilà pourquoi il y a une tonne de fond de teint par dessus. ● Elle a été marié de 18 à 19 ans avec son amour de jeunesse. ● Elle est fascinée par les séries policières du genre des Experts et est persuadée de pouvoir résoudre une affaire rien qu'en ayant vu toutes les saisons de cette série. Stupide, non ? ● Elle a pratiqué de a danse, petite et a passé plusieurs concours. Elle a été championne junior de danse en Angleterre. ● Lorsqu'elle s'énerve contre quelqu'un, ce qui est assez rare, elle a tendance à devenir assez violente et semble ne plus avoir de conscience.
outta my head
AVATAR Mélanie Laurent. PSEUDO ET ÂGE Soww, Pika, Panthère rose du désert, ta reine la bonne fée. 19. MULTINICK ? Nop. CODE DU RÈGLEMENT - Spoiler:
OK (livia)
COMMENTAIRE ? ♠ Avant mon inscription il y avait 69 membres, avec moi ça fait 70, désolée d'avoir brisé ce si beau chiffre (a)
Dernière édition par Cat Ceinwen le Mar 15 Juin - 13:05, édité 29 fois | |
|
| |
Cat Ceinwen
posts : 52 crédit : nepenthès. lj. multinick : aucun. mood : excited. âge du personnage : 23yo. statut : single. occupation(s) : rédactrice mode.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « so what if you can see the darkest side of me ? » BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 17:28 | |
| a moment like this
Cat and Kian (UK november - 1994) ♫ « Kiany petit Kiki tu viens ? » hurla une tête blonde, chevauchant un vieux balais miteux servant de monture, sur la pelouse de son ami Kian. « J'arrive caca Cat ! » s'enquit-il en prenant à son tour, une espèce de vieux râteau planté dans l'herbe verte. « NAN ! Pas caca Cat ! Mierzavets* ! » et elle lui tira la langue. Une enfant terrible, adepte des insultes en russe. « Je comprends rien à ton baraguinage ! » Ah oui, en effet, elle avait oublié ce détail. Les vieilles habitudes qui revenaient à la charge. Pourtant elle s'en amusait toujours : personne ne la comprenait ici, de quoi insulter n'importe qui, n'importe ou. « T'as qu'à commander les sous-titres alors. » Chiante la gamine. C'est ainsi que tout deux partirent à l'aventure sur leurs montures ratées vers le parc situé non loin de là, leur QG. Ils s'amusaient toujours à deux, jamais à plus. Cat savait que Kian n'aimait pas les autres enfants et vice versa. En aucun cas elle n'était gênée par cette situation, au contraire, elle préférait de loin le martien aux autres gamins de son âge. Une fois descendu de son vieux balais, Cat saisit une branche se trouvant sur le sol, avant de lancer : « Oh ! Regarde ! Une baguette de sourcier ! » Gros blanc. « Et elle trouve quoi ta baguette de sourcier ? » le questionna de manière plutôt sceptique Kian. « Elle trouve que t'as l'air épuisé. » Un fou rire général les toucha. Il paraît que c'est ainsi que les plus belles amitiés commencent. Ce fut le cas pour eux [..]
Cat, Zoran and Kian (UK december 1st - 2004) ♫ « Et ta mère elle t'as pas appris à faire la vaisselle pauvre cruche !? » La voix grave de Zoran, son mari, résonnait dans toute la pièce. Cat, assise dans un fauteuil, ne répondit rien et se contenta d'hausser les épaules. « Tu vas me répondre oui, bordel ? » continua-t-il sur le même ton mauvais. Voilà bientôt un mois qu'il se comportait ainsi avec elle, la traitant pour la plupart du temps, comme une simple femme de ménage. Mais la blonde avait appris à faire avec et le laissait s'énerver seul, dans son coin. Mais aujourd'hui, exaspérée par cette situation qui ne s'arrangeait pas, elle ne put s'empêcher de réprimer sa propre colère contre un mari qui devenait pire que con. « Et la tienne, elle t'as pas appris à la fermer ta grande gueule ? Pauvre connard. » s'enquit-elle en se relevant de son fauteuil, les bras croisés. Zoran n'avait jamais pu supporter que sa femme lui réponde. Un macho de première. Se marier à dix-huit ans n'était peut-être pas la meilleure chose à faire pour préserver un couple. Trop jeunes, trop immatures, besoin de liberté et d'indépendance. Eux avaient fait tout le contraire. Ils partageaient même - hélas - un chez-soi. « Tu me saoules Cat, tu me saoules depuis longtemps déjà ! Je vais faire un tour. » Bien. Cat hôcha la tête et se dirigea dans la cuisine. Elle entendit la porte se claquer dans un fracas sourd. Quel con. Il allait encore sortir dans un bar, se bourrer la gueule avec ses potes et rentrer à pas d'heures. Quel double con. Son portable à la main, un cookie à moitié mangé dans l'autre, elle frappa machinalement les touches de son téléphone : " sos sos sos ". Envoyé à Kian. [..] « Il m'a traité de cruche ! Tu crois que c'est à cause de ma couleur de cheveux ? J'ai toujours su qu'être blonde ça me retomberait dessus un jour ! » lâcha Cat en ouvrant la porte à Kian, l'un de ses rares amis proches. Son ton se voulait amusé mais la blonde était avant tout agacé par cette situation indescriptible et bien que Kian ne puisse pas vraiment l'aider à gérer tout ça, il avait le don pour l'écouter déblatérer ses soucis de pauvre fille mariée. Car oui, évidemment, elle se considérait désormais comme une pauvre fille mariée coincée dans une routine à la con et complètement perdue. « T'es bête, arrête tes conneries. » Ah ? « Enfin quoi que.. » Un sourire se dessina sur la visage de Cat qui referma doucement la porte derrière lui, l'invitant à s'installer dans son salon. « Pourquoi tu restes avec lui si rien ne va entre vous ? » Bonne question. « Je ne sais pas.. c'est peut être plus simple de rester et de croire que ça va s'arranger. » Oui, ce devait être ça. Kian hocha la tête. Difficile de savoir quoi dire quand un mariage tourne de l'aile alors que nous même n'avons jamais vécut ça. Cat le savait pertinemment mais s'obstiner à vouloir connaître son avis et ses idées, comme trop attaché à ce qu'il pouvait penser de cette situation débile. « En plus il commence à me faire peur des fois. » continua-t-elle en soupirant. En effet, ils y avaient de plus en plus de disputes dans leur couple et chacune d'elles poussaient encore plus loin les insultes et phrases blessantes. Elle avait même cru, il y a peu, qu'il lèverait la main sur elle mais heureusement, il n'en fut rien. « Je devrais peut être m'installer sur un lit de camps dans votre chambre, ce serait plus prudent je crois ! » Pause. « Oh oui, il adorerait ça ! » Cat soupira. Elle supposait même que si Zoran rentrait à ce moment, il lui ferait une scène parce que Kian était là. Il lui faisait bien une scène pour un tube de dentifrice mal rebouché, pour une vaisselle non faite et un pot de fleur mort. Non, décidément, tout était devenu bien trop compliqué au jour d'aujourd'hui. « Qui sait.. peut être que d'ici peu les choses vont changer.. » Et au final, elles avaient changé [..]
Cat and co (EU may - 2010) ♫ « Tu te rends compte Cat, il m'a quitté.. » déclara Yusa, une mine boudeuse coincée au bout des lèvres. Mais le regard de la jeune russe était posé depuis bien longtemps sur une enveloppe intrigante, déposé à la va vite sur sa table. « Hein ? Oh oui, c'est super. » Cat n'avait pas écouté les plaintes de son ami. Avait-elle seulement remarqué la vague de tristesse l'ayant envahie ? Surement pas. « Cat ! Tu m'écoutes ? » s'enquit-elle énervée. Elle fronça les sourcils, secouant sa main comme pour lui dire de se taire et saisit l'imposante lettre. Destinataire inconnu. Encore une pub désobligeante ou un " vous avez gagné 50 000 euros ". C'est tout de même assez rapidement qu'elle ouvrit l'enveloppe, piqué par sa curiosité maladive, mais légèrement sceptique. « Dis si j'te fais chier tu m'le dis ? » Pause. « Euh.. oui.. enfin.. juste un peu. » Toujours à côté de la plaque, elle continua d'arracher le papier avant de tomber sur une invitation un peu farfelue. Hollow Creek Island !? Inconnu au bataillon. On pouvait lire l'immense déception sur son visage. Elle s'attendait à mieux, du moins à quelque chose de différent. A première vue il s'agissait de simple vacance stupide sur une île encore plus stupide. Ça ne l'intéressait pas. « Merci.. c'est quoi ? » questionna Yusa sans grandes convictions. « Une invitation sur une île.. sans commentaire. » Mais sa jeune amie se releva d'une traite, comme attirée par le bout de papier. « Mais c'est super ! Tu vas pouvoir découvrir un endroit inconnu en plus ! Ça pourrait devenir un super article dans ton magazine. » Pas faux. Même plutôt intelligent comme réponse.. Cat n'avait pas vu cette invitation sous le bon angle finalement. Pourquoi pas après tout ? « M'oui.. et puis si c'est nul, je me ferai une joie de contacter une agence de tourisme pour les classer dans la catégorie boulet. » Cat sourit, sans trop savoir ou cette escapade allait la mener. « Au fait.. il t'as quitté ? » se souvenant des paroles tristes de son amie, elle reprit le droit chemin et jouait son rôle "d'épaule ou pleurer" en cas de besoin. « Oui.. il m'en a collé une avant et il m'a quitté. » ... « Ahh.. » Pas de réponse [..]
Dernière édition par Cat Ceinwen le Mar 15 Juin - 15:16, édité 23 fois | |
|
| |
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 17:38 | |
| Bienvenue sur le forum 70, c'est plus joli Je réserve Mélanie Laurent pour une semaine Tu pourras cependant demander un délai en cas de besoin. Bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Quinn Walker
posts : 35 crédit : underneath.madness mood : i don't know âge du personnage : 27 ans statut : single occupation(s) : Rédactrice en chef d'un magasine de mode. Tatoueuse à temps perdu.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : Vaut mieux être seule que mal accompagnée BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Cat Ceinwen
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 17:47 | |
| Merci beaucoup à vous trois. Oui et puis on ne m'oubliera pas : celle-qui-a-détruit-le-chiffre-69-et-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. | |
|
| |
Maia Darnell-Smith
posts : 34 crédit : avatar; sugarfall ♦ gif; psychadelia child. âge du personnage : twenty-two yo.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics:
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 17:49 | |
| TASSIMETTE. | |
|
| |
Lynne Swann-Pryce HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
posts : 127 crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song) mood : on the defensive ♦ nervous âge du personnage : 25 YO statut : married but it's as if she was single occupation(s) : hired killer ♦ unemployed
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre) BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 17:53 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM bon choix d'avatar | |
|
| |
Cat Ceinwen
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 17:54 | |
| TOI. Qu'est-ce que tu gères en Emma ma Tassimette de Noël. Tu me donnes envie de (re)voir HP. Merci Lynne. Puis Amber. | |
|
| |
Kalixte A.Austen
posts : 97 crédit : @ faith multinick : non mood : Zen âge du personnage : 21 ans statut : célib occupation(s) : Etudiante en Anthropologie à New-York
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 17:55 | |
| Mélanie Laurent, super choix bienvenue ^^ | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 18:06 | |
| Mélanie Bienvenue ! | |
|
| |
Esther Howard
posts : 103 crédit : Livia multinick : nop mood : Enthousiaste âge du personnage : 23 ans statut : célibaire, et très tordu occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste
♦♦ WATCHA SAY CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Cat Ceinwen
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
L. Aslinn Monaghan
♦♦ WATCHA SAY CITATION : The belief in a supernatural source of evil is not necessary. Men alone are quite capable of every wickedness. BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 18:09 | |
| AAAN la classe Mélanie pour mon premier BIENVENUE ! | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 18:29 | |
| Mélanie Laurent... _ veux-tu m'épouser ? Bienvenue | |
|
| |
Cat Ceinwen
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 18:33 | |
| Kristen Fucking Stewart. Merci. Oh.. une demande.. oui je le veux. Allons-y mon amour. Merci. | |
|
| |
Sinéad Gallagher-Jones
posts : 127 crédit : © woody pepper ; psychozee multinick : JW mood : bittersweet âge du personnage : vingt-six ans statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans. occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 18:49 | |
| WESH WESH SOWW Bienvenue | |
|
| |
Alexander Black
posts : 43 crédit : avatar●cherrylips. || gif●aurelie@net. mood : curieux. âge du personnage : vingt-neuf ans. statut : divorcé. occupation(s) : chirurgien plastique.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Show me a hero, and I will write you a tragedy. » F. Scott Fitzgerald BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 19:02 | |
| Bienvenue celle-qui-a-détruit-le-chiffre-69-et-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. | |
|
| |
Bells Horsentree SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
posts : 67 crédit : SILVERFOX et livejournal. multinick : Not yet. mood : Distract. âge du personnage : 20 years old. statut : Célibataire. occupation(s) : Étudiante en historiologie.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « Forgiveness does not change the past, but sometimes it does enlarge the future. » BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Cat Ceinwen
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 19:49 | |
| LORAAAA. Merci Alex, j'me sens importante quand tu dis ça. *out* Merci Bells. (t'as un beau prénom aussi, j'adore ) | |
|
| |
Ruben Ellis
posts : 57 crédit : (c)baby gone mood : annoyed âge du personnage : 24 years old statut : single occupation(s) : policeman
| |
| |
Cat Ceinwen
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Dim 13 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
| |
| |
Enid Sheridan
posts : 63 crédit : eclatic & doomsday mood : blasée. âge du personnage : 20 ans. statut : célibataire occupation(s) : Femme de chambre
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Lun 14 Juin - 0:58 | |
| Welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. Lun 14 Juin - 1:01 | |
| Bienvenue sur l'île, et bonne chance, il t'en faudra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CatyCat → love is fo.. la ferme. | |
| |