| ♠ FLOOD part one | |
|
+26Ada Enid Sheridan Maia Darnell-Smith Quinn Walker Prudence Galloway Esther Howard Bells Horsentree Ivy Q. Hopkins Noah Paddington Ruben Ellis L. Aristée Jexhuem A. Eloane Wellingthon Magaret Horsfall Coleen McFaden Jane Wilmington Zaïa Saltzman Lynne Swann-Pryce Ulysse O'Connor Alexander Black Jamie Lincoln-Hayes Sinéad Gallagher-Jones Charlie Warnhall Clark Ainsworth Gabriel Montebello Damon Egglesfield Marlon Ainsworth 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 18:34 | |
| Oui pourquoi pas ! Tu peux m'en dire plus par mp ? | |
|
| |
Lynne Swann-Pryce HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
posts : 127 crédit : © eclatic (avatar) ♦ lj + cherryblossom (icons) ♦ trading yesterday by shattered (song) mood : on the defensive ♦ nervous âge du personnage : 25 YO statut : married but it's as if she was single occupation(s) : hired killer ♦ unemployed
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre) BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 18:39 | |
| Plutôt bien, tranquille quoi | |
|
| |
Quinn Walker
posts : 35 crédit : underneath.madness mood : i don't know âge du personnage : 27 ans statut : single occupation(s) : Rédactrice en chef d'un magasine de mode. Tatoueuse à temps perdu.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : Vaut mieux être seule que mal accompagnée BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 18:44 | |
| Je vais bien (a)
Ah par contre austin est reservé, je n'avais pas vu, mais je recherche d'autres célébrités pour voir qui correspondrait et je te contacterait en mp ^^ | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Quinn Walker
posts : 35 crédit : underneath.madness mood : i don't know âge du personnage : 27 ans statut : single occupation(s) : Rédactrice en chef d'un magasine de mode. Tatoueuse à temps perdu.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : Vaut mieux être seule que mal accompagnée BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 18:48 | |
| Raah y a Jared Padalecki de libre je t'envoie le lien par mp si tu veux. J'avais mis que le pseudo et l'histoire était libre donc voilà et l'âge de 26 ans. | |
|
| |
Prudence Galloway
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 20:53 | |
| Y a quelqu'un ? | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 20:54 | |
| Y'a moi ! | |
|
| |
Prudence Galloway
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 20:57 | |
| Bon bah je m'en vais alors, y a personne Ca va ? (: | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 20:58 | |
| Oui et toi ? | |
|
| |
Prudence Galloway
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 21:01 | |
| Ca va, ca va | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 21:05 | |
| Cool Tu fais quoi ? | |
|
| |
Prudence Galloway
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 21:14 | |
| Je bosse sur mon forum & j'regarde les experts^^ Et toi ? (: | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 21:16 | |
| Je regarde des gifs de Katie Cassidy et je vais aller regarder 90210 | |
|
| |
Prudence Galloway
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 21:24 | |
| Elle est bien cette série ? (: J'ai des échos positifs, comme négatifs dessus ! | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Prudence Galloway
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 22:42 | |
| MAAAAAAAAX Désolée Ivy; j'me suis perdue sur un autre flood entre deux xD | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 22:49 | |
| C'est pas grave. J'étais plus là xD Je vais au dodo les amis ! See you tomorrow | |
|
| |
Prudence Galloway
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 22:58 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
Esther Howard
posts : 103 crédit : Livia multinick : nop mood : Enthousiaste âge du personnage : 23 ans statut : célibaire, et très tordu occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste
♦♦ WATCHA SAY CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 22:59 | |
| Bonne nuit Ivy | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 23:17 | |
| MARGOT Bonne nuit Ivy Bonsoir Esther | |
|
| |
Prudence Galloway
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 23:26 | |
| Esther (a) J'aime pas ton avatar xD elle me fait flipper Comment vous allez ? (: | |
|
| |
Esther Howard
posts : 103 crédit : Livia multinick : nop mood : Enthousiaste âge du personnage : 23 ans statut : célibaire, et très tordu occupation(s) : étude de psychologie – sur l'île, réceptionniste
♦♦ WATCHA SAY CITATION : Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie. BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one Dim 13 Juin - 23:29 | |
| Ben tant mieux, vu le caractère du perso' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ FLOOD part one | |
| |
|
| |
| ♠ FLOOD part one | |
|