| Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. | |
|
+3Sinéad Gallagher-Jones Marlon Ainsworth Gabriel Montebello 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 13:47 | |
| © Anat ♥ Gabriel Astrid, Soledad Montebello
the first time I saw your face
NOM ET PRÉNOM(S) Mon nom ? Je vous entends déjà vous les américains écorcher sa douce prononciation latine. Montebello, voilà comment je m’appelle. Je descends d’une famille noble de France. Des ducs. Je n’en suis pas très fier, tout ce que ce nom m’a apporté ce sont des facilités financières et un respect dans les élites. Respect immérité si l’on y songe bien.
Quant à mes prénoms ? J’ai été gâté. Gabriel, le prénom de l’archange. Voilà ce que ça fait de descendre d’une famille croyante, qui se gargarise en relisant les écrits de ses ancêtres, comme ce Guilhemin qui aurait été le premier duc de Clovis. Ensuite ? Ensuite, les riches s’amusent. Me voilà couronné avec succès par trois autres prénoms tous plus bizarres les uns que les autres. Commençons par Astrid, puis Soledad et enfin Lune. Mais c’était sans compté sur la logique de mes géniteurs, Astrid, pour Astre, Soledad, pour Soleil et Lune… pour Lune.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE L’âge est une chose qu’on ne demande pas aux dames. Pourquoi le demande-t-on aux hommes sans aucun soucis ? Bon d’accord, je crache le morceau. J’ai 25 ans, pour ce qui est de ma date de naissance, facile à retenir, je suis né le 1er Janvier 1985. J’étais le premier bébé de l’année, je suis né à 00h04. Bravo Maman.
OCCUPATION(S) Le travail ? Dans ma famille ils ne savent pas ce que c’est. Moi j’ai tenu à avoir un métier, on sait jamais. Je vis sur la fortune familiale et tout ce que je gagne part dans des comptes, sur lesquels je ne retire aucun centime. On n’est jamais trop prévoyant, si ma famille fait faillite j’aurais toujours réussi à sauver un maximum. Concrètement, je travaille comme adjoint du procureur de New-York. Enfin je ne suis pas le seul, moi je suis en formation, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pu venir sur l’île. Ensuite je prends des petits boulots de temps en temps, histoires de ne pas m’ennuyer. Mon CV. Un master de droit à La Sorbonne, et deux ans de plus à Yale. Avant d’arriver à New-York l’an dernier.
STATUT Question suivante s’il vous plaît. C’est bien assez compliqué sans que je remue le couteau dans la plaie.
GROUPE Comment vous expliquer… Tant que je serais avec une personne saine d’esprit je continuerais de croire. Always Believe. C’est ma devise.
TRAITS DE CARACTÈRE Côté Pile : Intègre Drôle Intelligent Doué Malin Gentil Généreux Doux Attachant Sincère Franc Extraverti Sentimental Fêtard Tolérant Confiant en autrui Réfléchi Calme Posé Bavard. Côté Face : Pénible Curieux Sournois Froid Distant Peu sûr de lui et de ses qualités Jaloux Prêt à tout Entêté Cruel Angoissé Ayant des tocs. lost then found
Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.
POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? Si je suis sur cette île ? Alors avant toute chose ce n’est pas parce que j’ai reçu une invitation, non je ne suis pas assez bien pour ça. Alors, en bon petit pique-assiette que je suis, j’ai trouvé le moyen de me faire inviter par quelqu’un qui avait une invitation de reste. Ok, ok j’avoue, je suis coupable, je lui ai donné de l’argent pour qu’il me file le billet. Mais attendez, hôtel, pension complète, tout ça gratuit. Ça valait largement ce que je lui ai payé à savoir 500$. Maintenant, faire du tourisme sur la petite île ça semble difficile. Donc je vais passer deux mois entre la piscine et le bar. Et puis, il y a une personne qui m’est chère sur cette île, personne avec qui j’espère passer beaucoup de bons moments…
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? Les cauchemars.. C’est vraiment pas sympa de me faire parler de ça. Mon plus grand cauchemar… L’eau. Je suis phobique de l’eau. C’est assez drôle non pour une personne qui va vivre sur une île pendant plusieurs semaines ! En fait je n’ai pas peur de l’eau en soi, ce qui me fait peur ce sont les étendues. Telles que la mer, l’océan, les lacs… La piscine ? Du pipi de chat ! C’est mon domaine, je suis un vrai poisson dans l’eau. Mais un orteil dans la mer ? Moi ? Jamais. Alors, ma plus grande peur… Un ilot pas plus grand qu’une maison perdu au milieu de la mer.
Un autre cauchemar, il est d’une banalité affligeante. J’ai peur des cadavres. J’ai vu deux morts dans ma vie, à chaque fois c’était un coup gagnant. Tétanie et tout le bazar. Alors, si vous avez des animaux, vérifiez qu’ils soient en bonne santé, parce qu’un animal mort sur le plancher et je fais un malaise. Ah et par pitié, la première fille qui s’évanouit, ou le premier con qui fait un coma éthylique… Hors de ma vue. Dans la vie de tous les jours… C’est assez dérangeant pour les croque-morts, mais pour moi qui ne suis pas habitué aux enterrements tout va bien. Par contre si une personne qui m’est chère vient à mourir. Je deviens une tombe vivante.
PARTICULARITÉS Moi ? Vous me voyez moi ? Je suis un être angoissé, j’ai des tocs. Par exemple je compte. Je compte toujours quelque chose, enfin, non c’est un mensonge. Mais dès que je suis seul, si je marche, je compte mes pas. Je ne peux m’en empêcher. Je suis végétarien. J’aime pourtant manger de la viande, mais ce n’est pas de ma faute, mon estomac ne digère pas. Cependant ne croyez pas que j’ai une volonté de fer. Je m’autorise bien trop souvent des écarts, surtout au niveau du poulet. Mon met préféré. Vous me voyez, invité à un diner aux chandelles, ou un repas en amoureux et commander une salade végétarienne en entrée, une salade exotique comme plat et une salade de fruit en dessert ? Anti-glamour. Mais le reste, les amis, c’est à vous de le découvrir, on se voit pendant notre séjour.
a moment like this
La partie anecdotes. Nous vous demandons un minimum de deux anecdotes, vous pouvez parler des moments forts de votre personnage, enfance, adolescence, vie adulte. etc ... Vous connaissez le principe, Cependant le total doit au moins contenir une trentaine de ligne. Il va s'en dire que c'est un minimum.
outta my head
AVATAR PSEUDO ET ÂGE MULTINICK ? CODE DU RÈGLEMENT COMMENTAIRE ?
Dernière édition par Gabriel Montebello le Ven 11 Juin - 19:14, édité 6 fois | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 13:47 | |
| a moment like this First one.Fin juin 2006.Père » Gabriel, ça va nous manquer de ne plus t’avoir à la maison. Gabriel » Ne t’inquiète pas, je vous téléphonerai et tout. Je ne suis pas un sauvage, vous m’avez bien éduqué. Je pars juste vivre ma vie, passer deux ans à Yale et vous rendre fiers. Mère » Tu sais que tu peux toujours compter sur nous. Si tu as des soucis d’argent ou n’importe quoi, tu nous appelles c’est bien compris ? Gabriel » Maman, tu as déjà ouvert trois comptes avec 50 000 $ sur chacun d’entre eux. Tu vas les réapprovisionner tous les deux jours, je te connais. Alors, arrête de t’inquiéter d’accord ? Mère » Je sais, mais je n’y peux rien. Tu vas tellement me manquer mon chéri. Gabriel » Tu me manqueras aussi. Maman, je dois y aller sinon l’avion va décoller sans moi. Père » Au revoir Gabry. Gabriel » Au revoir P’pa.
Un signe de la main, un sourire triste sur le visage. C’était tout ce qu’il leur laissait de ses 21 années passées à la capitale. Il quittait sans aucun regret sa famille, ses parents… il les aimait, mais la cohabitation était devenue impossible. Entre ces adultes fanatiques de l’ancien régime et lui, il n’y avait plus beaucoup de points de rencontre possible. Alors partir avait été la solution. D’une mère franco-anglaise, il avait appris très tôt à parler la langue de Shakespeare. Et maintenant il partait pour Yale. Deux années de vie étudiante s’ouvraient à lui, et il comptait bien en profiter.
S’asseoir dans un siège d’avion, c’était comme prendre un nouveau départ, tout efface, recommencer une vie, à zéro. Jetées, ces pages raturées, jetées au feu. Il n’avait pas pris la place à côté du hublot, il le regrettait déjà. Un jeune homme venait s’installer à côté de lui. Un léger sourire, un « bonjour » échangé. Un petit soupir, et l’autre très attentionné qui lui demandait déjà s’il allait bien, si ce n’était pas trop dur… Un véritable espion ou bien ?
Inconnu » Vous allez bien ? Gabriel » Un peu oppressé, c’est la première fois que je prends l’avion. J’avais négligé le manque d’ouverture vers l’extérieur. Inconnu » Vous voulez prendre ma place ? J’ai pris le hublot parce que vous aviez pris la place que je voulais à la base. Gabriel » Ah… euh… Oui… Merci c’est très gentil de proposer. Je suis d’accord pour qu’on échange. Vraiment merci. Inconnu » Moi c’est Marc. Gabriel » Gabriel. Marc » Enchanté. Vous allez où ? Gabriel » Je m’arrête à New-York voir deux amis, puis je vais à Yale, étudier, et vous ? Marc » Je rentre au bercail.
La conversation dura une bonne partie de la nuit. Les deux jeunes hommes avaient sympathisé. Leur entente faisait plaisir à voir. Ce Marc, il deviendrait rapidement un des meilleurs amis que Gabriel ne se ferait jamais aux USA. Son job ? Designer pour des publicités. Son mode de vie ? La bohème. Tout ce qu’il fallait à Gabriel pour s’affranchir définitivement des barrières des conventions sociales que ses parents lui avaient jusqu’alors imposées. C’était un nouvel homme qui naissait. Plus libre, plus jeune. L’argent n’avait plus d’odeur, tout ce qui lui importait maintenant c’était de se trouver un endroit agréable dans lequel vivre. Et autant dire que le pavillon de 70m² à 15 minutes du campus de Yale qu’il avait trouvé était absolument idéal. La grande vie ? Non il menait la vie qu’il voulait.
Dernière édition par Gabriel Montebello le Lun 7 Juin - 14:08, édité 3 fois | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 13:47 | |
| Second one.Début Septembre 2006.Inconnu » Jeune homme… vous allez bien ? Gabriel » Laissez-moi tranquille hein ! Je vous ai pas dit bonjour alors moi je veux que vous partiez ! Inconnu » Vous avez bu ? Gabriel » Mais ! Mais ! Arrêtez ! Pourquoi vous me relevez ? Non ! Non ! Je veux pas que vous me violiez ! MAMAN ! Inconnu » Arrêtez de vous débattre ! Vous être ivre ! Vous êtes à presque nu dans la rue, à 4h du matin et il pleut ! Laissez-moi vous aider ! Gabriel » AU SECOUUUUUURS ON ESSAYE DE ME VIOLER ! POURQU…
Deux heures passèrent ? Peut-être trois… Les paupières lourdes, les lèvres sèches, la gorge pâteuse. Son crâne était encore léger, les vapeurs de l’alcool ne s’étaient pas encore totalement évanouies. Il se réveilla dans un lit deux places. Très confortable. Sur son corps, un tee-shirt qu’il n’avait pas quelques heures auparavant. Un petit pantalon de sport qu’il n’avait jamais vu non plus. Quelque chose ne tournait pas rond. Il se releva. Et en face de lui, Gabriel pu voir l’homme, un trentagénaire qui le regardait.
Inconnu » Enfin réveillé ! Gabriel » Où est-ce que je suis ? Inconnu » Chez moi, je m’appelle Jack. Gabriel » Moi Gabriel. Pourquoi je suis chez vous ? Avec des vêtements à vous ? On a couché ensemble ? Jack » Tu te ne souviens de rien ? Gabriel » Si… la rue, le froid, vous… euh toi. Jack » Tu étais en caleçon dans la rue, je t’ai ramené chez moi, je t’ai fait enfiler des vêtements puis je t’ai couché. Gabriel » Il est quelle heure ? Jack » 8h du matin. Gabriel » La journée va être dure. J’dois partir, j’ai cours. Jack » Cours ? Le dimanche ? Gabriel » QUOI ? Comment ça DIMANCHE ? Jack » Tu as dormi pendant plus d’un jour. Avec quelques moments de réveil. Je t’ai donné à manger, à boire. Tu as même pris une douche. Tu ne t’en souviens pas ? Gabriel » Et on a couché ensemble ? Jack » Pourquoi tu veux qu’on couche ensemble ? Je suis marié ! Gabriel » C’est pas ça qui les arrête d’habitude. Jack » Pourquoi tu étais dans la rue ? Gabriel » Bizutage. Les gens de Yale aiment bien « traumatiser » les petits nouveaux, quand ils sont riches et français en plus de ça… C’est leur grand trip. Jack » Tu veux rester un peu plus ? Gabriel » Je vais essayer de dormir encore un peu si tu veux bien. Jack » D’accord. Je te laisse, appelle si tu as besoin de quelque chose. Gabriel » JACK ! Jack » Oui ? Gabriel » Merci.
Il se mit en position fœtale dans le lit de cet homme marié. Son sauveur. Il ne dormit pas. Incapable de trouver le sommeil. Il avait passé une journée entière à dormir et à faire des choses dont il ne se souvenait pas. C’était terriblement perturbant. Et pourtant, dans ses souvenirs de la soirée de vendredi il n’avait pas tant bu que ça… Quoiqu’en fait il avait été forcé de boire des mixtures que ses camarades lui avait fait et qui n’avaient qu’un léger goût sucré. A n’en pas douter il avait bu des mélanges d’alcools forts. Peut-être même de la drogue. Son regard sur Yale changeait déjà. Il ne voyait plus cette université comme un tremplin mais plutôt comme une épreuve à passer avant d’être libre. Sa liberté qu’il avait cru acheter en s’enfuyant de chez ses parents, il la perdait à nouveau en faisant partie d’un groupe. Stupidité.
Le jeune français songeait à son avenir. La liberté ? Il en rêvait, enfin. Mais il savait aussi que la vie, seul à New-York ne serait pas exactement ce dont il rêvait. Il aurait voulu vivre totalement indépendamment du système, s’ouvrir des horizons nouveaux. Mais il voulait aussi travailler, être indépendant de sa famille… Un enfant de riche contradictoire.
Dernière édition par Gabriel Montebello le Lun 7 Juin - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 13:47 | |
| Last one.Lettre reçue le 12 Août 2009.
« Très cher Gabriel.
Une lettre. Je promets qu’elle sera courte. Je l’écris pendant un de mes rares moments de repos. Ecoute-moi Gabriel. Ne m’attends pas. Je ne sais pas quand je reviendrais sur le continent. Ni même si je reviendrais un jour. Comprend, s’il te plaît, que ma vie ici est dure. Et pas uniquement parce que tu n’es pas là. Ici il y a des problèmes bien plus importants que ce que tu ne peux imaginer.
Je sais que tu risques de mal le prendre. Que tu vas me détester de te dire ça. Mais, après un mois éloignés l’un de l’autre, je ne pense pas que nous puissions nous épanouir dans une relation alors que des milliers de kilomètres nous séparent. Les relations à distance, ça marche peut-être de temps en temps. Mais je ne tiens pas à ce que tu souffres. Je veux que tu vives en mon absence. Et puis… Je ne voudrais pas avoir de regrets, de remords, ou que tu en aies. Je vais changer pendant cette année. Toi aussi. Mais je serais marqué à vie. Tu le sais aussi bien que moi. Alors ne te retourne pas et avance.
Je t’embrasse. Celui qui buvait un Caffè Americano. »[/color]
Lettre écrite le 12 Août 2009.
« Toi.
Je t’assure que tu as eu de la chance de ne pas être en face de moi au moment où j’ai reçu ta lettre. Tu sais quoi ? Si tu veux rompre. Alors aies les couilles de le faire. Ce n’est pas tout de partir à des continents de là, si tu n’assumes pas tes paroles, alors ne les écris pas ! Si tu savais à quel point je suis en colère ! Je te violerais sur place si tu étais là !
Tu m’as demandé d’écouter. Alors lis attentivement ce qui va suivre, parce que je vais l’écrire UNE seule et unique fois. J’ai passé quatre merveilleux mois avec toi. C’était facile, c’était agréable. Je t’ai dit quand tu es parti que je serais fidèle et que je saurais t’attendre. As-tu donc si peu confiance en moi ? Je ne fais pas de promesse à la légère. Je n’ai même pas été tenté par les lèvres d’un autre. J’ai gardé sur la table de nuit, une photo de toi. Je sais que c’est nul, mais ça me fait sourire en te voyant le matin. Espérant que tout va bien pour toi.
Je t’ai dit que je t’attendrais. Que tu changes n’y fera rien. Je serais là à ton retour. Que ce soit demain, dans six mois ou dans un an. Tu m’avais promis de garder le moral. Alors par pitié fais-le. Ne crois pas que c’est toujours facile pour moi à New-York. Je m’étais habitué à t’avoir trois nuits par semaine dans mes draps. Tu es un peu le fantôme qui a occupé ces quatre derniers mois les murs de mon appartement.
Tu me manques bellâtre. Je te donne un baiser. Gabriel ou l’idiot qui renversait son caffè latte sur ta main. »
Dernière édition par Gabriel Montebello le Lun 7 Juin - 14:24, édité 2 fois | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 13:47 | |
|
Dernière édition par Gabriel Montebello le Lun 7 Juin - 13:59, édité 2 fois | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 13:54 | |
| Bienvenue Le forum n'était pas exactement ouvert (comme tu peux le constater, il n'est pas encore terminé) mais maintenant que tu es là ... Bonne continuation pour ta fiche en tout cas et merci de ton inscription | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 13:56 | |
| J'ai vu ça huhu. J'aime l'idée de la bannière :P Non mais j'en pouvais plus d'attendre. Ma fiche est finie alors je la poste, après vous faites ce que vous voulez de moi vous pôuvez même abuser de mon corps... | |
|
| |
Sinéad Gallagher-Jones
posts : 127 crédit : © woody pepper ; psychozee multinick : JW mood : bittersweet âge du personnage : vingt-six ans statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans. occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 13:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 14:00 | |
| Merci | |
|
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 14:01 | |
| Mouhahaha (6) J'hésite encore... te renier ou pas... telle est la question... Merci pour les avatars et la bannière au passage | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 14:22 | |
| Vous me pardonnerez le double post hein (oo). Mais j'ai finiiiii | |
|
| |
Ruben Ellis
posts : 57 crédit : (c)baby gone mood : annoyed âge du personnage : 24 years old statut : single occupation(s) : policeman
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 14:34 | |
| Haha. J'ai tout préparé avant... Genre le membre modèle qui arrive avec sa fiche déjà prête tu vois ? :P Merci (se faire accueillir par Chace C... toujours un plaisir :P) | |
|
| |
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| |
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Lun 7 Juin - 16:46 | |
| YAYAYA JE T'AIME TOI | |
|
| |
Clark Ainsworth
posts : 77 crédit : Orelyen âge du personnage : 27 ans statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble... occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Mar 8 Juin - 10:35 | |
| Haaaaan, toiiiiiiii | |
|
| |
Gabriel Montebello ♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
posts : 84 crédit : Anat âge du personnage : 25 statut : C'est compliqué... occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. Mar 8 Juin - 20:04 | |
| Ja ! Ja ! C'est moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. | |
| |
|
| |
| Gabriel Montebello : Trying hard not to hear. | |
|