NOM ET PRÉNOM(S) ♠ LINCOLN-HAYES, James « Jamie » Taylor DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠ Vingt-cinq ans, né le 27 mars 1985 OCCUPATION(S) ♠ Barman au Hollow Creek Hotel • Était étudiant en langues anciennes et serveur dans un café STATUT ♠ Célibataire GROUPE ♠ Trust is Traitor TRAITS DE CARACTÈRE ♠
POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠ Pour être tout à fait sincère, je n'avais pas le choix. Enfin, pas vraiment. Bien sûr, j'aurais pu décliner l'offre d'emploi que l'on m'a faite, mais le salaire et le cadre proposés dépassaient de loin ce que j'avais au café au fin fond du Texas où je travaillais. Une saison sur une île paradisiaque, avec un salaire avantageux et un logement gratuit – je ne pouvais pas refuser. Mes parents étaient morts quelques mois plus tôt, et je me retrouvais seul avec la garde de ma petite soeur, Jazz. Nous n'étions pas une famille qui roulait sur l'or, et jusqu'alors, le boulot que j'avais au café ne me servait qu'à économiser pour payer mes études. Ce job misérable est devenu mon unique source de revenus dès le moment où je suis devenu orphelin, et j'avais souvent du mal à nouer les deux bouts. Le ranch où nous vivions était une propriété familiale et il n'était pas question de s'en débarrasser, ainsi, les frais qui l'accompagnaient s'ajoutaient à la liste déjà longues des choses que je devais payer. Vous comprenez donc que cette offre d'emploi, je la vis comme un cadeau tombé du ciel. Je n'ai pas beaucoup hésité, d'autant plus que Jazz adore la mer et que ce qui compte le plus pour moi, c'est son bonheur. Malheureusement, j'étais loin de me douter de ce que j'allais devoir affronter... Si j'avais su, j'aurais gardé mon job miteux au café.
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠ Comme vous pouvez vous en douter, je suis terrorisé à l'idée de perdre Jazz. Elle est ce que j'ai de plus précieux au monde, et je peux rapidement devenir parano lorsqu'il s'agit d'elle : surtout ici, où on ne peut faire confiance à personne, j'essaie de ne jamais la quitter des yeux. Elle n'a que huit ans et ne comprend pas le danger auquel elle est exposée – d'ailleurs, je ne le lui ait pas dit, lui demandant tout simplement de faire attention et de ne pas parler aux inconnus. Mais un accident est vite arrivé ici, et je ne me le pardonnerais jamais si je venais à la perdre. Dès que j'ai l'impression de l'avoir égarée, je panique. Il m'arrive parfois de me réveiller en sursaut au beau milieu de la nuit pour aller vérifier si elle va bien. J'ai toujours été très protecteur envers elle, et ce sentiment s'est accru depuis la mort de nos parents – et surtout, depuis que nous sommes arrivés ici. Cet endroit représente déjà un danger mortel pour n'importe quel adulte, alors, je n'ose même pas imaginer combien il est périlleux pour un enfant d'être ici. D'ailleurs, je ne préfère pas trop y penser et plutôt me contenter de garder un oeil sur Jazz.
PARTICULARITÉS ♠ Une de mes particularités est ma manière de m'exprimer, ou plus généralement, mes expressions faciales. Je n'ai peut-être pas un visage très parlant, étant donné que j'arbore, de manière générale, un air renfrogné et ronchon – ce qui n'est pas du tout volontaire. Pourtant, dès que je me mets à parler, on peut remarquer quelques petits tics : je fais de grands moulinets avec mes mains dès que je m'anime un peu, je me mordille la lèvre, fronce les sourcils, plisse les yeux... Mon visage est, paraît-il, un livre ouvert. Pourtant, lorsqu'on me voit, difficile de trouver moins expressif. Au lycée, j'étais un littéraire et j'ai rapidement développé une passion pour les langues anciennes, aussi ringard que cela puisse paraître. J'ai poursuivi mes études à l'université, et malgré les années passées derrière mes bouquins, je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie. Par conséquent, comme vous pouvez vous en douter, je suis un grand lecteur et préfère passer ma soirée avec un roman que devant un film. Ensuite, bien que la musique ne soit pas une passion pour moi, je me débrouille assez bien au piano : j'ai suivi des cours pendant quelques années, poussé par ma mère. En revanche, le sport a toujours eu une grande place dans ma vie : comme tout lycéen qui se respecte, j'ai joué au football américain durant ma scolarité, et je faisais partie de l'équipe du lycée. Je sortais même avec la capitaine des pom-pom girls, c'est vous dire combien c'est cliché. Les sports aquatiques me plaisent aussi, et j'ai obtenu mon diplôme de maître-nageur il y a deux ans – je sens qu'il me sera utile, ici. Pour finir, je suis végétarien depuis le jour où j'ai retrouvé mon lapin préféré dans mon assiette – je ne l'ai jamais pardonné à mon père.
a moment like this
La partie anecdotes. Nous vous demandons un minimum de deux anecdotes, vous pouvez parler des moments forts de votre personnage, enfance, adolescence, vie adulte. etc ... Vous connaissez le principe, Cependant le total doit au moins contenir une trentaine de ligne. Il va s'en dire que c'est un minimum.
outta my head
AVATAR w e s l e y PSEUDO ET ÂGE (les admins, ne trichez pas vous êtes hors course *BAF*) MULTINICK ? Nope ! CODE DU RÈGLEMENT OK (livia) COMMENTAIRE ? ce forum est tout simplement , je ne pouvais pas rater ça
Dernière édition par Jamie Lincoln-Hayes le Jeu 10 Juin - 22:15, édité 12 fois
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
Sujet: Re: JLH ◊ trying to stay alive in a corner of the world Mer 9 Juin - 17:43
AAAAAAAAAAAA(....)AAAAAAAH *se sent plus* j'épargne les smileys baveux et émerveillé, je sais que tu sais dans quel état je suis par ta faute parce que oui j'ai triché JE T'AIIIME BIENVENUE je te le réserve pour une semaine (a)
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
Sujet: Re: JLH ◊ trying to stay alive in a corner of the world Mer 9 Juin - 17:44
Triché aussi (a) Bienvenue avec Paul, je vais pouvoir te martyriser
Jane Wilmington
posts : 60 crédit : psychozee ● livejournal multinick : SGJ mood : intriguée âge du personnage : 25 years old statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué. occupation(s) : médecin légiste.
Sujet: Re: JLH ◊ trying to stay alive in a corner of the world Mer 9 Juin - 17:58
Merci Damon
VOUS ETES TOUS NULS
Liviou je savais que ça t'émoustillerait Merci petite Par contre vu mes activités de fin de semaine (càd math math balzac math maupassant math math voltaire math dumas math math math) je ne suis pas sûre de pouvoir terminer ça à temps, je demanderai un délai au pire et sinon je sors discrètement une liasse de billets
JOEVINICK (j'ai fait un compromis sur les trois prénoms finalement) En plus avec Ian (oui t'es pardonné d'avoir triché, du coup *BAF*) J'exige une intrigue m'sieu - et martyrise moi bien
LORASOPHIA, oooh elle te va si bien Merci meuf
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Sujet: Re: JLH ◊ trying to stay alive in a corner of the world Mer 9 Juin - 18:04
JOEVINICK !!! excellent (a) Mise à part ça, tu es cruelle avec moi encore et tu auras bien sur un délais nounouille mais si tu veux me payer tu peux aussi Ou alors tu me payes en intrigues de la mort qui tue avec mes deux persos et les autres d'Fsfesse avec qui j'ai pas de liens fallait pas prendre Paul t'as une groupie au cul maintenant
Jane Wilmington
posts : 60 crédit : psychozee ● livejournal multinick : SGJ mood : intriguée âge du personnage : 25 years old statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué. occupation(s) : médecin légiste.
Sujet: Re: JLH ◊ trying to stay alive in a corner of the world Mer 9 Juin - 18:07
des fans des fans! *BAF* Moi, cruelle ?! Comment oses-tu, jamais Sans façon merci, je prendrai l'option gratuite - ou option intrigues, Katiieeee Qui est l'autre perso? Et on verra pour les fessiennes, si t'es sage Ca me dérange pas plus que ça, je pourrai soudoyer l'admin *BAF*
Lolo, c'est un retour en force, ça m'avait manqué
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Sujet: Re: JLH ◊ trying to stay alive in a corner of the world Mer 9 Juin - 18:15
pour information je suis toujours sage oui oui payes en intrigues mon second perso, c'est Zaïa qui n'est pas fini (ni commencé) FLUTE, c'est vrai, tu tiens une admin là tant pis j'assume *baff*
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
Sujet: Re: JLH ◊ trying to stay alive in a corner of the world Mer 9 Juin - 18:24
Mais oui (aa) MDR! C'est pas moi qui vais m'en plaindre (aa) Okaayy, Zoe Je me demande où t'as trouvé le nom de famille d'ailleurs MOUAHAHAHAHAA je sens que je vais me plaire ici *out* Bon j'arrête le flood (a) (t'as vu la membre déjà exemplaire)
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Sujet: Re: JLH ◊ trying to stay alive in a corner of the world Mar 15 Juin - 17:03
Merci bien
Clark Ainsworth
posts : 77 crédit : Orelyen âge du personnage : 27 ans statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble... occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC