BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...

Aller en bas 
+7
Gabriel Montebello
Jamie Lincoln-Hayes
Sinéad Gallagher-Jones
Damon Egglesfield
Lucinda Price
Marlon Ainsworth
Enid Sheridan
11 participants
AuteurMessage
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:14


I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Tumblr_kyn8sqKaN41qamx1xo1_400
© tumblr
Enid Sheridan
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Sheridan , Enid
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 1 avril, what a joke , 20 ans.
OCCUPATION(S) ♠️ emploi et/ou études. important pour que l'on connaisse les compétence de chacun. Avant de débarquer sur l’île, une double licence histoire de l’art/literature anglaise. Arrivée sur l’île en tant qu’employée, service de nettoyage d’étage.
STATUT ♠️ Célibataire
GROUPE ♠️ always believe, keep trying, trust is traitor, ou, criminal mind. Criminal mind.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ sans entrer dans les détails, une suite d'adjectif.

Certaine volonté - Susceptible – exigeante – cynique – aime briller – éprise d’aventure et de changement – peu ouverte – douée – fibre artistique – magnétique – mystérieuse – bizarre – très intelligente - tétue - impulsive - égoïste - fascinée par le morbide -




lost then found


Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.

POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ Fun. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je ne suis pas vraiment une big fan de la population affluante. Ajoutez a cela des hormones en pagailles, des couples heureux et une île paradisiaque et vous vous demanderez vraiment pourquoi je suis la. D'ailleurs, moi qui rêve de reconnaissance et me sens supérieur a la plupart de mes congénères, pourquoi abandonnez mes études pour finir vulgaire femme de chambre sur une île perdue ...? Vous avez très bien compris, enfin, je ne suis pas vraiment la parce que j'ai le choix.

QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ la plus grosse peur de votre personnage. le scénario le plus terrible qu'il pourrait avoir à affronter. Développez votre réponse.
C'est une question difficile. Ce qui nous fait le plus peur est souvent loin de ce qu'on répond fasse a cette question. Toutefois, je pense que se noyer, pourrait s'avérer être un cauchemar. Enid ne sait pas nager. Pourquoi? Peut être que contrairement a beaucoup d'enfants du même age qu'elle, elle n'a pas eu les mêmes vacances, jeux et relations avec son père, qui l'a élever seul. Ce dernier ne lui a donc jamais appris a nager. Plus tard, plutôt fière, elle n'avouera jamais qu'elle ne sait pas nager, a peine barboter même... Un comble sur une île? L'idée de s'enfoncer dans cette immensité, sans échappatoire, les yeux grand ouvert, en pleine détresse .... Plutôt effrayant non?

PARTICULARITÉS ♠️ des petites choses en plus qui caractérisent votre personnage. un tic, une manie, qu'importe.


Les médecins pensent qu’elle est affectée par une certaine forme d’autisme : le syndrome d’asperger. En effet, elle en possède certaine caractéristique, notamment sa difficulté à gérer les éléments les plus simples des relations sociales, lui empêchant de créer des liens d’amitiés. Cela se traduit par un manque de réciprocité sociale et émotionnelle et affecte ses comportements non-verbaux, comme ses expressions faciales, ses positions ou gestes. Elle peut également se passionné pour certaine sujet et se lancer dans un monologue interminable sans comprendre ou percevoir les réactions de ceux qui l’entourent. Ce qui peut être perçu comme une absence d’intérêt pour ce que pensent les autres et du coup un manque de sensibilité. Plus jeune elle a également eu des notes catastrophiques et un comportement en classe plus que rebelle. Mais ce n’était pas des difficultés scolaires mais juste l’ennui qui en était le résultat : il s’est avéré que Enid était en avance sur ses camarades. Son QI n’a jamais été testé, mais il est probable qu’il soit supérieur à la moyenne.

Enid est une mordue de Comics et de science-fiction. Ses personnages préférés sont Catwoman, le Joker, Spock de Star Treck et Rogue de X-men. Elle adore également les jeux vidéo. Elle aime surement se complaire dans des personnages aussi atypique qu’elle, et qui dans un sens son des héros incompris. Et puis, on peut aussi dire qu’elle adorerait contrôler les personnes qui l’entourent comme elle peut le faire avec ces personnages de jeux vidéos.

Elle ne sait pas nager – allergique au pollen et aux abeilles – sait jouer du piano et de la contrebasse – passionnée d’art en tout genre – déteste être malade – adore être cynique – n’a sur cette terre qu’une seule amie – vit seule avec son père qui n’est pas souvent là – ne bois pas et ne fumes pas – est considérée comme grosse moche et folle par la plupart des gens qu’elle côtoie – adore la nourriture asiatique – rêve d’aller au japon – est attirée autant par les femmes que les hommes – caresse le rêve d’être une artiste reconnue – a vécue toute sa vie dans le quartier de Camden a Londres


a moment like this


La partie anecdotes. Nous vous demandons un minimum de deux anecdotes, vous pouvez parler des moments forts de votre personnage, enfance, adolescence, vie adulte. etc ... Vous connaissez le principe, Cependant le total doit au moins contenir une trentaine de ligne. Il va s'en dire que c'est un minimum.

Anecdote 1

Enid n’aimait pas particulièrement se rendre à son petit lycée de Camden. Pas par peur de moqueries –avec le temps, l’indifférence et une bonne repartie suffisait- mais juste qu’elle ne s’y sentait pas a sa place. Vous connaissait surement ce sentiment, l’impression d’exister sans aucun but, de traversé ses journées les unes après les autres sans buts. La vie devait être plus enivrante, excitante, non ? Enid s’accrochait à ses petites passions et convictions pour ne pas sombrer dans le désespoir. En tournant à l’angle de la rue, elle tomba en plein milieu d’une séance de pelotage, très en vogue chez les adolescents. Un visage masculin était apparemment enfoui dans le cou d’une jolie rousse, plus occupée a gloussée que de sortir du passage prévu pour les piétons et non les hormones en ébullitions. Peut être qu’il souhaitait compter ses taches de rousseurs à en juger par son envie de glisser ses doigts le long du corps de la demoiselle. Cette dernière s’aperçut que leur duo était devenu un trio.

« Sebastian, arrête … »

Le dénommé Sebastian grogna des paroles inaudibles entre ses boucles rousses, palpant par la même occasion ses seins sans aucune retenue.
Enid leva les yeux au ciel, cherchant un moyen de les contourné sans pour autant se faire aplatir par les conducteurs enragés de boston.

« Tiens mais c’est bouboule la timbrée ! »

Un rire idiot acheva cette tirade pas très inspirée. Enid leva un sourcil bien haut, pouvant à présent s’apercevoir que ce jeune apollon n’était autre qu’un abruti de sa classe de littérature.

« Wow. Je suis presque sure que tu dis ça pour cacher l’irrésistible envie que tu as pour moi. Non je n’irais pas au bal de promo avec toi désolé. Hum, et d’après ce que je vois a travers ton pantalon, elle ne devrait pas y aller avec toi non plus. »

Sans aucune autre émotion sur le visage, Enid se contenta de les dépasser, sans attendre de réplique. La bataille n’a aucun intérêt, et puis après tout, si cette fille souhaitait passer le reste de sa vie avec un looser, pourquoi pas. En passant, elle s’arreta quelques instants sur une affiche du film Slumdog Millionaire, elle était toujours bien installée haut perché, sur ce cinéma de quartier qu’on allait bientôt détruire au profit d’un énorme complexe bien plus lucratif. What does it take to find a lost love? Money Luck Smarts Destiny. Ces affiches de films, que des conneries. C’est Incroyable à quel point elles sont décisives dans le succès d’un film. Vous pouvez toujours essayer de défendre vos points de vue, la couleur, le texte et tout ses machins publicitaires vous touchent. C’est aussi le cas pour ce film à succès, Slumdog Millionaire. Et pourtant, tout ce qu’il y a d’écrit, c’est ce que les gens veulent entendre. Qui n’a pas déjà rêvé d’une de ses histoires épiques. Vous savez, avec du rebondissement, du sang, des années longues et pénibles à se croiser sans arriver à se trouver, et une fin heureuse. Bullshit.

Money.
Tout ce que peut-vous apporté l’argent s’est des soirées merveilleuses, avec des filles plus superbes les unes que les autres, du champagne, des voyages et des moments festifs sans
soucis. Mais souvenez vous qu’après ses soirées, il y a toujours un lendemain. Après des années à boire, et un titre de womanizer plus que légitime, ne plus se souvenir du nom de votre conquête, aussi excitante soit elle devient moins drôle. Et surtout le manque
de crédit que ça vous donne auprès des autres dirigeants de firme, n’apporte
pas vraiment beaucoup de fierté dans ses orgies géantes. Pour tout adolescent américains nourris a la tv-réalité et avec des roles models aussi gracieux qu’un crapaud comme peuvent l’être lindsay lohan ou britney spears c’est peut être le rêve mais par pour moi.

Luck.
La chance, tout le monde souhaite en avoir, trouver les chiffres gagnants du loto, réussir à gagner un concours d’orthographe, jusqu'à attraper le dernier métro avant minuit … Pourtant on ne la cherche jamais quand elle se penche vers vous. Enfin, on ne cherche jamais à en définir les limites. Peut-on s’estimer heureux d’être a la tête de millions lorsqu’il s’agit en retour de perdre ses quelques véritables amitiés, et ne plus retrouver les plaisirs les plus banaux? Est-ce de la chance de trouver son grand amour quand on se dit qu’en contre partie on abandonne ça chance de connaitre un tas d’autres occasions ? La chance en réalité, c’est un concept extrêmement relatif ...

Smarts. Ça, c’est peut être la blague de l’année. L’homme le plus intelligent sur cette terre mériterait plus qu’un autre l’amour ? En quoi ce statut est légitime. Un idiot a le pouvoir de
retrouver son amour perdu plus que quelqu’un d’autre. En parlant d’idiotie, comment peut on dire que son grand amour est un vulgaire gars qui faisait accéléré notre rythme cardiaque de au lycée. Les idiots sont peut être les premiers heureux sur ce bas monde.

Destiny.
Parlons en de destin. Je sais, on dit qu’il ne faut pas le forcer, laisser les choses se faire naturellement. Mais s’il ne vient jamais vous trouver, comment faire ? Le destin n’est qu’un mot qu’on utilise a notre aise, quand ça nous arrange. Car en fait le destin n’a
rien à voir là dedans. Chacun a son chemin de vie, et chaque cas est particulier … Et puis tout le monde sait que la particularité même de l’existence est l’injustice.

Mais croyez moi, Enid ne compte pas faire partie d’une de ses assistée de l’existence, elle est bien partie pour prendre son avenir a bout de bras, prête a tout pour ne pas devenir la vieille folle du quartier, collectionneuse d’art et de rêves …

Anecdote 2

Je l’ai tout de suite senti, quand l’aiguille de l’horloge venait à peine de dépasser la limite du 12. Avec le temps, elle avait finit par prendre ses habitudes. J’étais assise au pied de mon lit, lui-même impossible à atteindre avec la quantité de choses qui l’occupait. Des magasines d’art contemporain, une lettre de refus de ma banque pour un prêt étudiant, un comics de la psychédélique catwoman ouvert et de nombreuses jupes multicolores jugés ringardes pour la plupart de mes camarades féminines mais que moi j’adorais. Sans surprise, elle se faufila dans ma chambre, envieuse de baisers et de caresses interdits. Il est difficile de se mettre a ma place je suppose, parfois je pourrais moi-même tressaillir, et pourtant a chaque fois, je suis presque aussi excitée qu’elle.
C’est l’an dernier que cette folle aventure débuta. J’étais comme a mon habitude, obnubilé par mon artiste fétiche du moment : Orlan. Cette artiste française me fascinait, son rapport au corps, le body-art et surtout cette envie de faire de son corps ce qu’elle est véritablement a l’intérieur. Je pense que j’étais encore dans cette période de l’adolescence ou l'on se cherche. Et puis il faut bien dire que les gens qui m’entouraient me comprenais autant que je les comprenais : c'est-à-dire pas du tout. J’assistais tout de même à l’atelier artistique d’expression personnelle, cela me permettait de suivre une éducation d’histoire de l’art et par la même occasion de faire connaitre mes propres projets artistique. Ce jour là, mon professeur nous annonça la présence d’une artiste exceptionnelle, performeuse. Vous vous en doutez bien, tout aussi exceptionnelle que sans magnifique, ce fut un véritable coup de foudre.
Au début je me suis tout simplement sentie éblouie, et croyez moi, il y a peu d’occasion que ça arrive dans mon cas. C’était une femme, plus petite que la moyenne, avec une peau étrangement pale. Ses yeux bleus électrique s’arrêtèrent quelques secondes sur moi, et mon cœur l’imita. Ses lèvres pulpeuses étaient magnifiées par ce rouge éclatant qu’elle portait. Elle était gracieuse et avec une classe indéniable. Je me suis de suite portée volontaire pour accompagnée notre invité durant 3 jours pour des expositions et lui faire visité la ville. Je pouvais ainsi passer plus de temps avec elle. C’était plus fort que moi, j’étais comme attirée par elle, fascinée. J’ai bien cru être folle sur le coup, je voulais qu’elle s’intéresse à moi. Et j’avais également l’impression que je lui plaisais. C’est un soir que la vérité me claqua au visage. Elle était agitée et je dois aussi dire effrayante. Bien que petite et menue, la façon dont elle m’a attrapé le bras ne me disait rien de bon. La ruelle était déserte, et c’est sur un banc public, fourmillant d’affiches et de tags qu’elle m’offrit le moment le plus intense de ma courte vie. Son visage était si près du mien que je pouvais en ressentir sa froideur, elle glissa ses doigts le long de ma joue, à la manière d’un amant qui s’apprête à embrasser sa belle. Et puis, aussi vive que l’éclair, elle s’empara gloutonnement de mes lèvres, me laissant dans une surprise incroyable en échange de son plaisir solitaire. J’ai mis quelques minutes à me rendre compte de ce qui se passait réellement, ma tête me faisait souffrir autant que mon lèvres, tant mon sang y affluer rapidement et mes idées n’arrivaient pas à se faire claires. Heureusement, elle ne tarda pas non plus à m’expliquer la situation. Même si je suis sure qu’un tas d’éléments me manquent toujours. Elle voulait faire de moi son amante. Si je refusais alors, elle ferait en sorte de me pourrir l’existence, en commençant par ruiner mes chances pour ce stage a Paris en tant qu’assistance personnelle de son exposition. Fascinée bien qu’effrayée, j’ai choisie d’être une sorte de call-girl de luxe. Surtout qu’un but me laisse rêveuse, celui d’être à mon tour une de ses femmes charismatiques au pouvoir insolent. Et puis, je ne vais pas vous mentir, l’idée d’être attirée et attirante à la fois lui plaisait bien, que ce soit en duo avec une femme ou un homme après tout, quelle importance ?


outta my head


AVATAR ♠️ Thora Birch I love you
PSEUDO ET ÂGE ♠️ Enation, 20 ans.
MULTINICK ? ♠️ nope.
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ OK (livia)
COMMENTAIRE ? ♠️ I love you I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 301109


Dernière édition par Enid Sheridan le Sam 12 Juin - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:19

Bienvenue sur le forum Wink
Je ne connais pas du tout l'avatar. En tout cas, il t'est réservé pour une semaine et il te sera possible de demander un délai en cas de besoin I love you
Par contre, le code n'est pas le bon I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 607789
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Lucinda Price

Lucinda Price


posts : 54
crédit : Avatar+Gif: Brain-Leech
âge du personnage : Twenty-eight yo
statut : Célibataire
occupation(s) : Enseignant-chercheur en mathématiques

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:20

Thooooooooooraaaaaaaaa I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 647724
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:27

Bienvenue I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 301109 I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 301109
& Bonne Continuation I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 74639
Je suis comme Marlon, je connais pas l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:33

Honte a moi, Marlon, c'est rectifié.
Merci Lucinda I love you

& Damon, vraiment, toi non plus?
Mais c'est une icône pourtant Thora!! Hocus Pocus, The Hole, American Beauty, Ghost World et j'en passe ... Ravie de vous la faire découvrir alors, j'aime les célébrités peu utilisées mais si inspirantes. Smile

Sinéad, thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Price

Lucinda Price


posts : 54
crédit : Avatar+Gif: Brain-Leech
âge du personnage : Twenty-eight yo
statut : Célibataire
occupation(s) : Enseignant-chercheur en mathématiques

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:38

Comment vous n'avez pas vu American Beauty, ce sublime film???

Enid, il vient de Ghost World ton avatar? je ne l'ai pas vu ce film
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:39

    BIENVENUE parmi nous ! I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 607789
    Je ne connaissais pas non plus I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 56593
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:41

Lucinda, oui de Ghost World, un film a voir vraiment!
LOL, merci Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montebello
♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
Gabriel Montebello


posts : 84
crédit : Anat
âge du personnage : 25
statut : C'est compliqué...
occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:47

Je tiens à préciser, que pour contrebalancer inculture de monsieur Damon. Je suis un fanatique absolu de Thora et effectivement je crois que c'est la première fois que je la vois sur un forum. EXCELLENT choix.

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:38

Merci infiniment Gabriel, cher archange(?) je suis aussi très accro a elle, et ravie de constater que mon choix te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sully Jenkins

Sully Jenkins


posts : 44
crédit : © DISTURBING MIND
multinick : Nope
mood : Suspicious
âge du personnage : 27
statut : Single
occupation(s) : Agent sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:05

Waou Thora ^^ jamais vu dans le monde du RPG ^^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:07

Donnie Darkoooooo I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 647724
hum.
Merci a toi, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ainsworth

Clark Ainsworth


posts : 77
crédit : Orelyen
âge du personnage : 27 ans
statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble...
occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:12

Welcome I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 301109
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:44

    BIENVENUE parmi nous I love you
    choix original pour l'avatar I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 647724
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:41

Bienvenue I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 647724
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:06

Merci tout les 3 Smile
présentation terminée, il ne me manque plus qu'a envoyé mon secret ... est ce qu'il manque quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:38

    superbe fiche, que je pré-valide d'ailleurs.
    il ne manque que ton secret, effectivement (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:17

merci beaucoup I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 647724
c'est fait pour le secret !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:49

Validé Wink
Amuse toi bien parmi nous I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... 97993
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Contenu sponsorisé





I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Empty
MessageSujet: Re: I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...   I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have all the characteristics of a human being : blood, flesh, skin, hair ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYNNE ▬ my blood is singing with your voice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: