♦♦ WATCHA SAY CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre) BETWEEN US : topics: ON
Sujet: Re: LYNNE ▬ my blood is singing with your voice. Dim 13 Juin - 13:58
Je suis d'accord Je te mpotte (aa)
L. Aristée Jexhuem
posts : 65 crédit : White Rabbit âge du personnage : 26 ans statut : Célibataire occupation(s) : Coach sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. » BETWEEN US : topics: OFF
Sujet: Re: LYNNE ▬ my blood is singing with your voice. Dim 13 Juin - 16:59
MOIIIIII
Lynne Swann-Pryce HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « je me moque du diable ! il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne » (sartre) BETWEEN US : topics: ON
Sujet: Re: LYNNE ▬ my blood is singing with your voice. Dim 13 Juin - 18:07
Hayden Volontiers, on voit çà par mp ?
L. Aristée Jexhuem
posts : 65 crédit : White Rabbit âge du personnage : 26 ans statut : Célibataire occupation(s) : Coach sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. » BETWEEN US : topics: OFF
Sujet: Re: LYNNE ▬ my blood is singing with your voice. Lun 14 Juin - 0:20
Ouep' Je te Mpotte
Invité Invité
Sujet: Re: LYNNE ▬ my blood is singing with your voice. Mar 15 Juin - 20:32
Sujet: Re: LYNNE ▬ my blood is singing with your voice. Mar 15 Juin - 20:35
Oh Je n'ai pas tellement d'idées, mais on peut très bien voir çà par MP ?
Invité Invité
Sujet: Re: LYNNE ▬ my blood is singing with your voice. Mar 15 Juin - 20:38
Je t'en envoie un avec une petite idée.
Aidrian M. Turner
posts : 69 crédit : White Rabbit mood : Amnésique. Tired. âge du personnage : 25 ans. statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas. occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now? BETWEEN US : topics: ON
Sujet: Re: LYNNE ▬ my blood is singing with your voice. Dim 20 Juin - 13:54
Un lien?
Lynne Swann-Pryce HIGH VOLTAGE ♠ oh, can't anybody see we've got a war to fight.
Sujet: Re: LYNNE ▬ my blood is singing with your voice. Lun 21 Juin - 17:56
Volontiers
Aidrian M. Turner
posts : 69 crédit : White Rabbit mood : Amnésique. Tired. âge du personnage : 25 ans. statut : Fiancé dans un temps dont il ne se souvient pas. occupation(s) : Prof de tennis de temps à autres.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : What if I run into your arms? Would you see then, what I see now? BETWEEN US : topics: ON
Sujet: Re: LYNNE ▬ my blood is singing with your voice. Lun 21 Juin - 17:58
tu as besoin de quelque chose en particulier? =)