BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless

Aller en bas 
+9
Ivy Q. Hopkins
Ulysse O'Connor
Charlie Warnhall
Freaking Bastard
Sinéad Gallagher-Jones
Alexander Black
Damon Egglesfield
Jamie Lincoln-Hayes
K. Nickolas Peyton
13 participants
AuteurMessage
K. Nickolas Peyton

K. Nickolas Peyton


posts : 7
crédit : ladyfame
statut : marié

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:01


KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 2mgsf3o
© misguidedghosts
KEITH NICKOLAS PEYTON
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Peyton, Keith Nickolas
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 26 Juillet. trente et un ans.
OCCUPATION(S) ♠️ contremaitre de chantier.
STATUT ♠️ Marié, c'est compliqué.
GROUPE ♠️ Keep trying.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ débrouillard ; minutieux ; aventurier ; cynique de temps à autre ; possède un bon sens de l'humour ; sportif ; têtu ; observateur ; jaloux mais ça lui en prend beaucoup ; protecteur quand il le faut ; rancunier ; charmeur ; agit parfois de façon puéril ; déterminé ; parfois irritant ; honnête sur certain point ; fidèle du mieux qu'il peut ; impatient ; ...


lost then found


POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ Sincèrement, ma femme et moi n’avions réellement eut le choix. La sœur de celle-ci est la première à avoir reçue l’invitation par la poste, seulement, elle voyait bien que notre couple battait de l’aile depuis un bon moment. Elle a donc décidé de nous offrir ce voyage dans le but de remettre de l’ordre dans notre relation. Pour tout vous dire, j’étais prêt à donner une chance à mon couple. Après tout, ce n’est peut-être qu’une simple mauvaise passe. Quant à ma femme, elle n’était pas d’accord avec l’offre que venait de lui faire sa sœur. Seulement, après plusieurs jours à avoir été harceler par ma belle-sœur afin d’accepter cette offre, ma femme céda et accepta cette invitation. Après tout, ce n’est pas tout les jours que l’on vous offre gratuitement un voyage sur une des plus belles iles du monde.

QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ Je n’ai pas vraiment de peur que je puisse nommer rapidement, mais j’irais bien avec l’eau. Je n’ai aucun problème à me baigner, mais je dois sentir un peu le sol sous mes pieds. La noyade est selon moi la pire mort qui puisse exister. Ça prend du temps, tu sens la progression à l’intérieur de toi jusqu’à ce que tu n’ais plus de souffle, ça me donne des frissons au simple fait d’y penser.

PARTICULARITÉS ♠️ la caféine est la seule drogue qu'il consomme ; se réveille chaque matin vers 5h ; adore le plein air ; a tendance à mimer sa femme lorsqu'elle le réprimande ; se croise les bras lorsqu'il n'est pas en accord ou qu'il est impatient ; a une chienne, Betty (qu'il n'a pas amener sur l'ile) ; possède une ducati qu'il conduit pratiquement tout les jours ; il a déjà fait les dessins de sa maison de rêve qu'il compte construire lui-même (avec de l'aide bien sur) ; c'est un fan de football ; il pratique le golf de temps à autre pour se changer les idées ; aime travailler de ses mains ; croit savoir se servir d'une map ; ...



outta my head


AVATAR ♠️ Alex O'Loughlin
PSEUDO ET ÂGE ♠️ MG / 19 ans
MULTINICK ? ♠️ Nope
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ intrusion
COMMENTAIRE ? ♠️ j'adhère complètement KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 318464


Dernière édition par K. Nickolas Peyton le Mer 16 Juin - 9:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Nickolas Peyton

K. Nickolas Peyton


posts : 7
crédit : ladyfame
statut : marié

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:02



a moment like this


13 mars 1984 - Albuquerque, New Mexico
« Maman, ça va? » Je n'étais âgé que de six ans lorsque ma mère fut atteinte d'une tumeur cérébrale. « Oui oui, j'ai seulement eu une petite faiblesse. C'est surement la fatigue. » Je ne la croyais pas vraiment, mais à cet âge, je ne pouvais me douter de ce qui allait arriver. Après tout, cela faisait un bon moment que celle-ci se faisait de plus en plus fatigué et ce même si elle dormait plusieurs heures par jour. Elle avait fréquemment des faiblesses comme celle-ci où elle devait se raccrocher au meuble pour ne pas tomber au sol. Ce n'est que quelques jours plus tard que le pire arriva. Alors que j'étais dans ma chambre, j'entendis ma jeune sœur crier au meurtre. À toute vitesse, je me rendis vers elle et découvrit à ce même moment le corps de ma mère étendu sur le sol, inerte. Les secours arrivèrent quelques minutes à peine après mon appel. « C'est ta maman petit? » J'avais les mains moites et tremblantes. « Oui. » Je ne savais pas du tout ce qui arrivait, si ma mère allait s'en sortir indemne. « D'accord, nous allons devoir l'amener avec nous à l'hôpital. On peut rejoindre ton papa? » Mon père, si c'est le terme que je peux vraiment utiliser puisqu'il nous a quitté très peu de temps après la naissance de ma sœur, sans nouvelle, rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il est retourné en Australie, son pays d'origine. « Non. Il est parti depuis longtemps. » C'était la première fois que je me retrouvais en ambulance, seulement, j'aurais préféré que ce soit pour une toute autre circonstance. Arrivé à l'hôpital, plusieurs personnes en habit blanc et parfois bleu couraient dans tout les sens. Cela en était chaotique. Plusieurs heures s'étaient écoulés depuis notre arrivé. Assis dans la salle d'attente avec ma sœur, j'observai les gens autours de moi qui semblaient tout aussi impatient d'avoir des nouvelles de leurs proches. Au bout d'un bref moment, un médecin vint nous voir en espérant nous expliquer la situation sans trop utiliser de terme scientifique. « Votre maman est très mal en point. Il se pourrait que ce soit la dernière fois que vous la voyez. » J'entendis ma jeune sœur pleurnicher à mes côtés. « Elle va mourir? » Le médecin ne fit qu'acquiescer de la tête que je me mis moi aussi à verser des larmes. Deux infirmières vinrent nous voir pour tenter de nous consoler et nous dirigea vers le lit de notre mère afin de lui dire notre dernier au revoir. Ce fut la dernière fois que je vis ma mère. Suite au décès pré maturer de ma mère, c'est ma tante qui eut la charge de prendre soin de ma soeur et moi jusqu'à ce que nous atteignions la maturité.


08 aout 2006 - Albuquerque, New Mexico
Il était tôt dans la matinée et j’attendais patiemment ma sœur que j’avais invité à venir prendre un café avec moi, comme nous le faisons pratiquement tous les jours. Ma sœur et moi avions toujours eu une merveilleuse relation et celle-ci s’amplifia lorsqu’elle m’annonça sa sexualité. Bien que j’en aie douté bien un peu, je n’osais jamais aborder le sujet en raison de sa susceptibilité. Elle est la meilleure amie que je n’ai jamais eue et je n’ai aucunement peur de lui partager mes petits problèmes avec les filles et elle fait de même. « Hola como estas, mi hermano? » J’arborais une expression de surprise. Celle-ci avait une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau style vestimentaire et en plus, elle tenait entre ses mains un bouquin de traduction espagnol. « Depuis quand tu t’intéresse à l’espagnol? Tu détestais ce cours au lycée. » Son sourire ce fit de plus belle à mes paroles. Elle s’approcha de moi pour me faire une accolade avant de s’asseoir sur la chaise situé en face de moi. « Elle s’appelle Ana. » Il ne m’en prit pas plus pour comprendre son petit jeu. « Ah je vois. Tout s’explique. » Je lui fis un clin d’œil et ce fut le choc. Je n’en croyais pas mes yeux. Elle était ici, celle dont j’avais le béguin était devant mes yeux, seule et elle s’apprêtait à s’installer à une table non loin de la mienne. C’était ma chance. Ma sœur claqua des doigts pour me ramener à la réalité. « Hey oh!? La Terre appelle la Lune. Ça va? On dirait que t’as vu un fantôme. » Elle s’esclaffa avant de prendre une gorgée de son café que le serveur venait de lui apporter. Je secouai la tête avant de lui répondre en chuchotant étrangement. « C’est elle. » Du regard, je pointai la jeune femme dont je parlais. Sans perdre une seconde, ma sœur porta rapidement son regard vers la personne en question et écarquilla les yeux et s’exprima fortement. « Oh c’est ELLE. Elle est mignonne comme tout!!! » Mes yeux s’écarquillèrent de surprise. « Shhh tu pourrais être plus subtile s’il te plait. » Elle se mit de nouveau à rire et vint battre l’air d’une de ses mains. « Elle semble avoir bien plus à faire que d’écouter notre conversation. » Le sourire de ma sœur devint malicieux, le genre de sourire que je connaissais lorsqu’elle s’apprêtait à faire un sale coup. « Tu veux que j’aille lui parler? » Ma main empoigna la sienne si rapidement qu’elle n’eut le temps de bouger d’un centimètre. « Tu fais ça et je t’étripe. » Elle s’esclaffa à nouveau et pointa en sa direction. « Alors qu’est-ce que t’attend Dom Juan? Elle est là, seule et n’attend plus que toi. Aller, va lui dévoiler ton charme. » Bien que la nervosité s’était empreint de moi, l’adrénaline quant à elle m’avait mené à la jeune femme qui accepta, à ma plus grande surprise, mon invitation. Depuis, nous partageons un appartement à Santa Fe et tout va pour le mieux.


26 juillet 2008 - Santa Fe, New Mexico
Le soleil avait transpercé de peu le rideau qui tentait bien que mal de m’en protégé. Mon visage faisant face à la fenêtre, je pu sentir la chaleur de celui-ci me réchauffer doucement. Je n’étais pas encore totalement réveiller, mais je commençais tranquillement à ressentir ce qui se produisait autour de moi. Malgré moi, je n’ai pas eu la chance de prédire que ma copine allait entrer dans la chambre et tirer brusquement les rideaux pour y laisser pénétrer la lumière. Elle eut droit à un grognement de ma part avant que je ne m’enfouisse sous la couette. « Aller debout. » Elle me sauta dessus en rigolant et mon pauvre ventre prit son genou. Je fis comme si de rien n’était. « Tu sais quel jour on est? » Je fis semblant de réfléchir avant de lui répondre avec un sourire amusé. « Tes parents ont finalement décampés en Italie? » Ça ne prit qu’une seconde avant qu’elle ne me donne un léger coup de poing sur la poitrine. « Gros balourd, c’est ton anniversaire. » Son rire si contagieux ne me laissa pas indifférent. Mes mains vinrent attraper la jeune femme par la taille que je fis tomber à la renverse pour finalement me retrouver au dessus. Mes mains avaient empoignés ses poignets que je retenais pour l’empêcher de se débattre. « J’ai droit à un cadeau? » Un sourire digne des vendeurs automobiles, je la fixais du regard tel un lion envers sa proie. Elle me fixait tout autant avec une légère teinte de réflexion dans ses yeux brillants de bonheur. « Peut-être. Tu veux quelque chose en particulier? » Tout ce déroulait comme prévu. Je me penchai vers ma future fiancé pour venir lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Épouse-moi. » Je pu facilement sentir la tension de ses poignets se relâcher à la suite de mes paroles. Mon regard se déposa à nouveau sur la jeune femme qui arborait une expression de confusion. L’avais-je déstabilisé? Coincé? Je ne voulais pas qu’elle ressente le besoin de me dire oui simplement du fait que c’était mon anniversaire. « Si tu ne veux pas, je vais comp… » Elle hocha vigoureusement la tête pour finalement laisser un large sourire prendre place sur son visage. « Je le veux plus que tout au monde. » Mes lèvres rejoignirent les siennes et je libérai ses mains qui étaient toujours sous mon emprise. Pour la première fois dans mon existence, je pu dire que cet anniversaire fut l’un des plus beaux jours de toute ma vie.


14 juin 2010 - Hollow Creek Island
Après de longues heures de vol pénible passé en silence, nous étions finalement arrivés sur cette sois disant ile paradisiaque. Et c’était bien vrai. Les couleurs étaient si vivent et quelques palmiers bordaient l’aéroport qui était ni petite, ni gigantesque. Plusieurs hommes vinrent à notre rencontre pour souhaiter la bienvenue à tous les passagers qui venait de descendre de l’avion et ensuite, nous diriger vers l’intérieur pour y retrouver nos bagages. Tout pénard, je suivis le groupe et ma femme qui avait une légère avance sur moi. Plus les jours avançaient, plus notre relation devenait pénible. Elle ne me parlait plus et j’en faisais tout autant, ce qui n’aide pas du tout la cause. Arrivé à la station de bagage, j’observais les multiples sacs de différente couleur et grosseur passer sous mes yeux. À la vue d’un de nos sacs, assez gros, ma femme m’adressa enfin la parole, si on veut. « Tu veux bien le prendre celui-là? » Sans répliquer, je m’approchai de la station circulaire et agrippa notre sac qui était effectivement trop lourd pour qu’elle eut le temps de l’attraper sans problème. À mon tour, je m’efforçai de lui parler. Après tout, la communication est clé dans un couple, je me devais d’y faire un effort et puis ce n’est pas comme si je détestais ma femme. Au contraire, je l’aime plus que tout au monde, selon moi, nous ne faisons que traverser une mauvaise passe et tout redeviendra à la normal d’ici peu de temps. Bien que cette mascarade dure environ depuis un an et demi. « Tu peux me rendre service et aller me chercher un chariot pour transporter tout ces bagages? » À son tour, sans dire un mot, elle s’activa et revint quelques secondes plus tard avec un chariot que vint remplir de bagage. C’était un bon début. Il est vrai que nous n’avions pas de grande conversation, mais c’est déjà un bon début puisqu’on ne s’engueule pas à tue-tête. J’ai bien hâte de voir à quoi va ressembler le restant des vacances.



Dernière édition par K. Nickolas Peyton le Mer 16 Juin - 9:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lincoln-Hayes

Jamie Lincoln-Hayes


posts : 186
crédit : CHERRYLIPS
mood : nervous
âge du personnage : 25 ans
statut : single
occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:03

    JOOOOOSHHHH ! (a)
    Bienvenue parmi nous ! KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 607789
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:06

Bienvenue KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 301109 KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 301109
& Bonne Continuation KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 74639
Vote pour Josh !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black

Alexander Black


posts : 43
crédit : avatar●cherrylips. || gif●aurelie@net.
mood : curieux.
âge du personnage : vingt-neuf ans.
statut : divorcé.
occupation(s) : chirurgien plastique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Show me a hero, and I will write you a tragedy. » F. Scott Fitzgerald
BETWEEN US :
topics: OFF

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:10

JOSH I love you KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 90793
Bienvenue sur BMA. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:11

Il y a un membre qui a demandé à ce qu'on lui réserve Josh à l'instant il me semble =/
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freaking Bastard

Freaking Bastard


posts : 3
crédit : uc.

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:17

Bienvenue Wink
En effet, il y a déjà un Josh réservé, il va falloir changer d'avatar.
Merci de ton inscription en tout cas et bonne continuation pour ta fiche Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:48

Timothy Timothy Timothy KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 301109 On le voit jamais sur les forums alors que c'est un dieu vivant KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 647724
Si tu le prends j'exige un lien KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 97993 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Nickolas Peyton

K. Nickolas Peyton


posts : 7
crédit : ladyfame
statut : marié

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:48

    merci à vous tous. KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 594999

    puisque josh est pris, j'ai opté pour alex o'loughlin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:54

    BIENVENUE parmi nous I love you
    très bon choix ♥️ il t'est réservé pour une semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:56

    Bienvenue parmi nous && Bonne chance pour ta fiche ! I love you

    Ton blend KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 907536
    Et Alex KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 907536
    J'exige un lien avec toi ! KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 90793
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:23

Très bon choix KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 907536
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Enid Sheridan

Enid Sheridan


posts : 63
crédit : eclatic & doomsday
mood : blasée.
âge du personnage : 20 ans.
statut : célibataire
occupation(s) : Femme de chambre

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:04

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Nickolas Peyton

K. Nickolas Peyton


posts : 7
crédit : ladyfame
statut : marié

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics:

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:36

    merci à vous tous et désolé d'avoir pris mon temps pour faire ma présentation. KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 907536

    je crois bien avoir terminé KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 318464
Revenir en haut Aller en bas
Kalixte A.Austen

Kalixte A.Austen


posts : 97
crédit : @ faith
multinick : non
mood : Zen
âge du personnage : 21 ans
statut : célib
occupation(s) : Etudiante en Anthropologie à New-York

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:30

Bienvenue parmi nous Keith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Price

Lucinda Price


posts : 54
crédit : Avatar+Gif: Brain-Leech
âge du personnage : Twenty-eight yo
statut : Célibataire
occupation(s) : Enseignant-chercheur en mathématiques

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:05

Bienvenue!!
Très bon choix d'avatar KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 647724
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:24

Tu es validé Wink
Bon jeu parmi nous KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless 97993
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Contenu sponsorisé





KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Empty
MessageSujet: Re: KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless   KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEITH NICKOLAS ♦ Hope for the Hopeless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADA ♣ no hope, no love, no glory
» Nickolas - Gimme boom boom bang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: