BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Empty
MessageSujet: Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con !   Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:45




Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Img-115337eo87t

Ulysse Saar
O'Connor


Célibataire - 20 ans - Barman dans la discothèque de l'hôtel



De bonne compagnie ● Agréable ● Soucieux du bien-être d'autrui ● Peu curieux ● Indépendant ● A le besoin de se sentir apprécier d'autrui ● Empathe ● Peu souriant ● Parais froid aux premiers abords, mais ne l'est pas tant que ça ● Possède peu de confiance en lui ● Calme ● Effacé lorsqu'il se sent mal à l'aise ● Faux timide ● Séducteur ● Observateur ● Réfléchi ● Parfois égoïste parfois généreux, tout dépend de la personne avec qui il se trouve ● Respectueux ● Poli ● Joueur ● Peut oublier les limites du raisonnable de temps à autre ● Friand de nouvelles expériences ● Dépensier ● Peut être pessimiste ● Aime être, constamment, agréable à regarder ● Beau parleur ● Franc, mais sait se montrer hypocrite ● Méfiant ● Manipulateur, sans en être conscient ● Complexe pour beaucoup ● Peu bavard, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de conversation ● Têtu ● etc



Ulysse possède une chaîne en or. Au bout de celle-ci se trouve une bague, offerte par l'homme avec qui il devrait partager sa vie. Il la porte rarement, mais elle est toujours sur lui, que ce soit dans la poche de son pantalon ou celle du débardeur qu'il porte. Tous les soirs, il la dépose dans la salle de bain et tous les matins, il la reprend. ● Il est homosexuel et s'affirme complètement. ● Il fait toujours très attention à ce qu'il mange, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se permet pas un petit écart de temps en temps. ● Son plat préféré : salade verte, concombre, tomates cerises et poulet grillé. Vous mélangez le tout dans le même bol et vous avez devant vous le plat qu'il pourrait avaler à tout les repas. ● Adepte du R'N'B, il apprécie également beaucoup d'autres styles de musique. Par contre, il déteste tout ce qui a un rapport avec le Metal ou autre style Hard. Crier dans un micro et se cacher derrière un masque, il sait également le faire. ● Il apprécie particulièrement les vêtements de grandes marques, mais ça ne l'empêche pas de porter quelque chose qui ne possède pas de marques. ● Il a peur des chiens et n'apprécie pas particulièrement les oiseaux. ● Il a ce que l'on appelle les yeux vairons. Ulysse possède un oeil marron, assez clair, tandis que l'autre est vert. ● Il a été mannequin durant un an, lorsqu'il avait 18 ans et est apparu dans quelques magasines. Mais ça ne lui a pas plus, il a donc arrêté. ● Il parle le français, l'espagnole et l'anglais couramment et possède quelques bases d'allemand. ● IL a une soeur jumelle. Très proches, ils se voient pourtant rarement et ne se ressemblent absolument pas. ● Il est né dans le Colorado, à Longmont et y a vécu jusqu'à ces 18 ans. ● Il faisait des études de criminologie, à l'université Columbia, lorsqu'il a accepté l'offre d'emploi. Il était en deuxième lorsqu'il a arrêté. ● Il tient bien l'alcool. ● etc




Dernière édition par Ulysse O'Connor le Jeu 10 Juin - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con !   Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:45

A moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con !   Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:46

Damon Egglesfield
Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Img-171003aqemt
Quelques rencontres à Columbia, sans pour autant discuter ensemble. Il était en dernière année, je faisais partie des nouveaux. Je tentais de m'intégrer, ce qui fût assez difficile. j'y suis arrivé et j'ai côtoyé, le temps d'une soirée, ce garçon. Je sais qu'il est à l'hôtel, je l'ai déjà croisé. Je tente de ne pas me faire remarqué... Je crois que c'est loupé !



Clark Ainsworth
Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Img-174818qykde
Agent immobilier, c'est par lui que nous sommes passés afin d'acheter l'appartement de New York. Plusieurs visites durant lesquelles nous étions seuls, il me plaisait de plus en plus mais je n'ai jamais rien dit, ni même fait. Il est à l'hôtel, je l'ai déjà vu à la discothèque. Je l'ai reconnu, je lui ai avoué qu'il me plaisait ! Il m'a répondu gentiment qu'il n'était pas de ce bord et, comme d'habitude, la gêne m'a pris et je me suis effacé du décor.



L. Aristée Jexhuem
Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Img-175420ep9rc
Il me plaît, il ne le sais pas mais il doit se douter de quelque chose. Il ne sais pas que je suis homosexuel mais, une fois à ces côtés, mon manque de confiance en moi prend le dessus. Pas de chance, je lui parle énormément, il est caoch sportif à l'hôtel, j'en profite pour lui demander de nombreux conseils. Je fais attention à moi, j'en profite qu'il est là pour avoir des réponses concrètes. Il m'arrive également de lui poser des questions, alors que je connais les réponses...



Dernière édition par Ulysse O'Connor le Ven 11 Juin - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montebello
♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
Gabriel Montebello


posts : 84
crédit : Anat
âge du personnage : 25
statut : C'est compliqué...
occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con !   Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:10

A moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Q. Hopkins

Ivy Q. Hopkins


posts : 327
crédit : Aurelie
multinick : nop
mood : tired
statut : célibataire
occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller."
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con !   Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:04

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con !   Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:41

    Gabriel, on va trouver, je suis sur !!!!!!!! Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! 27703

    Ivy, OUIIIIIIII Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! 381781
    Je t'envoie un mP et on en parle Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! 721204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con !   Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales
» Un rayon de soleil dans un torrent de noirceur ft Ulysse O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « GESTION » :: « ÉLABORATION DE LIENS »-
Sauter vers: