BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales

Aller en bas 
+5
Ruben Ellis
Damon Egglesfield
Sinéad Gallagher-Jones
Marlon Ainsworth
Ulysse O'Connor
9 participants
AuteurMessage
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:36


Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Img-134611hl4e0
© K-Dabra
Ulysse Saar O'Connor
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOMS ♠️ O'Connor, Ulysse Saar
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 25 mars 1990, 20 ans
OCCUPATION(S) ♠️ Etudiant en criminologie, il allait terminer sa deuxième année quand il a tout laissé afin de venir travailler sur l'île. Il est à présent barman dans la boîte de nuit de l'hôtel. Il lui arrive également de travailler dans le bar de l'hôtel, mais cela est plus rare.
STATUT ♠️ Officiellement, Ulysse est célibataire aux yeux de la loi. Anciennement avec quelqu'un, il a été fiancé avec cet homme. Aujourd'hui, la relation entre eux est compliquée, il se dit donc tout simplement célibataire, malgré qu'il ne se soit jamais séparé de la bague offerte.
GROUPE ♠️ Trust is traitor
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ De bonne compagnie ● Agréable ● Soucieux du bien-être d'autrui ● Peu curieux ● Indépendant ● A le besoin de se sentir apprécier d'autrui ● Empathe ● Peu souriant ● Parais froid aux premiers abords, mais ne l'est pas tant que ça ● Possède peu de confiance en lui ● Calme ● Effacé lorsqu'il se sent mal à l'aise ● Faux timide ● Séducteur ● Observateur ● Réfléchi ● Parfois égoïste parfois généreux, tout dépend de la personne avec qui il se trouve ● Respectueux ● Poli ● Joueur ● Peut oublier les limites du raisonnable de temps à autre ● Friand de nouvelles expériences ● Dépensier ● Peut être pessimiste ● Aime être, constamment, agréable à regarder ● Beau parleur ● Franc, mais sait se montrer hypocrite ● Méfiant ● Manipulateur, sans en être conscient ● Complexe pour beaucoup ● Peu bavard, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de conversation ● Têtu.


lost then found


POUR QUELLES RAISONS AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ « J'ai avant tout décidé d'accepter cette offre d'emploi pour m'éloigner de lui. Nous étions fiancé et pourtant, il couchait avec d'autres hommes. Je le savais, certains de mes amis m'avaient prévenus, ils l'ont vu au bras d'hommes différents, ils m'ont prévenu mais j'ai toujours refusé de l'accepter. Malgré ça, je sentais bien ces autres parfums, mais je me refusais de voir la vérité en face, jusqu'au jour où je n'avait pas cours en après-midi et j'ai donc décidé de lui faire une surprise. La clé dans la porte, je suis entré. Il n'y avait personne, du moins c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que je le retrouve entre les jambes d'un autre homme. Je suis parti, j'ai tenté de l'oublier mais en vain. Vivre dans la même ville que lui, voir encore et encore tous ces endroits dans lesquels nous avions passé du temps ensemble me semblait être une véritable torture. L'occasion est arrivée, j'ai pu quitter cette ville. M'éloigner le plus loin possible de lui et m'occuper l'esprit avec ce job, c'est tout ce dont j'avais besoin. Une fois l'enveloppe ouverte, j'ai également pu voir qu'une invitation serait envoyée à ma soeur jumelle et après avoir lu les quelques lignes, j'ai tout de suite compris que même si l'idée de refuser l'offre m'était apparue, j'aurais du y réfléchir à deux fois avant de dire concrètement non. Dans ce cas, il m'a été favorable de l'accepter, autant dans mon intérêt que dans le sien...»

QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ « Perdre ma soeur jumelle ! Nous ne nous voyons pas autant que nous le voulons mais un lien nous unis. Je tiens énormément à elle et je sais qu'elle tient autant à moi, nous perdre l'un l'autre serait une tragédie. Peu importe qui reste, je m'imagine mal vivre sans elle. Malgré que je ne la vois pas beaucoup, je sais qu'elle est là et qu'elle va bien. Elle me comprend, sans pour autant m'entendre parler, un simple regard lui permet de savoir si je vais bien ou non, un simple geste lui permet de connaître mon état d'esprit. Nous sommes de faux jumeaux, mais ça ne nous empêche pas d'avoir ce lien étrange qui permet à l'autre de tout savoir de vous, sans pour autant que vous le dites. La perdre, se serait également voir disparaître cette personne avec qui j'ai ce lien. Je sais qu'elle n'est pas immortelle mais je sais également qu'elle est beaucoup trop jeune pour quitter ce monde. Nous faisons attention à nous, ainsi qu'à l'autre lorsqu'il est présent. La perdre, se serait perdre une partie de moi-même ! »

PARTICULARITÉS ♠️ Ulysse possède une chaîne en or. Au bout de celle-ci se trouve une bague, offerte par l'homme avec qui il devrait partager sa vie. Il la porte rarement, mais elle est toujours sur lui, que ce soit dans la poche de son pantalon ou celle du débardeur qu'il porte. Tous les soirs, il la dépose dans la salle de bain et tous les matins, il la reprend. ● Il est homosexuel et s'affirme complètement. ● Il fait toujours très attention à ce qu'il mange, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se permet pas un petit écart de temps en temps. ● Son plat préféré : salade verte, concombre, tomates cerises et poulet grillé. Vous mélangez le tout dans le même bol et vous avez devant vous le plat qu'il pourrait avaler à tout les repas. ● Adepte du R'N'B, il apprécie également beaucoup d'autres styles de musique. Par contre, il déteste tout ce qui a un rapport avec le Metal ou autre style Hard. Crier dans un micro et se cacher derrière un masque, il sait également le faire. ● Il apprécie particulièrement les vêtements de grandes marques, mais ça ne l'empêche pas de porter quelque chose qui ne possède pas de marques. ● Il a peur des chiens et n'apprécie pas particulièrement les oiseaux. ● Il a ce que l'on appelle les yeux vairons. Ulysse possède un oeil marron, assez clair, tandis que l'autre est vert. ● Il a été mannequin durant un an, lorsqu'il avait 18 ans et est apparu dans quelques magasines. Mais ça ne lui a pas plus, il a donc arrêté. ● Il parle le français, l'espagnole et l'anglais couramment et possède quelques bases d'allemand. ● IL a une soeur jumelle. Très proches, ils se voient pourtant rarement et ne se ressemblent absolument pas.



outta my head


Spoiler:


Dernière édition par Ulysse O'Connor le Mer 9 Juin - 15:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:36


a moment like this


Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Img-15311815zdc

Le Holland Tunnel, reliant Manhattan à la ville de Jersey City. D'un côté se trouvait Ulysse et de l'autre, Keira, sa soeur jumelle. Malgré qu'ils ne soient pas si éloigné l'un de l'autre, ils se voient assez rarement. Une fois comme ça, alors qu'ils sont chacun dans leur université respective et, le plus souvent, durant les fêtes comme Thanksgiving. Durant les vacances, les jumeaux reviennent à Longmont, dans le Colorado. Le temps de trouver le quartier et une place afin de garer le véhicule, le jeune homme remarqua la porte d'entrée du bâtiment s'ouvrir et là, sa jumelle avec un grand sourire aux lèvres. Il laissa également apparaître sa dentition. Ouvrir la portière et y sortir, il fût à peine dehors qu'il entendit la vois de Keira caresser ses tympans. « Ulysse !!! Je suis contente de te voir ! » Un large sourire s'afficha sur son visage alors qu'il traversa la route. Il y fût arrêté une fois en plein milieu, elle n'avait résisté à l'idée de le prendre dans les bras. Il l'enlaça également mais l'obligea à marcher à reculons, tout en lui murmurant à l'oreille. « Fais gaffe, on pourrait se faire écraser ! » Elle ne répondit qu'une fois sur le trottoir. « Alors, comment ça va toi ? » Ils entrèrent dans le bâtiment, elle referma la porte derrière elle et ils montèrent jusqu'au troisième étage, utilisant les escaliers. Ulysse en profita pour lui répondre, un léger sourire aux lèvres. « Ca va très bien, je suis actuellement avec quelqu'un ! J'ai toujours l'appart' mais je suis souvent chez lui. Et toi, comment tu vas ? Et Ingénieur, ça te branche toujours autant ? » Elle sourit davantage lorsqu'elle entendit sur son frère sortait avec quelqu'un. Qui pouvait donc être cet heureux élu ? L'homme chez qui il était souvent, où plutôt, le jeune homme puisqu'elle le voyait mal avec quelqu'un d'âge mur et pourtant, elle serait surprise lorsqu'elle apprendrait l'âge de celui-ci. Ils entrèrent chez elle et elle ferma la porte d'entrée. « Et tu ne m'en as pas parlé avant ! Tu aurais pu envoyer un texto ou simplement appeler pour me le dire ! Ca fait longtemps que t'es avec !?! Et il a quel âge, il fait quoi dans la vie ? Toujours aux études ? » Comme il lui arrivait souvent de le faire, elle n'avait pas pris en compte l'ensemble de la question et s'était arrêtée là où elle l'avait voulu. Un léger sourire aux lèvres, le jeune homme retira son manteau et l'accrocha à un crochet présent dans l'entrée qui était là pour ça. Il partit ensuite en direction du salon afin de s'y assoir. Comme à son habitude, Keira était bordélique et elle laissait tout traîner, ce qui fit sourire davantage Ulysse qui s'assit dans le sofa après y avoir retiré quelques sous-vêtements à sa soeur, sans se doute qu'il y en avait également à sa colocataire dans le tas. Une fois assis, il colla ses jambes et vint croiser ses bras sur celles-ci, se penchant légèrement en avant. Il leva la tête et tourna le regard vers sa jumelle avant le lui répondre, un léger sourire aux lèvres. « Je peux juste te dire qu'il a plus de 28 ans et qu'il travaille déjà. Il est photographe pour une agence. » Les yeux de Keira s'illuminèrent un instant, mais elle était tout de même perplexe face à l'âge de cet homme. Il avait plus de dix ans que son jumeau et pourtant, d'après ce qu'il disait, ça fonctionnait bien entre-eux. Elle sourit légèrement et partit dans la cuisine afin de servir deux grands verres d'eau. Elle revint et lui dit, un sourire aux lèvres avant de s'assoir à côté de lui et de déposer une main sur sa cuisse. « Si t'es heureux, c'est le principal ! » Elle déposa ensuite un baiser sur la joue de son jumeau avant de reprendre. « De ce côté, je ne suis pas aussi heureuse que toi. Stefan et moi avons rompu, mais trois mois, je trouve que c'est pas si mal. J'ai décidé de m'amuser un peu, je ne veux plus de relations sérieuses pour le moment ! » Le jeune homme n'avait jamais apprécié ce fameux Stefan et il était bien content qu'il ne soit plus avec sa soeur, mais il savait également que cela avait dû être dur pour elle, qui l'aimait tant. Il lui prit la main, celle-là même qui se trouvait toujours sur sa cuisse et il lui dit, plongeant son regard dans le sien, un sourire aux lèvres. « C'est qu'il n'était pas fait pour toi, Keira... Mais fais attention à toi, s'il te plait ! » Sans un mot, ils s'enlacèrent un instant avant de se relever. Il était tard, la route avait été longue. Keira regarda son jumeau avant de lui dire. « Comme quand on était gosse, on va dormir à deux ! Ma chambre, première porte à droite ! » Il partit dans la direction indiquée et y entra. A sa grande surprise, sa jumelle avait fait le ménage, elle souhaitait donc qu'il dorme dans un endroit propre et, surtout, elle voulait que sa pièce à elle soit correcte pour son frère. Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il se déshabilla, se retrouvant en boxer avant d'entrer dans le lit fraichement changé. Quelques minutes après, elle arriva et ferma la lumière avant d'entrer, elle aussi dans le lit. « Bonne nuit ! » murmura-t-elle alors que son jumeau dormait déjà.

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Img-153156ld815

La porte claqua. Le sac en bandoulière replacé correctement, Ulysse appuyait violemment sur le bouton afin que l'ascenseur n'arrive, mais il se faisait attendre. Les larmes coulaient le long de ses joues, il les essuya avec le revers de sa main lorsqu'il entendit une porte s'ouvrir. Il ne se retourna pas, attendant cet ascenseur qui ne semblait pas vouloir venir. Il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna violemment et l'éloigna de lui, tout en criant. « Me touches pas ! » L'homme le regardait, il s'était habillé rapidement mais avait les pieds nus. Il regarda le jeune homme et lui dit, utilisant son air de chien battu auquel avait du mal à résister l'étudiant. « Ulysse, je ne voulais pas... Ca s'est fait comme ça, tu sais que c'est toi que j'aime chéri ! » Les larmes continuèrent de couler tandis que cet ascenseur ne voulait toujours pas monter jusqu'à cet étage. Il le regarda un instant et répondit, tout en sachant qu'il devrait tenir cette fois et arrêter de se voiler la face sur cet homme. « Tais-toi ! T'es libre maintenant, couches avec qui tu veux ! » L'homme arqua un sourcils. Il ne bougea pas, regardant son fiancé qui se trouvait face à lui en larme. Il répondit simplement, stoppant ce regard quand il remarqua que cela n'avait pas l'effet souhaité. « Ne dis pas ça, c'est la première fois, donnes-moi une autre chance, je serais correcte, je te le promets ! Mais ne t'en vas pas ! » Ulysse soupira, il essuya une nouvelles fois les larmes sur son visage avant de répondre, le fixant de ces yeux vairons, ce qui semblait le mettre mal à l'aise. « Arrêtes, je sais que ce n'est pas le premier ! T'as le feu au cul Harlan, c'est si difficile de se limiter à une seule personne ! » L'homme baissa les yeux un instant. Ulysse était donc au courant de tout et il n'avait jamais rien dis. Il avait gardé le secret, continuant cette relation qui, pourtant, semblait terminée aujourd'hui-même. Il avait attendu jusqu'à ce que la vérité lui éclate au visage. S'approchant du jeune homme, Ulysse déposa ses mains sur les pectoraux de l'homme afin de le pousser, mais celui-ci attrapa les poignets de l'étudiant et il le tira vers lui. Collé l'un à l'autre, Ulysse baissa le visage tandis que les larmes coulaient encore le long de son visage. Il sentit qu'un de ses poignets fut libre. Un doigt sous le menton, son visage se releva. Il dit, doucement. « Arrêtes ! S'il te plaît, arrêtes ! » Il ne l'écouta pas. Les yeux fermés, il ne voulait le regarder. Il sentit alors les lèvres de Harlan se poser sur les siennes. Par habitude, il répondit à ce baiser avant de se reprendre, quelques secondes après. Il repoussa l'homme une nouvelle fois et se retourna avant de reprendre. « Je ne veux plus de toi dans ma vie ! J'ai assez donné, j'ai rien voulu voir et voila où ça me mène ! Dégages Harlan ! » L'homme resta perplexe. Il baissa le regard un court instant avant de replonger ses yeux dans son fiancé. Il s'approcha de lui et à ce moment, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Ulysse y entra rapidement avant d'appuyer plusieurs fois pour que les portes se ferment rapidement. « Ulysse ! On pourrait discuter un peu non !?! Restes, s'il te plait ! » Les portes se refermèrent. Harlan resta là, devant celles-ci tandis que le jeune homme se trouvait dans l'ascenseur. Il s'effondra contre la parois de celui-ci, à côté des boutons, les jambes pliées vers lui. Les bras croisés, il avait sa tête posée sur ceux-ci tandis qu'il pleurait toutes les larmes de son corps. Il élança un de ces bras afin d'appuyer sur le bouton stop, arrêtant ainsi la chute de l'ascenseur et continua de pleurer. « Connard ! Salop ! Fils de pute ! ... » Les insultes fusèrent alors qu'il pleurait cet homme qui venait de lui briser le coeur.


Dernière édition par Ulysse O'Connor le Sam 12 Juin - 16:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:46

Bienvenue Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 97993
Et en fait.. Non... Le forum est pas exactement ouvert Arrow Comme tu peux le voir, on est pas terminé le design et puis, l'adresse va probablement être changée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:50

    Merci Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 74639
    Mais je peux tout de même continuer ma fiche ? Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 90793

    Si pas, j'attendrais un peu Very Happy
    J'ai bien vu qu'il manquait le Header (je vois, c'est pas vrai *out*) mais bon, c'est pas choquant via mon point de vue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:52

Maintenant que tu es là, oui, vaux mieux continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Sinéad Gallagher-Jones

Sinéad Gallagher-Jones


posts : 127
crédit : © woody pepper ; psychozee
multinick : JW
mood : bittersweet
âge du personnage : vingt-six ans
statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans.
occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: OFF

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:55

Bienvenue Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 97993
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:57

Bienvenue Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109
& Bonne Continuation Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 907536 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 647724 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 30247
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:58

    Je continue donc, merci Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 74639

    Merci Sinéad Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 74639
    J'adore le prénom et j'ai déjà fait un tour sur ta fiche de présentation... Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 907536

    Damon, merci Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 74639 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 74639
    Et tu sais ce qu'il en tient si je n'ai pas de lien avec toi Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 30247
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Ellis

Ruben Ellis


posts : 57
crédit : (c)baby gone
mood : annoyed
âge du personnage : 24 years old
statut : single
occupation(s) : policeman

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:30

Bienvenue, l'ami Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montebello
♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
Gabriel Montebello


posts : 84
crédit : Anat
âge du personnage : 25
statut : C'est compliqué...
occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:32

Je peux me permettre de dire que le mannequin (je suppose) sur ton avatar est orgasmique ? Very Happy

Bienvenue sinan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:45

    Ruben, merci Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 74639
    Chace Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 907536


    Gabriel, merci Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 74639
    Je trouve aussi que le petit mannequin que j'ai pris est orgasmique Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 269196
    Et Sebastian est sublime lui aussi Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 907536

    Tout le monde le verra souvent puisqu'il va être un employé de l'hôtel Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 721204
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montebello
♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
Gabriel Montebello


posts : 84
crédit : Anat
âge du personnage : 25
statut : C'est compliqué...
occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:47

Est-ce qu'il a inclue dans ses services, prostitiution ? troisième membre d'un threesome ? ou quelque chose de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:25

    Jusqu'à preuve du contraire, non, il n'y a pas encore ce genre de chose inclues dans les services qu'il offre... Mais y a toujours moyen de s'arranger *out*

    Je viens de remarquer que Gabriel a une formation de droit. Ulysse était étudiant en droit avant de venir sur l'île. Ca oblige à un lien ça Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 97993
    Je voulais le mettre en criminologie mais non, j'ai vu que des masters... Je le vieillis un peu ou pas, je suis encore en pleine réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montebello
♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
Gabriel Montebello


posts : 84
crédit : Anat
âge du personnage : 25
statut : C'est compliqué...
occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:28

Toute façon... ton avatar t'oblige à avoir un lien avec Gabriel :P Pour le master ça peut être une bonne idée... Mais comme il est du personnel... Je me méfie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:41

    BIENVENUE Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 607789
    et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:45

    Méfies-toi Gabriel, mais ne soit tout de même pas paranoïaque Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 90793
    Ulysse est un gars bien Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 898259


    Charlie (tu sais pas comment j'adore ce prénom, surtout pour une fille Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 647724 ), merci Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 74639
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Montebello
♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
Gabriel Montebello


posts : 84
crédit : Anat
âge du personnage : 25
statut : C'est compliqué...
occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:55

Tous les criminels étaient des gens biens un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ainsworth

Clark Ainsworth


posts : 77
crédit : Orelyen
âge du personnage : 27 ans
statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble...
occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:36

Valou :yata:
J'aime l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black

Alexander Black


posts : 43
crédit : avatar●cherrylips. || gif●aurelie@net.
mood : curieux.
âge du personnage : vingt-neuf ans.
statut : divorcé.
occupation(s) : chirurgien plastique.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : « Show me a hero, and I will write you a tragedy. » F. Scott Fitzgerald
BETWEEN US :
topics: OFF

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:42

Clark Ainsworth a écrit:
Valou :yata:
J'aime l'avatar I love you

    C'est bien moi Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 97993
    Merci, mais tout le mérite pour la vava revient à Guillaume ^_^
    Lui ai juste donné le nom du mannequin Laughing


    Merci Alexander =D
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:52

    Désolé du double post =X

    Mais j'ai terminé ma fiche et j'ai envoyé mon secret (:
    En espérant que tout soit correcte à présent Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 721204
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:02

C'est parfait Wink
Validé Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Ulysse O'Connor

Ulysse O'Connor


posts : 78
crédit : © K-Dabra
âge du personnage : 20 ans
statut : Compliqué / Célibataire
occupation(s) : Barman dans la discotèque de l'hôtel

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:03

    Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 301109

    Merci Max !!!!!! Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 74639 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 74639 Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 74639


    ...

    Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales 373597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Empty
MessageSujet: Re: Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales   Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse ♠ Un ange peut aussi avoir les mains sales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse ♣ Parce qu'on est jeune & con !
» Un rayon de soleil dans un torrent de noirceur ft Ulysse O'Connor
» « On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: