BURY ME ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MARLON ♣ Baby you're my disease

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

MARLON ♣ Baby you're my disease Empty
MessageSujet: MARLON ♣ Baby you're my disease   MARLON ♣ Baby you're my disease Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:01


MARLON ♣ Baby you're my disease Tumblr_l31y5sqljj1qzsojho1_500
© TUMBLR
MARLON SEBASTIAN AINSWORTH
♠️



the first time I saw your face


NOM ET PRÉNOM(S) ♠️ Ainsworth, Marlon.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE ♠️ 23 mai de l'année 1985, il a donc 25 ans.
OCCUPATION(S) ♠️ Journaliste sportif dans un nouveau magazine new-yorkais.
STATUT ♠️ En couple avec Charlie Warnhall depuis 6 ans et demi.
GROUPE ♠️ Administation.
TRAITS DE CARACTÈRE ♠️ immature, joueur, dépensier, agaçant, têtu, persuadé d'avoir toujours raison même quand il a tort, généreux (un peu trop), pas du tout responsable, ne prend jamais de pincette pour dire ce qu'il pense, impulsif, bagarreur, fêtard, dragueur, à tendance à toujours tout positiver, sait faire preuve d'un calme olympien par moment, impatient, jaloux, protecteur, drôle, surprenant, tolérant, curieux, observateur, loyal, rancunier, gaffeur, peu romantique, tête en l'air, râle assez souvent, gourmand, sociable (un peu trop), ne montre guère ses sentiments ...


lost then found


Nous vous demandons d'être assez précis, entre autre nous ne voulons pas qu'une seule ligne par réponse. Tentez de développer et vous expliquer.

POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'INVITATION OU L'OFFRE D'EMPLOI ? ♠️ « Parce que mademoiselle Warnhall veut passer aux choses sérieuses - comprenez, le mariage - alors que je ne suis absolument pas pour, l'ambiance est un peu tendue entre nous. Si bien que lorsque j'ai reçu deux billets d'avion ainsi qu'une brochure pour un séjour offert sur une formidable île dans le pacifique, je n'ai pas hésité une seule seconde à faire nos valises et à l'amener à l'aéroport le jour-J en guise de surprise. Sur le coup, elle a un peu oublié le fait que je ne l'est toujours pas demandé en mariage après six années de relation. Et puis, disons qu'elle a retrouvé sa grande amie Jane qui se trouve être la petite amie - il me semble - de mon frère, donc, un séjour entre amis étaient fortement conseillé pour oublier pendant un moment cette histoire de mariage. »
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? ♠️ « Il y a deux choses qui me font peur. La première est avant tout de me retrouver enterré vivant: l'idée de me retrouver enfermer dans un cercueil six pieds sous terre me terrorise et cela serait la pire chose que j'ai a affronter un jour si cela se produit, bien évidemment. Me retrouver coincé, avec une petite réserve d'oxygène et dans l'impossibilité d'être sauver ou de m'en sortir par moi-même, il n'y aurait rien de plus horrible. Deuxièmement, je pense que je ne supporterais absolument pas de voir Charlie se faire torturer devant moi. Me retrouver impuissant face à cette situation serait la pire chose qui puisse m'arriver: la voir subir les pires sévices alors que je suis dans l'incapacité de pouvoir la protéger. Non seulement, cela me rendrait fou de rage mais je serais sûrement dans un état des plus catastrophique, à hurler et à pleurer de rage. »
PARTICULARITÉS ♠️ Natif de Juneau en Alaska, Mange cinq fruits et légumes par jour, joue énormément aux jeux vidéos, est une véritable rock star à Guitar Hero sur la Wii, collectionne les cactus en tout genre, possède énormément de films, pratique le tennis et le basket, lit beaucoup, aime retourner se ressourcer chez lui en Alaska, est très proche de son frère ainé, ne supporte pas qu'on touche ou regarde Charlie de travers, aime beaucoup draguer les filles, ne l'avouera jamais mais il aime plus que tout Charlie, adore se disputer avec elle et fait tout pour l'énerver par moment, lit la presse people juste pour le fun, n'est pas croyant du tout, ne croit pas non plus au mariage, souhaite avoir trois ou quatre enfants (adoptés ou non), a pour héros préféré Captain America, joue au poker, boit souvent de la bière, ne cuisine pas mais préfère commander chinois ou mexicain, parle français, fait de temps en temps des dons à diverses associations humanitaires, ne participe guère aux tâches ménagères, n'aime pas les chiens ni les chats, se voit vivre dans une grande maison en Alaska un peu plus tard, ne mange pas de beurre de cacahuète, boit beaucoup de café le matin pour se relaxer avec du thé avant de dormir, téléphone à sa mère assez souvent, possède deux téléphones portables (un pour le boulot, un pour sa vie privée), n'a pas de permis de conduire (mais sait piloter et naviguer à la perfection), n'utilise que très rarement le métro, lit le journal tous les matins, n'aime pas les bougies, ne boit pas de lait, aime quand il pleut et quand il neige, apprécie de passer du temps avec Charlie, Jane, Clark et Damon, était plutôt populaire au lycée, n'aime pas les chats, n'a jamais chasser de sa vie au grand damn de son père, n'a jamais pêché non plus n'étant pas patient, aime plus que tout Noël et gonfle tout le monde avec ça, n'aime pas particulièrement les sucreries mais ne dit pas non à du chocolat de temps en temps, son parfum est Terre d'Hermès, n'aime pas être en smoking, porte souvent une veste en cuir.



outta my head


AVATAR ♠️ Ian Somerhalder I love you
PSEUDO ET ÂGE ♠️ Sawyer, 20 ans.
MULTINICK ? ♠️ Pas encore.
CODE DU RÈGLEMENT ♠️ Kirby Kirby
COMMENTAIRE ? ♠️ Comment j'aime ce petit bébé, ce bijou, le notre ma Liviamour Monkey Et puis, nos VIP ils ont la classe aussi quand même I love you


Dernière édition par Marlon Ainsworth le Ven 4 Juin - 1:18, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

MARLON ♣ Baby you're my disease Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Baby you're my disease   MARLON ♣ Baby you're my disease Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:59



a moment like this


MARLON ♣ Baby you're my disease M4q3q
C'était une tradition. Depuis qu'ils étaient tous les deux à New York et bien installé dans leur vie, les deux fils de la famille Ainsworth se retrouvaient un soir par semaine. Tous les deux très proches l'un de l'autre, ils étaient obligés de se retrouver. Cette petite tradition qu'ils avaient tous les deux instaurés plaisait assez bien à Marlon qui était bien heureux de s'éloigner de son appartement et surtout, s'éloigner plus ou moins de Charlie. Tous les deux s'étaient encore une fois disputé et pour Marlon, leur histoire était terminé. Pour le moment. « Marlon? Tu t'en fiches de ce que je te raconte? » « Hein? Quoi? » dit-il distraitement. Clark leva les yeux au ciel et recommença à lui parler de son boulot d'agent immobilier, ce qui, entre nous, ne l'intéressait pas vraiment ce soir. Il attrapa la bouteille de bière qui était posé devant lui sur la table et en but une gorgée avant de reposer la bouteille un peu brusquement ce qui coupa une nouvelle fois Clark dans son discours « Marlon? ». Le plus jeune des Ainsworth leva la tête en regarda son frère. « Charlie m'a larguée. Ou je l'ai largué. Enfin, on est plus ensembles maintenant. » dit-il sombrement avant de reprendre une gorgée de bière. Clark posa son regard sur son frère et appela le serveur pour recommander une tourné de bière. « Elle veut qu'on prenne un appartement ensembles. » lâcha t-il sombrement. Cette idée ne lui plaisait pas. Il aimait Charlie plus que tout mais il n'était pas prêt à perdre son indépendance, même si cela faisait pas mal de temps qu'ils étaient tous les deux ensembles. Lui était très bien comme ça, il ne se sentait pas prêt. Il n'avait pas de boulot stable, passait la plupart de son temps dehors, ne mangeait jamais chez lui ou alors, ne cuisinait pas et préférait les plats commandés. Il ne se voyait pas vivre en couple, se sachant peut être pas assez responsable pour cela. « Je crois que c'est pour de bon cette fois. » Cela devait faire la dixième fois qu'ils se séparaient pour la même raison et le jeune homme était las de cette situation. Il ne comprenait pas pourquoi Charlie ne l'acceptait pas comme il était et pourquoi elle voulait absolument qu'ils vivent ensembles. « Dis pas n'importe quoi. Vous êtes fais l'un pour l'autre! ». Marlon haussa les épaules et reprit une gorgée de bière. Ce soir, il noierait sa peine dans l'alcool et tant pis si demain matin, la seule compagnie qu'il aurait serait la gueule de bois. « Allez, fais pas la tête pour ça, je suis sûr que dès demain, vous serez à nouveau ensembles! » Marlon n'en était pas aussi sûr. Et même si son frère avait raison, il en voulait tout de même à Charlie de lui mettre autant la pression. Cela ne lui donnait pas envie de s'installer avec elle, et encore moins de faire des efforts. Il soupira à nouveau lorsqu'il sentit une main se posait sur son épaule « Salut beau brun. » Marlon tourna la tête et découvrit une jolie brune. Il sourit alors, retrouva peu à peu le moral en se disant que finalement, il n'avait plus envie de se morfondre mais de s'amuser. Après tout, il était célibataire et il avait le droit, non? « Salut. » dit-il avant de faire de la place et lui permettre de s'assoir à ses côtés. « Je ne crois pas que c'est une bonne idée Marlon... » lâcha Clark en regardant son frère commençait à discuter avec la brune. Marlon ignora totalement la remarque de son frère ainé, et d'ailleurs, il ignorait totalement son frère maintenant beaucoup trop occupé à plonger le regard dans le décolleté plus que pigeonnant de sa charmante interlocutrice « Gymnaste? Ah oui, vraiment? Tu dois être très souple. » dit Marlon sur un ton malicieux pendant que la jeune femme gloussa en hochant la tête bêtement. « MARLON! » cria Clark. Le plus jeune des Ainsworth tourna la tête vers son frère « Qu'est ce qu'il y a? » lâcha exaspéré Marlon. « Ne fais pas ça, s'il te plaît. » Marlon haussa à nouveau les épaules si bien que Clark décida de renverser sa bouteille de bière directement sur la table. Le liquide coula sur la robe noire de la jeune femme qui poussa un hurlement avant de filer vers les toilettes en chouinant. Marlon, furieux, tourna la tête vers Clark « Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi? Je suis célibataire, enfin, je peux m'amuser ce soir, merde! » dit-il en se relevant. « Tu me remercieras plus tard. Je t'empêche de faire une grosse connerie, c'est tout.! » « Quelle connerie, espèce de blaireau? Je suis célibataire, je vais pas tromper l'autre blondasse! » « Tout le monde nous regarde, arrête s'il te plaît. » « Mais je t'emmerde. Va donc sauter ta croque-mort et lâche moi! » Clark ne supporta pas vraiment l'insulte sur Jane. son sang ne fit qu'un tour et il vint planter son poing dans la figure de Marlon. Ce dernier, riposta aussitôt en sautant sur son frère. Les deux Ainsworth se mirent alors à se battre, dans un bar bondé. Quelques minutes plus tard c'est avec le nez en sang pour Marlon et l'une des lèvres de Clark dans le même état, qu'ils se retrouvèrent dans une voiture de police en direction de commissariat le plus proche pour une nuit de garde à vue.

Le lendemain matin, Marlon prit quelques affaires chez lui et sauta dans le premier avion pour Juneau, Alaska et prendre du recul sur sa relation avec Charlie. Bien évidemment, entre les deux frères, tout allait pour le mieux, malgré cette nuit dans une cellule!

MARLON ♣ Baby you're my disease Tumblr_l2v2h8NO5y1qzkvmxo1_500
« MARLON! ». La voix de Charlie résonna dans l'appartement. Le dénommé Marlon était couché sur le lit et bien qu'il était maintenant seize-heures de l'après midi, le jeune homme n'avait absolument rien fait. « Oui, quoi? » dit-il d'une voix endormi. Couché sur le lit du couple, il portait un simple caleçon bleu à l'effigie des Simpsons et tenait dans sa main une manette de Xbox. Son regard était porté sur l'écran de télévision qui diffusait des images du jeu de guerre préféré de Marlon, qui était d'ailleurs en train d'y jour plutôt que d'avoir effectuer les tâches ménagères comme sa chère et tendre moitié lui avait demandé. Les talons de Charlie se firent entendre dans le couloir qui menait à leur chambre et bien que Marlon savait qu'il allait probablement se faire engueuler, il ne bougea pas d'un poil. Après tout, il avait l'habitude des crises d'hystérie de Charlie concernant le ménage et la propreté. Et entre nous, l'appartement ne pouvait ête plus propre que ça. Marlon la vit apparaitre et sourit tendrement pour l'amadouer. Vu la tête qu'elle tirait, cela risquait d'être compliqué mais grâce au ciel, il allait éviter l'énième crise de hurlements qui se solderait par une énième rupture. En effet, il avait une surprise pour elle. Il comptait attendre le soir même au diner mais puisqu'elle était devant lui, furieuse, autant sortir le grand jeu maintenant pour la calmer. « Non mais tu te moques de moi? » dit-elle froidement. Comme simple réponse, Marlon leva les yeux au ciel. Ce discours, il l'avait déjà entendu des milliers de fois et il le connaissait par coeur si bien qu'il ne regarda même pas Charlie et préféra continuer sa partie. Il venait de décider qu'il allait la pousser à bout pour ensuite lui offrir son cadeau. Après tout, cela allait être plutôt amusant de la voir passer de la colère à la joie - parce que oui, elle sauterait de joie lorsqu'elle découvrirait les deux billets d'avion pour un séjour sur une île paradisiaque tout frais payer après un tirage au sort. « Je te parle Marlon! » Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Ça y est, elle allait bientôt commencer son refrain sur le fait qu'il se comportait comme un enfant et qu'elle était fatiguée de son manque de maturité. Il appuya fortement sur la manette au moment où le personnage qu'il interprétait poignardé sauvagement un homme du camp adverse et lâcha alors brusquement un « Dans ta gueule, connard! » en guise de provocation, visant directement à agacer Charlie. Il entendit un soupire de la part de Charlie si bien qu'il continua « Qu'est ce que tu fais toi? Prends ça, enfoiré! » s'écria t-il en se redressant sur le lit et en s'acharnant sur l'un des boutons de la manette. « T'es un gamin Marlon. J'en ai marre, tu passes ton temps à t'abrutir devant tes jeux vidéos. Et quand c'est pas ça, tu es vautré sur le canapé à regarder toutes les émissions débiles qui passe sur MTV. Quand-est ce que tu vas grandir? J'en ai assez de sortir avec un mec qui a le comportement d'un adolescent, merde! » Nouveau sourire sur le visage de Marlon. Il vit alors Charlie s'approchait dangereusement de la console et se baisser. Il savait exactement ce qu'elle allait faire puisqu'elle avait déjà fait ce geste des centaines de fois. Elle coupa brusquement l'interrupteur avant de partir en râlant. Comme pour un rajouter une couche, Marlon lâcha le plus fort possible « Ouais, j'ai même pas eut le temps de sauvegarder. Je vais devoir tout recommencer maintenant! ». Il gloussa bêtement, fier de ce qu'il avait fait puis ouvrit le tiroir de sa table de nuit où il sortit une petite enveloppe dans laquelle se trouvait les deux billets pour un séjour sur Hollow Creek Island. Il sortit de la chambre, l'enveloppe en main et se rendit compte que Charlie était dans le salon, tout en râlant sur le comportement de son petit ami. Mais il en fallait plus à Marlon pour avoir peur si bien qu'il s'approcha d'elle avant de l'attrapait par les hanches. « Lâche moi espèce de débile! » Marlon sourit alors avant de déposer un bisou dans son cou. « Je suis fatigué Marlon. Je ne suis pas ta mère... » Un nouveau bisou dans le cou. « Et arrête de m'amadouer. J'ai l'impression de vivre avec un gosse plutôt qu'un adulte. T'as 25 ans, plus 15. » Tout en ignorant ce qu'elle lui disait, il finit par déposer un nouveau baiser dans son cou avant de lui attraper les lèvres. Au début résistante, elle finit cependant par embrasser à son tour Marlon. « T'es chiant! T'es vraiment chiant! » dit-elle avant de sourire lorsque Marlon l'embrassa à nouveau. « J'ai une surprise pour toi.. » dit-il en plongea son regard dans celui de Charlie. Cette dernière sourit à son tour et lâcha avec humour: « Ma bague de fiançailles? » Marlon leva les yeux au ciel en espérant qu'elle ne remettrait pas son délire concernant le mariage sur la table mais c'était plus fort qu'elle. Il soupira et préféra ignorer la remarque plutôt que de se braquer. « Beaucoup mieux qu'un mariage qui nous ruinerait! » dit-il en lui tendant l'enveloppe contenant les invitations. Il l'observa ouvrir précipitamment cette enveloppe et vit son visage s'illuminait. « VACANCES POUR NOUS! Et, pour ta gouverne, sache que Clark et Jane seront là. Ainsi que Damon! Alors, je ne pense pas que tu puisses refuser. Sinon, je suis sûr que Jane viendra te harceler pour ne pas que tu la laisses seule avec des hommes. Et vu les problèmes qu'elle a avec Clark, elle aura besoin des conseils relationnels de sa meilleure amie! ».

C'est ainsi que quelques jours plus tard, Charlie et Marlon se retrouvèrent côte à côte dans l'avion qui les conduisait sur cette magnifique île, plus amoureux que jamais, pour des vacances paradisiaques... Du moins, c'est ce qu'ils croyaient.



Dernière édition par Marlon Ainsworth le Mer 9 Juin - 15:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Charlie Warnhall
CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
Charlie Warnhall


posts : 344
crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal
multinick : ZS
mood : worried
âge du personnage : 24 Y.O
statut : in a relationship w/ marlon
occupation(s) : pompier

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (..)
BETWEEN US :
topics: OFF

MARLON ♣ Baby you're my disease Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Baby you're my disease   MARLON ♣ Baby you're my disease Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:32

    ahah bienvenu chez toi mon chéri MARLON ♣ Baby you're my disease 192280
    j'ai hâte de voir cette fifiche en tout cas j'aime particulièrement le deuxième blend MARLON ♣ Baby you're my disease 838246
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Jane Wilmington

Jane Wilmington


posts : 60
crédit : psychozee ● livejournal
multinick : SGJ
mood : intriguée
âge du personnage : 25 years old
statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué.
occupation(s) : médecin légiste.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

MARLON ♣ Baby you're my disease Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Baby you're my disease   MARLON ♣ Baby you're my disease Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:41

Bienvenue chez toi Monkey Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

MARLON ♣ Baby you're my disease Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Baby you're my disease   MARLON ♣ Baby you're my disease Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:36

Bienvenue parmi les tiens mon Bichounet !! MARLON ♣ Baby you're my disease 519251 MARLON ♣ Baby you're my disease 519251
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

MARLON ♣ Baby you're my disease Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Baby you're my disease   MARLON ♣ Baby you're my disease Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:27

Merci mes petits membres chéris I love you I love you
MARLON ♣ Baby you're my disease 838246 MARLON ♣ Baby you're my disease 838246
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Damon Egglesfield
DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
Damon Egglesfield


posts : 271
crédit : © Anat ♣ LJ
mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux.
âge du personnage : 26 ans
statut : Compliqué
occupation(s) : Ancien Militaire

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

MARLON ♣ Baby you're my disease Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Baby you're my disease   MARLON ♣ Baby you're my disease Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:08

De rien Maître Suprême MARLON ♣ Baby you're my disease 30247
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ainsworth
HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
Marlon Ainsworth


posts : 459
crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux
multinick : NP
mood : hungry
âge du personnage : 25 ans
statut : en couple avec charlie
occupation(s) : journaliste sportif

♦♦ WATCHA SAY
CITATION : (...)
BETWEEN US :
topics: OFF

MARLON ♣ Baby you're my disease Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Baby you're my disease   MARLON ♣ Baby you're my disease Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:35

:wah MARLON ♣ Baby you're my disease 301109
Revenir en haut Aller en bas
https://bury-alive.bbactif.com
Gabriel Montebello
♥ BROKEN EMBRACES ♥ How does he feel in my arms ?
Gabriel Montebello


posts : 84
crédit : Anat
âge du personnage : 25
statut : C'est compliqué...
occupation(s) : Formation en droit. +/- juge.

♦♦ WATCHA SAY
CITATION :
BETWEEN US :
topics: ON

MARLON ♣ Baby you're my disease Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Baby you're my disease   MARLON ♣ Baby you're my disease Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:36

J'voudrais pas dire mais j'adore ta fiche :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLON ♣ Baby you're my disease Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Baby you're my disease   MARLON ♣ Baby you're my disease Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLON ♣ Baby you're my disease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Everybody's Changing » ♣ Marlon A.
» MARLON AINSWORTH ♠ it's such a good vibration
» (Chambre 302) Yes Baby, it's me... || PV
» JACK ♥ I'm a loser Baby so why don't you kill me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURY ME ALIVE ::  see who i am  :: « PRÉSENTATIONS » :: « RUN FOR YOUR LIFE »-
Sauter vers: