| « jerrie ● runaway love » | |
|
+7Ivy Q. Hopkins Jamie Lincoln-Hayes Damon Egglesfield Sinéad Gallagher-Jones Marlon Ainsworth Charlie Warnhall Jerrie Cobayn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jerrie Cobayn
| Sujet: « jerrie ● runaway love » Jeu 10 Juin - 9:26 | |
| © SOFT FRENZY JERRIE MELHYNA COBAYN
the first time I saw your face
NOM ET PRÉNOM(S) COBAYN, Jerrie Melhyna. DATE DE NAISSANCE ET ÂGE 25 (04/02/1985) OCCUPATION(S) ancienne médecin militaire. travaille sur l'île en tant que barmaid. STATUT officiellement célibataire ; officieusement en couple. GROUPE criminal minds TRAITS DE CARACTÈRE instable ; séductrice ; perverse ; sombre ; élégante ; possessive ; sociable ; franche ; bornée ; exigeante ; intelligente (surdouée) ; manipulatrice ; protectrice ; paradoxale ; charismatique ; cynique ; méthodique ; habile ; calculatrice ; imprévisible ; forte ; distante ; menteuse ; tactile ; émotive ; mélancolique ; rêveuse ; lunatique ; impulsive ; audacieuse ; mature ; réfléchie ; attentive ; observatrice ; sarcastique ; taquine ; indépendante ; persuasive ; souriante ; pragmatique (...) lost then found
POUR QUELLE(S) RAISON(S) AVEZ-VOUS ACCEPTÉ L'OFFRE D'EMPLOI ? Pour m'éloigner de certaines personnes. Repartir d'un bon pied. Oublier, même si j'ai conscience que certaines choses ne s'effaceront jamais de ma mémoire. J'avais besoin de prendre du recul par rapport à ma vie. Essayer d'avoir un semblant de stabilité, d'attaches. Mais je sais très bien que cette sensation de liberté finira tôt où tard par devoir être payée.
QUEL EST VOTRE PIRE CAUCHEMAR ? Je suis à même d'affirmer que je l'ai déjà vécu. Par rapport aux années que j'ai passé sur le front à vainement tenter de réparer de pauvres gueules cassées. Je devais leur dire qu'ils avaient des chances de s'en sortir, même avec une jambe en moins, voir un bras, je les laissais croire d'odieux mensonges puisque sur dix soldats, à peine deux parvenait à être rapatrié à temps, juste avant qu'ils ne décèdent généralement quelques jours plus tard. Leur donner de faux espoirs était comme les envoyé délibérément au no man's land mais discuté les ordres revenaient à se battre seul contre une armée tout entière.
PARTICULARITÉS Elle est australienne, née à Darwin. Elle y a toujours vécu jusqu'au jour où elle a retrouvé la trace de sa mère biologique internée dans un hôpital de Seattle. Elle a été adoptée à l'âge de deux ans par les Cobayn. Jerrie souffre de troubles émotionnels depuis qu'elle a douze ans. C'est-à-dire qu'elle ressent les émotions beaucoup plus brutalement que les autres et qu'elle est capable de passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Après avoir fini ses études de médecine, elle a été envoyée en Afghanistan principalement pour tenter de soigner les grands blessés. Cette expérience la bouleversé à un point qu'il lui est très difficile d'en parler. Durant son service en tant que médecin militaire, Jerrie a malheureusement perdu une partie de son audition, à cause des bombes qu'elle entendait éclatées tout près d'elle. Elle est donc sourde à 40% de l'oreille gauche. Elle a eu une fille de deux ans ; Merlow. Celle-ci est morte quelques temps après l'arrivée de Jerrie sur l'île, elle souffrait d'une leucémie. La jeune femme n'a jamais pu et ne pourra sans doute jamais se remettre de sa perte. Si elle est sur l'île c'est parce qu'elle désirait prendre du recul et évidemment parce qu'on lui a envoyée une "invitation", du moins officiellement. La vérité c'est qu'on la forcée à venir ici a coup de chantage et de menace envers une jeune femme qui est sur l'île et qu'elle connaît très bien. Elle est attirée par tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec l'art. Il n'est pas rare de la voir près de la plage lorsqu'elle a du temps. Le bruit des vagues l'apaise en quelques sortes. De plus, elle adore surfer et se révèle être particulièrement douée pour ça. Autrefois Jerrie était une fervente musicienne mais elle a du tout arrêter pour se consacrer à l'armée. Il n'y a que depuis la mort de sa fille qu'elle s'est mise a composer de nouveau. Elle ne boit que de l'alcool mais est très rarement ivre. Lorsqu'elle avait dix ans elle est tombée du troisième étage de son immeuble, qu'elle est survécue est un vrai miracle. Il lui a d'ailleurs fallut quatre ans pour remarcher. Elle fait de l'équitation depuis qu'elle est enfant. Lors d'un séjour en Alaska, Jerrie a acheté un chien en ne sachant pas qu'il s'agissait enfaîte d'une louve. Elle a voulut la garder. Depuis cette louve l'accompagne partout.
- Spoiler:
AVATAR TERESA PALMER PSEUDO ET ÂGE l'inconnue qui avait cent mille ans ; ouais enfaîte je suis un vampire . MULTINICK ? nop. CODE DU RÈGLEMENT intrusion. COMMENTAIRE ?
Dernière édition par Jerrie Cobayn le Jeu 10 Juin - 19:38, édité 4 fois | |
|
| |
Jerrie Cobayn
| Sujet: Re: « jerrie ● runaway love » Jeu 10 Juin - 9:27 | |
| | |
|
| |
Charlie Warnhall CHATTY ADMIN ♠ I've been hurt by my past but I feel the future I wanted to find the light
posts : 344 crédit : © AVATAR ♠ psychozee (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : ZS mood : worried âge du personnage : 24 Y.O statut : in a relationship w/ marlon occupation(s) : pompier
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (..) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: « jerrie ● runaway love » Jeu 10 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
Marlon Ainsworth HANDSOME ADMIN ♠ Sometimes, I feel like I'm going crazy
posts : 459 crédit : © avatar par livia ♠ gif par un inconnu talentueux multinick : NP mood : hungry âge du personnage : 25 ans statut : en couple avec charlie occupation(s) : journaliste sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : (...) BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: « jerrie ● runaway love » Jeu 10 Juin - 9:50 | |
| Bienvenue Très bon choix d'avatar, en effet Bonne continuation pour ta fiche | |
|
| |
Sinéad Gallagher-Jones
posts : 127 crédit : © woody pepper ; psychozee multinick : JW mood : bittersweet âge du personnage : vingt-six ans statut : veuve ● mère célibataire d'une fille de quatre ans. occupation(s) : (ancienne) agent du FBI ● responsable du personnel/clientèle au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: « jerrie ● runaway love » Jeu 10 Juin - 11:31 | |
| TERESA Bienvenue ! | |
|
| |
Damon Egglesfield DANGEROUS EXIT ♣ Give me something I can believe.
posts : 271 crédit : © Anat ♣ LJ mood : Sur ses gardes ♣ Mais heureux. âge du personnage : 26 ans statut : Compliqué occupation(s) : Ancien Militaire
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| |
| |
Jamie Lincoln-Hayes
posts : 186 crédit : CHERRYLIPS mood : nervous âge du personnage : 25 ans statut : single occupation(s) : Barman // graduated in ancient languages
| |
| |
Jerrie Cobayn
| Sujet: Re: « jerrie ● runaway love » Jeu 10 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ivy Q. Hopkins
posts : 327 crédit : Aurelie multinick : nop mood : tired statut : célibataire occupation(s) : entraineuse sportive dans un hotel
♦♦ WATCHA SAY CITATION : "Une robe est une confidence. Les secrets de la femme se lisent dans sa façon de s'habiller." BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: « jerrie ● runaway love » Sam 12 Juin - 10:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Clark Ainsworth
posts : 77 crédit : Orelyen âge du personnage : 27 ans statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble... occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC
| Sujet: Re: « jerrie ● runaway love » Sam 12 Juin - 11:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
L. Aristée Jexhuem
posts : 65 crédit : White Rabbit âge du personnage : 26 ans statut : Célibataire occupation(s) : Coach sportif
♦♦ WATCHA SAY CITATION : « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. » BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: « jerrie ● runaway love » Sam 12 Juin - 16:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Enid Sheridan
posts : 63 crédit : eclatic & doomsday mood : blasée. âge du personnage : 20 ans. statut : célibataire occupation(s) : Femme de chambre
| Sujet: Re: « jerrie ● runaway love » Lun 14 Juin - 1:33 | |
| Bienvenue, future criminal minds, héhé. | |
|
| |
Zaïa Saltzman
posts : 85 crédit : © AVATAR ♠ baby gone (♥) ; ICONS ♠ livejournal multinick : CW mood : sur les nerfs âge du personnage : 26 YO statut : SINGLE occupation(s) : chômeuse ● barmaïd au Hollow Creek Hotel.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: OFF
| Sujet: Re: « jerrie ● runaway love » Jeu 17 Juin - 21:29 | |
| Le délai de réservation l'avatar a expiré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « jerrie ● runaway love » | |
| |
|
| |
| « jerrie ● runaway love » | |
|