Clark Ainsworth
posts : 77 crédit : Orelyen âge du personnage : 27 ans statut : ♥ a/ Jane Wilmington, mais nous ne sommes plus heureux ensemble... occupation(s) : Agent immobilier pour une agence de NYC
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: (Chambre n°304) Please, give me a second chance Jeu 10 Juin - 17:29 | |
| Le 26 mai 2010, soit un jour avant le premier meurtre...
dans la chambre n°304Je passais la carte magnétique devant le détecteur. Un clic et je pus ouvrir la porte. De toute évidence Jane n'avait pas attendu pour s'installer : les tiroirs des commodes étaient ouverts, débordant de nos vêtements tout droit venus de nos bagages qu'un garçon de chambre avaient vraisemblablement monté dans notre chambre, et j'entendais le bruit de l'eau de la douche. Ma petite amie (j'aurais pu dire ma fiancée vu le temps que durait notre relation, si seulement je lui avais passé la bague de fiançailles au doigt) devait être en train de se rafraichir après ce trajet de l'aéroport JFK jusqu'à cette île. Je poussais doucement un sourire en me laissant tomber sur le matelas de notre lit. Depuis combien de temps n'avions-nous pas fait l'amour ? Je ne comptais plus les mois, complètement frustré d'être réduit à vous-vous-doutez-bien-quoi puisque Jane refusait catégoriquement que je la touche. Je me souvenais de mon meilleur ami qui m'avait souvent dit qu'à partir du moment où il n'y a plus de relation sexuelle dans un couple, on peut considérer que le couple est mort. Il n'avait peut être pas tord mais je n'avais justement pas encore enterré ma relation et je n'avais pas l'intention de prononcer l'heure du décès tant que je n'aurais pas tout essayer pour raviver la flamme et récupérer Jane. D'où le but de ce séjour sur l'île. Je retirais mon polo rouge bordeaux Calvin Klein qu'elle m'avait offert un jour de shopping quelques semaines avant nos vacances à Hawaï en 2007, puis je laissais tomber à mes chevilles mon jean's. Je me sentais mieux. Le climat était supportable, bien sûr, mais je faisais parti de ces hommes qui aiment se balader quasi-nu dans leur appartement quand ils le peuvent. C'est franchement plus plaisant que se sentir enfermé dans des vêtements. En parlant d'être "quasi-nu", mon caleçon suivit le même chemin que mon jean's. J'allais surement m'attirer les foudres de Jane mais je ne voulais quand même tenter, une fois de plus. Je fis quelques pas pour finalement entrer dans la salle de bain. Je me frayais un chemin dans la buée, pouvant constater au passage le luxe des lieux. Elle me faisait dos, l'eau ruisselant lentement sur son corps. C'était impressionné, ayant presque oublié à quel point elle était belle. J'entrais doucement dans la salle de main et posais mes mains sur ses épaules pour entreprendre un petit massage tout en me collant à elle. Je ne sais pas pourquoi je fis ça, un moment de tendresse. J'avais envie qu'elle se blottisse dans mes bras comme elle avait l'habitude de le faire au début de notre relation, lorsque nous prenions notre douche ensemble et qu'elle s'amusait à me laver les cheveux en faisant exprès de me mettre de la mousse sur tout le visage. Quoi qu'il en soit, ma présence dût la surprendre parce qu'elle se mit à hurler comme jamais je ne l'avais entendu faire. | |
|
Jane Wilmington
posts : 60 crédit : psychozee ● livejournal multinick : SGJ mood : intriguée âge du personnage : 25 years old statut : en couple avec Clark mais c'est compliqué. occupation(s) : médecin légiste.
♦♦ WATCHA SAY CITATION : BETWEEN US : topics: ON
| Sujet: Re: (Chambre n°304) Please, give me a second chance Sam 12 Juin - 16:14 | |
| Elle avait appréhendait ce jour depuis des semaines auparavant, depuis le jour où elle avait appris qu’elle était invitée à faire un petit voyage entre amis. Elle avait plusieurs fois refusé mais c’est une conversation avec Charlie qui lui fit changer d’avis. Malgré tout, elle ne pouvait pas faire semblant d’être enthousiaste à l’idée de passer du temps loin de tout alors qu’elle n’avait strictement aucune envie de s’amuser à l’heure actuelle. « Une bonne manière de se changer les idées » avait dit Marlon, et peut-être qu’il n’avait pas tort mais Jane restait sceptique. Mais puisqu’elle avait fini par accepter, elle devait à présent assumer et profiter un minimum.
Une fois que tous les invités arrivèrent sur l’île, ils furent tous conduits à l’hôtel puis leur chambre d’hôtel. Evidemment, Jane devait la partager avec Clark, qui était toujours officiellement son petit ami. Le seul petit bémol, c’était qu’elle ne le considérait plus comme tel. A vrai dire, elle avait même pensé à le quitter le jour même où il lui avait parlé d’Hollow Creek Island. Si elle n’avait pas décidé de le quitter dès qu’elle avait appris son infidélité, elle avait pourtant pas mal réfléchit sur le sujet. Elle tenait beaucoup trop à la confiance qu’elle pouvait accorder à une autre personne qu’une seule trahison pouvait tout faire basculer. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il était allé voir ailleurs alors qu’elle était persuadée que tout allait pour le mieux entre eux. Mais elle avait arrêté de se poser des questions, de douter d’elle-même à cause de lui. Elle restait courtoise et « agréable » en public mais dans l’intimité, elle refusait qu’il l’approche, elle refusait presque de lui adresser la parole. Cela faisait des mois qu’elle n’avait pas eut de vraies conversations avec Clark, elle faisait tout pour l’éviter. Naïvement, elle avait espéré que les choses s’arrangeraient d’elles-mêmes mais elle s’était bien vite rendue compte que ce n’était pas le cas. Elle ressentait de l’amertume, de la rancœur à son égard. Elle était dégoutée par le simple fait qu’il ait put toucher une autre femme qu’elle. Si dans le passé elle était sûre et certaine d’aimer Clark, aujourd’hui elle était tout autant confiante en avouant qu’elle ne pouvait plus supporter cette situation. C’était définitivement terminé à ses yeux, mais pas à ceux de son petit-ami. Elle remarquait les efforts qu’il faisait pour se rapprocher d’elle et sauver ce qu’il restait de leur couple, mais elle faisait en sorte que cela ne l’atteigne pas. Il l’avait trompé une fois, pouvait-elle affirmer qu’il ne recommencerait pas ?
Après plusieurs heures de vol, elle avait grand besoin de prendre une douche. Elle n’avait pas encore visité l’île ni même fait le tour de l’hôtel mais une fois qu’elle se sentirait mieux dans ses baskets, alors elle s’y attarderait. Attrapant des affaires déjà éparpillés dans les tiroirs, elle se dirigea vers la belle salle-de-bain. Par un réflexe, elle ne prit pas la peine de fermer à clé la porte de la pièce. Elle retira alors ses vêtements et alluma le jet. C’était rafraichissant et apaisant ; jusqu’au moment où Clark fit son apparition par surprise. Sentant des doigts faire pression sur ses épaules et un corps se coller contre elle, elle se retourna vivement en hurlant. Son cœur fit un bond dans sa cage thoracique avant de battre la chamade. Elle passa une main sur son visage en tentant de reprendre ses esprits. « Bon sang Clark ça ne va pas ?! » s’emporta-t-elle, agacée. D’un geste elle arrêta le jet et attrapa une serviette pour s’entourer le corps – comme si elle était gênée qu’il puisse la voir nue. « Me tuer est la prochaine et dernière étape de ton plan c’est ça ? » ajouta-t-elle avec ironie et une pointe d’amertume dans la voix. C’était totalement contradictoire avec ce qu’elle ressentait actuellement, mais elle n’appréciait pas tant que cela de lui parler ainsi, ce n’était pas dans ses habitudes ; sauf depuis Janvier. | |
|